Pour ce début de semaine sa à été. Mais j'ai quand même stresser pour en chef d'oeuvre là au moment où j'écris on est le jeudi 1er décembre 2022.
En ce moment je trouve que au niveau des cours ça va mais vu que je suis une personne hyper timide les
profs disent souvent de participer d'être dynamique ou autres. En réalité à force de le répéter sa ne me motive pas vraiment. Mais sinon ça va.En sport on a commencer un nouveau sport c'est à dire demi-fond dehors. C'est un peu chiant car il fait froid j'aurais préféré faire ce sport au printemps ou en début d'année. Lundi sa à été l'anniversaire à mon frère sa c'est bien passer sa à été nickel.
Et aujourd'hui jeudi en chef d'oeuvre on a encore accueilli des enfants pour faire de l'escalade dans mon lycée au gymnase. Aujourd'hui je devais assurer l'enfant j'ai beaucoup stresser et l'enfant n'a pas beaucoup grimper.
Je me dis que si ça se trouve il a ressentit mon stresse et du coup sa lui a fait peur.À cause de mon stresse je n'ai pas trop apprécier la séance. Et honnêtement pour moi s'était compliqué car j'ai eu qu'une séance pour apprendre à assurer et le pire c'est que les nœuds qu'il fallait faire je n'ai pas réussis a les retenir.
La semaine prochaine je serai observatrice je pense que cela sera beaucoup mieux pour moi car je stresse beaucoup pour assurer et je n'arrive vraiment pas à me détendre.
Sinon la journée c'est bien passé.
D'ailleurs aujourd'hui vu qu'on est le 1er décembre j'ai ouvert ma 1ere case du calendrier de l'avent. Voici mon calendrier est mon 1er chocolat. 😊
Aujourd'hui quand j'écris on est le samedi 3 décembre hier vendredi ma journée c'est bien passer ça a été nickel. On se rapproche de plus en plus de Noël.Vendredi j'ai croisait un surveillant de mon lycée. Et en gros le week end dernier je lui avais envoyer un message sur insta car je voulais savoir si il avait pas déjà été surveillant dans mon collège il y a quelques années en arrière et il m'a répondu lundi. Il m'a dit qu'il avait déjà été surveillant dans mon ancien collège mais qu'il n'est pas rester longtemps.
Quand j'étais à la cantine j'ai vu le surveillant et je suis passée à coter de lui pour aller poser mon plateau. Quand il est passée à coter de moi il m'a sourit donc je pense qu'il m'a reconnu après je suis pas sûre. Mais je pense qu'il m'a reconnu en tout cas j'étais gêner.
La journée était nickel et au dernier cour en art appliqué il y avait presque personne. D'ailleurs le surveillant est passée en classe pour nous dire qu'il y avait un changement de cour la semaine prochaine et il a donner une convocation à une personne de ma classe.
Aujourd'hui samedi 3 décembre 2022,
Ce week end sa sera l'année des notes définitives pour le 1er semestres et mon Conseil de classe est vendredi 9 décembre 2022. Je sais pas du tout ce que les profs vont dire au Conseil de classe. Ni dans mon bulletin au niveau des appréciations mais sa me fait peur... 😰
J'ai ouvert le 3ème jour du mois de décembre de mon calendrier de l'avenue et c'est toujours un petit oeuf au chocolat.Aujourd'hui, quand j'écris on est le dimanche 4 décembre 2022.
Cette journée à été bien. Rien de spécial c'est passer aujourd'hui.
J'ai ouvert la case 4 de mon calendrier de l'avent. Je vous dirai la suite dans un prochain chapitre.
VOUS LISEZ
À la découverte de mon année de 1ère ASSP2
Teen FictionUne année scolaire de lycéenne en 1ère ASSP2, À la découverte d'une nouvelle année scolaire, peut-être meilleur ou pire que l'année précédente de 2de, cela je n'en sais rien et je vous l'a raconterai à travers cette histoire, fait de vécu, et de fa...