Pour commencer cette histoire, mes vacances ont débuter après mon oral de stage après le 29 juin 2022.
Tout d'abord, je vais vous présenter un peu quel genre de personne je suis. Je suis une fille brune aux yeux marrons et je porte des lunettes. Mais
Je suis plutôt une personne timide au premier abord qui n'ose pas aller vers les autres. Mais quand je connais la personne et que je suis à l'aise je suis enfin moi même, j'arrête d'être timide après ma timidité dépend de certaine situation. Et d'avec qui je suis j'aurai tendance à être extrêmement timide aux près de personne que je connais pas. Mais sa pas pour autant que je n'arrive pas à me faire d'amies. D'ailleurs, durant le début de mes vacances, je faisais toujours la même chose alors j'ai inviter 2 de mes amies de cette année de ma classe de 2de ASSP1 qui sont des magnifiques personnes que j'ai rencontrer cette année malheureusement je ne serai dans la classe qu'une seule des deux, mais bon je ne peux rien y faire.
Avec ses personnes je me sens enfin moi même, je l'ai est inviter le 24 juillet 2022 à faire une soirée entre pote, en tente sa à été génial ont c'est bien amuser. On à joué à Just dance. Elles sont d'ailleurs plus forte que moi. Elles ont dormis chez moi dans ma tente, on a rigoler et tout s'était un agréable moment. Le lendemain on s'est réveillé. Et on a déjeuner, ensuite on a jouer encore a Just dance 2022 et je ne savais toujours pas dansé 😫,
Mais bon on s'était bien amuser on a aussi jouer a Mario Kart 8 Deluxe sur ma Switch, et là par contre j'arrivais plus ou moins a gagner les parties. Donc j'étais contente. Ensuite on a manger notre repas du Midi l'après Midi on a rejouer a Just Dance et après vers 14h30 à peu près elles sont reparties chez elle. On a passer un bon moment, et j'espère bientôt les revoir.
Suite dans le prochain Chapitre.
VOUS LISEZ
À la découverte de mon année de 1ère ASSP2
JugendliteraturUne année scolaire de lycéenne en 1ère ASSP2, À la découverte d'une nouvelle année scolaire, peut-être meilleur ou pire que l'année précédente de 2de, cela je n'en sais rien et je vous l'a raconterai à travers cette histoire, fait de vécu, et de fa...