Chapitre 9: Début du mois d'octobre 2022

4 1 0
                                    

Cette semaine à été plutôt bien, limite même meilleure que les autres semaines de cours que j'ai eu avant en 1ère, je suis contente car mardi pour la 1ere fois de l'année j'ai participer dans le cours de mon prof préférer alors que d'habitude je participe jamais car je suis trop timide. Le cours était sur les figures de styles et personne ne trouvait la réponse le prof avait mis la 1ere lettre du mot au tableau et moi j'avais une petite idée mais je n'étais pas sûre mais au moment où le prof à mis la 2eme l'être du mot j'ai lever la main droite et j'ai dit la réponse j'étais trop contente personne n'avait trouver le mot "Allégorie" sauf moi.
Ensuite la semaine à été nickel à par que j'ai appris que je ne pourrais pas faire mon stage dans ma ville car il faut du soin, et à l'endroit où je voulais faire mon stage il y en a pas. Du coup je vais devoir chercher ailleurs ce qui me stresse particulièrement en ce moment. Ensuite cette semaine j'ai appris qu'une de mes amies de classe n'aimait pas trop la filière et qu'elle voudrait changer de filière l'année prochaine. Mais le problème c'est que j'ai pas envie de me retrouver seule dans mon groupe avec les autres l'année prochaine sachant que j'étais souvent avec elle du moins tout le temps avec elle. Alors si elle change vraiment de filière sa va me faire vraiment bizarre. En sport en fin de semaine jeudi ma prof était absente et elle sera encore absente mardi normalement elle sera là jeudi. Ensuite au niveau de l'économie gestion pour le moment je n'ai plus de prof je n'ai même pas encore de remplaçant. Ce qui fait qu'à chaque fois je vais avoir un trou dans mon emploi du temps jusqu'à ce que j'ai un nouveau ou une nouvelle prof d'Economie gestion. Au niveau sentimental en réalité je suis toujours en crush sur le mec qui m'a mit un râteau au mois d'août mais je me dis que c'est déjà bien que lui et moi on soit amie depuis la maternelle. Au niveau cours sa va mais sa dépend des matières. Et au niveau prof ça va je m'y habitue par contre j'en ai marre que des gens qui disent que je crush sur mon prof histoire géo alors que c'est faux et en plus sa m'agace. Si je suis attacher a mon prof c'est parce que c'est l'un des rare profs qui fait que je me sens quasiment totalement moi même en classe et moins timide c'est ce qui m'aide pour passée à l'oral et j'en ai besoin de se prof car sa m'aide beaucoup à aller de l'avant à être moi même en classe aussi mais malheureusement personne ne comprend ça car il n'y à personne de plus timide que moi au lycée ou tout simplement de mon âge. Et ensuite au niveau de ma pote qui a voulus tenter sa chance avec mon crush. Pour le moment ça va elle ne lui a pas ré-envoyer de message sur Instagram. Mais j'avoue que la prochaine fois que j'ai un crush je ne lui dirai pas pour éviter que par la suite elle aille ajouter la personne sur un réseau social et qu'elle aille lui parler. À quasi chaque pause du Midi je vois mes potes de l'autre classe de 1ere donc ça va je suis contente. Et ma classe pour le moment me plaît. En espérant que mon avis ne change pas. D'ailleurs dans ma classe tout le monde déteste ma harceleuse de 5eme.je vous dirai quoi dans la semaine comment ma semaine se sera passé. Par contre je sais pas comment faire par rapport au fait que j'ai encore des sentiments pour le mec que je connais depuis la maternelle au pire je verrai. On se retrouve dans la suite dans un prochain chapitre.

À la découverte de mon année de 1ère ASSP2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant