Quand j'écris on est le lundi 26 décembre 2022. Aujourd'hui j'ai rien de spécial a dire à propos de cette journée à par que ma commande que Aliexpress est enfin en cours d'expédition.
J'espère que la coque correspondra à mes attentes le jour où je la recevrai.
Je vous dirai quoi dans les prochains jours on se rapproche de 2023. Bientôt le nouvel an. Et on se rapproche du stage j'ai pas trop hâte pour le stage sa me stresse. Je vous dirai quoi dans les prochains jours.
Quand j'écris on est le mardi 27 décembre 2022. On est précisément une semaine avant le stage. Et quelques jours avant le nouvel an, j'espère que mon stage se passera bien.
Mais bon je vais profiter de mes derniers jours de vacances qui me reste.
Voici ou se trouve ma coque en ce moment. Je vous donnerai des nouvelles dans les prochains jours.
Quand j'écris on est le mercredi 28 décembre 2022.
Sa fait 1 semaine que j'ai commander ma coque aujourd'hui. J'espère d'ailleurs la recevoir au mois de janvier au lieu du mois de février 2023. Mais bon je vous dirai quoi.
Je stress un peu pour le stage car on s'en rapproche j'espère que sa passera vite et que ça ira bien.
J'ai eu des nouvelles de ma coque elle a été regroupée avec la coque de ma mère. Je vous tiendrai au courant dans les prochains jours pour ma coque quand je la recevrai. Si je la recevrai vraiment au mois de février 2023.
Quand j'écris on est le vendredi 30 décembre 2022 .Hier j'ai oublier de vous écrire donc je vais vous dire ce qu'il s'est passer.
Hier tout aller bien jusqu'à l'après midi à 17h42 j'ai reçu un message de mon ex meilleure amie sur mon numéro de téléphone.Son numéro de téléphone était la dernière chose que je n'avais pas bloquer. Car sur les réseaux sociaux je l'ai bloquer mais là, j'en pouvais plus alors j'ai même décidé de la bloquer sur son numéro de téléphone pour éviter qu'elle revienne me parler comme ça quasi tout les mois.
Et dans les messages je lui est dit ce que je pensais et la vérité mais elle, elle dit que c'est moi la mauvaise personne mais bon voilà. Je vais pas mettre la conversation ici. Car c'est privé mais honnêtement.
Je comprends de plus en plus à quel point je me suis tromper sur elle quand j'étais encore meilleure amie avec elle. J'espère vraiment et je le souhaite qu'elle n'essaye pas de revenir me parler en 2023.
Je ne veux plus entendre parler d'elle.Sur ce voilà ce que j'avais à dire à propos d'hier.
Aujourd'hui pour le moment j'ai rien de spécial à dire j'espère vraiment que 2023 se passera bien. Et que des choses positifs m'arriveront dans ma vie.
---------------------------------------------------------
Aujourd'hui quand j'écris on est le Dimanche 1er janvier 2023.
On est le 1er jour de l'année 2023.
Hier j'ai oublier d'écrire.
Je suis contente d'être en 2023.J'espère recevoir ma coque dans pas très longtemps.
Ma coque se trouve en France depuis hier, alors peut-être que je la recevrai demain ou mardi ou dans la semaine qui arrive. En tous cas je vous dirai quoi. Prochainement.
Et je souhaite à tous une bonne année 2023 !!! 🎊🎉😁❗❕❗
Et tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
Dans 10 jours ça sera déjà l'anniversaire de ma cousine.À partir de mardi je commencerai mon stage de 5 semaines alors je vous tiendrai au courant je vous dirai quoi.
Mais je sais pas si j'aurai beaucoup le temps d'écrire. Sinon je verrai je ferai un résumé en fin de semaine si
vraiment j'aurai pas le temps.Suite dans le prochain chapitre je vous dirai quoi pour ma coque et pour mon stage. 😊
VOUS LISEZ
À la découverte de mon année de 1ère ASSP2
Novela JuvenilUne année scolaire de lycéenne en 1ère ASSP2, À la découverte d'une nouvelle année scolaire, peut-être meilleur ou pire que l'année précédente de 2de, cela je n'en sais rien et je vous l'a raconterai à travers cette histoire, fait de vécu, et de fa...