Les grands de vacances commençaient petit à petit à se terminer. Tant dis que moi je pensais encore à mon année de 2de quand je venais tous juste d'arriver au lycée. Le temps est passé si vite durant ses grandes vacances j'ai beaucoup souhaiter Re avoir un de mes profs pour en 1ere, il s'agit de mon prof remplaçant de français histoire-géo que j'ai eu en 2de. Ce prof à été pour moi l'un des profs les plus honorable et attachant que j'ai eu durant toute mon année scolaire. Il a été l'une de mes plus grandes motivations a aller en cours durant mon année de 2de et également mes amies qui été eux aussi mes motivations a aller en cours. Durant cette année scolaire de 2de je pensais pas que j'allais autant m'attacher a ce prof. Et je ne pensais pas non plus que j'allais pleurer autant pour lui alors que c'est qu'un professeur remplaçant. Du mois de mai au mois d'août j'ai été hyper triste a l'idée de ne plus jamais l'avoir en cours. Surtout quand les mois on commencer à aller vite au mois d'avril je commençais déjà à stresser à l'idée de me dire qu'il allait être absent pour se mettre en congés paternité car son fils allait bientôt naître. Son fils est née 3 jours après mon anniversaire précisément le jeudi 12 mai 2022. La vieille de ce jour le mercredi 11 mai 2022 je l'avais eu en cours. Pour la dernière et sa à été également la dernière fois que je l'ai eu en cours. Le jeudi 12 mai 2022 à été pour moi une journée bouleversante à partir du moment où j'ai appris que son fils été née par ma prof de SMS/animation et également par ma prof principal sa à commencer à être un stresse pour moi et une démotivation à aller en cours totale. Je n'avais plus autant de motivation à aller en cours. Mais heureusement qu'il y avait mes amies qui été là à ses moments là. Durant ses grandes vacances j'ai quand même souhaiter ré avoir se prof en 1ere. On verra si ça sera le cas où pas.
Aujourd'hui nous sommes le jeudi 1er septembre 2022 quand j'écris ce matin à été ma rentrée des classes. Où j'ai pus découvrir ma classe, qui à l'air d'être une assez bonne classe après ce n'est que mon avis du 1er jour peut être que mon avis sera changer au cours de l'année scolaire. Et ma nouvelle prof principale à l'air plutôt sympathique donc en vrai ça va. Ma prof principale est une prof d'anglais. Et j'ai vus sur mon nouvel emploi du temps que s'était écris le nom de prof préféré que j'ai souhaiter Re avoir en cours en 1ere durant toutes les vacances. Alors je me demande si je l'aurai vraiment ou si ils se sont tromper de nom sur l'emploi du temps. Du coup on verra la semaine prochaine. J'espère le ré avoir et ne pas faire d'illusions. D'ailleurs la semaine dernière j'ai été chercher mes nouvelles lunettes de vues. Mais ma nouvelle correction de vue me gêner plus qu'autre chose alors je suis retourner chez l'opticien, l'opticien à vérifier ma vue. Et au final il a remarquer que ma nouvelle correction était vraiment mal adapter et qu'elle été beaucoup trop forte comparer a mes problèmes de vues. Du coup l'opticien a commander mes nouveaux verres et vus que j'avais ramener mes lunettes la bas. Et bah je devrait récupérer mes lunettes en fin de semaine c'est à dire peut être demain ou samedi. Je vous dirai quoi. Et je suis contente des amies qui sont dans ma classe. Malgré qu'il n'y a pas tous mes amies dans ma classe c'est mieux que rien. J'ai des amies géniaux je les adore. Et je suis heureuse de les avoir rencontrer en 2de. Vraiment Merci à eux. Et la suite dans un prochain chapitre pour faire la rencontre de certains de mes nouveaux profs et également pour revoir certains de mes profs de 2de.
VOUS LISEZ
À la découverte de mon année de 1ère ASSP2
JugendliteraturUne année scolaire de lycéenne en 1ère ASSP2, À la découverte d'une nouvelle année scolaire, peut-être meilleur ou pire que l'année précédente de 2de, cela je n'en sais rien et je vous l'a raconterai à travers cette histoire, fait de vécu, et de fa...