Chapitre 28: Retour au lycée après 5 semaines de stage

0 0 0
                                    

Quand j'écris on est le dimanche 5 février 2023. De base je commence à écrire dans les nouveaux chapitres à partir du lundi. Mais là voilà.
Je stresse un petit peu à l'idée de retourner au lycée.

Car les profs vont poser plein de questions par rapport au stage et tout. Et ça va être assez chiant. Et j'ai pas trop hâte de retourner au lycée demain c'est-à-dire lundi.

Si j'oublie pas je vous dirai comment se sera passé mon retour au lycée.
Mais j'ai peur de me faire engueuler par les profs.

Car l'infirmière m'a hyper mal notée au niveau de mes notes de stage car au total ça fait 74/400 c'est abuser de ouf.

C'est même pas la moitié de 400. Alors que le tout 1er stage que j'avais fait en Ehpad en 2de j'avais eu 232/400,

là c'est pas normal du tout y à une l'argent différence.
Enfin bref j'espère que ça ira.

En plus lundi, mardi, mercredi une de mes amies sera absente et j'ai toujours l'habitude qu'elle soit là donc ça va me faire bizarre.

Je vous tiendrai au courant dans les prochains jours si j'oublie pas.

Ses derniers temps dans les chapitres précédents j'ai pas beaucoup écrit. Car j'y pensais plus et j'avais pas trop le temps avec le stage de 5 semaines et tout.

Aujourd'hui quand j'écris on est le Jeudi 9 février 2023.

Ma journée, c'est bien passer j'ai oublier de dire ma journée des autres jours. Mais c'est pas grave je vous dirai quoi dans les prochains jours.

Quand j'écris on est le samedi 11 février 2023.

J'ai rien de spécial à dire à propos de cette journée. Mais je me rends compte que j'aime encore mon crush de maternelle. Et j'ai des envies +++ d'être avec lui. J'en ai marre du célibat.

Et truc qui à rien avoir cette histoire se terminera au moment où je ne serai plus en 1ère et que je passerai en terminal.

Lundi je vais voir une psychologue par rapport à certaine chose.

Demain je ferai rien de spécial.

Aujourd'hui quand j'écris on est le dimanche 12 février 2023.

Ce matin j'ai rien fait de spécial.
Aujourd'hui je vais rien faire de spécial.

Demain lundi je vais chez une psychologue à 16h.

Et samedi prochain je serai chez mes cousines jusqu'à dimanche prochain.

Je vous dirai comment sa se passera dans le prochain chapitre.

Dans la suite. Je vous dirai quoi.

Ce soir j'ai manger des crêpes et j'ai fait des leçons de Code sur ordinateur sur Internet et je me suis améliorer je suis trop contente!!! 😁

Je vous dirai quoi dans les prochains jours. La suite dans le prochain chapitre.

À la découverte de mon année de 1ère ASSP2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant