Quand j'écris on est le lundi 19 décembre 2022. Dans quelques jours sa sera déjà Noël. J'ai top hâte. #Noël #cadeau
J'ai eu des nouvelles de mes colis ils sont à la douane est le dédouanement est terminé je pense qu'il reste plus qu'à ce que le colis arrive en France.
Juste après car il n'est toujors pas arriver en France.Si ça se trouve je recevrai vraiment le colis le 23 décembre 2022. On verra du moins je sais pas ou le 24 décembre 2022. Mais bon sa ferai un peu bizarre de le recevrai le 24 décembre 2022.
J'ai hâte d'avoir mon colis et d'essayer mes 3 nouvelles coques. Quand je l'ai aurait je vous les montrrai en photo.
Et pour mes cadeaux de Noël sa sera pareil. #cadeau #noël #2022Apparemment mes coques sont arriver en France j'ai plus qu'à espérer de les avoir demain peut être que c'est possible. Je vous tiendrai au courant demain. #colis #coques #téléphone
En tous cas je les recevrai surement cette semaine car l'estimation du jour où je recevrai mes coques est le 23 décembre 2022 et le délai pour les recevoir est le 24 décembre donc on verra bien.
Aujourd'hui quand j'écris on est le mardi 20 décembre 2022.
Dans moins d'une semaine sa sera Noël j'ai trop hâte. Vivement ce jour là.Je n'ai toujours pas reçus mes coques il faut encore que j'attend peut être demain je les recevrai on verra si j'ai des nouvelles de mon colis ou il se trouve je vous dirai quoi.
Mais on y est presque on se rapproche du jour où je devrais recevoir mon colis avec les coques. J'ai hâte de les essayer en espérant qu'elles correspondent bien à mon téléphone. Et qu'ils auront pas mis une coque d'un autre type de téléphone.
Ma journée à été nickel.
Mes vacances se passent bien.
Rien de spécial à dire.
J'ai été a action et j'ai pris des grandes feuilles photos en A4.
J'espère que ça va bien imprimer car j'ai jamais essayer d'imprimer des photos sur des grandes feuilles photos.
Donc je verrais ce que sa donnera.Je vous dirai quoi pour mes coques les prochains jours. Sa serai bien si je les reçois demain.
VOUS LISEZ
À la découverte de mon année de 1ère ASSP2
Teen FictionUne année scolaire de lycéenne en 1ère ASSP2, À la découverte d'une nouvelle année scolaire, peut-être meilleur ou pire que l'année précédente de 2de, cela je n'en sais rien et je vous l'a raconterai à travers cette histoire, fait de vécu, et de fa...