Cette semaine à été plus ou moins bien, du moins cela dépendait des jours. Au niveau de mon stage mes profs m'avaient dit d'aller voir une IME dans la ville de mon lycée, mais la dame de l'IME à dit que les soins n'était pas assez approprier à ma filière. Du coup, voilà. Après avoir été à l'IME j'ai décider d'aller voir dans un Ehpad pour mon 2eme stage et je suis prise, donc c'est bon j'ai déjà mon 2eme stage mon père va déposer ma convention et mon cv et ma lettre de motivation. Ensuite 2 jours plus tard vendredi à 15h j'ai été à 2 Ehpad pour savoir si ils prenaient des stagiaires d'une durée de 5 semaines du 3 janvier au 5 février 2023. Le 1er endroit où j'ai été à dis qu'il me rappellerait pour me dire si Oui il peuvent me prendre en stage à cette période la et le 2eme endroit où j'ai été à dit que de base s'est blinder à cette période mais que si vraiment elle pouvait me prendre quand même. Mais j'espère que je pourrais être prise au 1er endroit où j'ai été je vous dirai quoi. D'ici la semaine prochaine. Cette semaine à été moyennement bien. Par contre vendredi, j'ai pleurer en anglais. En gros j'étais dans le passage du couloir pour rentrer dans la salle d'anglais et la prix était derrière moi. Et j'ai pas été à son projet qui s'appelle le projet Erasmus en gros c'est un projet en anglais on est pas obliger d'y participer sauf que je mettais porter volontaire moi et mes potes sauf que je pensais que c'était obligatoire alors je n'y est pas été car le projet ne m'intéresse absolument pas, sachant que je n'aime pas l'anglais et que je ne suis pas forte en anglais. Et en plus de ça par la suite quand je suis rentrer en classe une de mes potes à voulus que je lui fasse un partage de connexion pour qu'elle puisse envoyer un message à son mec, et à ce moment là la prof m'a vue sortir mon tel de ma poche alors que ma pote était également sur son tel et elle ne sait même pas fait cramer j'ai eu trop la haine à ce moment là. Et la prof à dit de mettre mon tel dans mon sac, et elle l'a également dit à tout le monde. La prof doit sûrement se dire que je suis ce genre d'élève à utiliser mon tel en classe alors que non. Donc pour le moment la prof à une mauvaise image de moi. Au niveau du tel de base je voulais même pas faire de partage de contrôle à ma pote et si elle m'aurait pas demander de partage de connexion je me serai pas retrouver dans cet état et dans cette situation qui m'a mis mal à l'aise au niveau du tel j'aurai préférer que ça soit ma pote qui se fasse cramer sur son tel car au niveau de sa c'est de sa faute. Mais bon on va rien dire. J'ai même plus envie de faire de partage de connexion, c'est surtout à cause de ça que j'ai pleurer en classe. Mais bon on va rien dire. Sinon le reste de cette journée de ce vendredi sa à été. J'ai été avec mes potes cette semaine, jeudi ma prof de sport était en réunion du coup on a pas eu sport jeudi de la semaine prochaine je n'aurait pas sport non plus. Je vous dirai quoi la semaine prochaine au niveau stage et autres. Suite dans le prochain chapitre. Et la semaine prochaine à partir de vendredi soir je serai en vacances.
VOUS LISEZ
À la découverte de mon année de 1ère ASSP2
Ficção AdolescenteUne année scolaire de lycéenne en 1ère ASSP2, À la découverte d'une nouvelle année scolaire, peut-être meilleur ou pire que l'année précédente de 2de, cela je n'en sais rien et je vous l'a raconterai à travers cette histoire, fait de vécu, et de fa...