Chapitre 30: Retour au lycée début mars 2023

1 0 0
                                    

La 2ème semaine de vacances j'ai oublié d'écrire et j'ai également oublié de poster le chapitre 29 de la 1ere semaine de vacances.
Et la de base ce chapitre devrait être le chapitre 31 et non le 30.

Mais c'est parce que je n'ai pas écrit du tout de chapitre la 2eme semaine de vacances. Et là j'ai pas écrit lundi et mardi de cette semaine.

Donc la quand j'écris on est le mercredi 1er mais 2023.

En gros depuis le mois d'août 2023.
Je suis retomber en crush sur mon crush de maternelle et depuis j'ai toujours des sentiments pour lui.
Et ceci est problématique car ce n'est pas réciproque.

Donc en gros vendredi je lui ai dit la vérité que j'avais du mal à être son ami par rapport aux sentiments que j'ai pour lui. Et j'ai eu une bonne conversation avec lui concernant ça.
Du coup j'évite de lui envoyer des messages et j'ai décider de m'éloigner.

Mais je ne sais pas si j'y arriverais car pour l'instant c'est très compliqué. Et à vrai dire je n'y arrive pas du tout je pense encore fort à lui.
Et une de mes potes le voit souvent dans son bus. Donc c'est très compliqué pour moi d'éviter de penser à lui.

Mais déjà j'ai réussi à l'empêcher de lui envoyer des messages mais le truc c'est que je risque sûrement de le croiser dans la semaine. Du coup voilà.

Et hier quand j'étais chez le kiné je ne sais pas pourquoi j'ai parler de combien je mesurais et de la taille des mecs. Et pis je sais pas pourquoi le kiné m'a demander mon copain mesure combien.

Mais j'ai pas de copain, le kiné ma reposer la question une 2eme fois et je lui ai dit j'ai pas de copain.

Pis la ma mère a dit le prénom de mon crush de maternelle. Et moi j'ai dit non. J'ai pas de copain.

Et après, ma mère a dit que c'est un ami d'enfance. Et moi j'ai dit que ce n'était pas réciproque entre moi et lui. Que je lui avais dis mes sentiments.
Mais que ce n'était pas réciproque.

Et le Kiné ma demander il a quel avec je lui ai dit qu'il avait le même âge que moi c'est a dire 16 ans.

Et le kiné m'a dit qu'il est jeune dans quelques années peut-être tu seras en couple avec.
Personnellement je n'y crois pas car il m'a mis un rateau. Et d'un côté maintenant je vais avoir encore plus de mal à arrêter de l'aimer.
Car mon objectif c'est arrêter de l'aimer. Mais je veux rester ami avec lui.

Et aujourd'hui ce matin j'attendais une de mes amies à mon quai. Et ensuite quand elle m'a rejoint on s'est diriger vers le lycée. Pis la mon amie me dit y a ton crush de maternelle devant. J'ai eu trop peur.

A ce moment j'étais gêner et je sais pas si il a remarquer que j'étais la mais en tous. Car j'ai préféré l'éviter donc je ne lui ai pas parlé.

Du coup on l'a dépassé sur le trajet et puis à un moment plusieurs minutes plus tard on s'est retourné pour voir où il était et en gros il était plus derrière nous.

Je sais pas du tout ou il était. Il avait comme disparu ou il est passé ailleurs dans un autre chemin je ne sais pas fin bref voilà.

Du coup maintenant je ne sais pas du tout comment je vais faire pour éviter de l'aimer et de penser à lui. Je vous dirai quoi dans les prochains jours...

Aujourd'hui quand j'écris
on est jeudi 2 mars 2023.

Je n'arrive vraiment pas à perdre mes sentiments pour mon crush de maternelle c'est trop compliqué.

Je n'y arrive pas. Et honnêtement la journée d'aujourd'hui n'a pas été très ouf.

Et pour les autres jours vendredi, samedi et dimanche rien de spécial a dire.

Suite dans le prochain chapitre.

À la découverte de mon année de 1ère ASSP2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant