Hier, précisément le mercredi 17 août 2022 j'ai avouer la vérité au garçon que j'aime qui a été mon tout 1er crush. Il a été mon crush de la maternelle jusqu'à la CE2 il a était le mec que j'ai aimée le plus longtemps mais qàe j'avais finit par arrêter d'aimer a partir du moment ou il a déménager dans une autre ville en fin de CE2 je n'avais plus de sentiments pour lui a mes 2 dernières années de primaire et également au collège. Jusqu'à ce que je recommence a re sentir de nouveau des sentiments pour lui. Et voyant que je commençais a me sentir mal et a être triste. J'ai commençais a réfléchir à comment j'allais lui dire en message. Étant une personne timide dire mes sentiments n'est pas un truc que je dis en face, ni en appel ni en message vocal. Car ceci risquerait de me stresser encore plus et de me mettre mal à l'aise. Il avait même remarquer que postais beaucoup de tweets triste sur Twitter sans même m'en rendre compte. Du coup ses derniers jours il s'inquièter en me demandant ce qu'il n'allait mais hélas, je n'avais pas le courage de lui dire. La vérité et le fait que j'avais commencer ressentir à nouveau des sentiments pour lui. J'ai commençais à me sentir mal à être triste car le fait de me prendre un râteau aller me rendre encore plus triste. La semaine dernière quand j'étais partie à la fête foraine avec mes amies. Je leur ai parler du fait que j'avais des sentiments pour ce garçon une de mes potes. M'a demander son insta pour un peu lui dire en lui disant de ne pas m'en parler. Il lui a dit qu'il me considérer comme une amie d'enfance et il avait était au courant également qu'à l'époque j'avais été en crush sur lui en primaire car je lui avait dis en fin de 5eme par message. Mais malgré tout je n'arrivais pas a aller mieux pour autant j'étais triste, hyper triste, alors hier mercredi 17 août j'ai décidé de lui dire la vérité, de lui dire de que j'avais sur le cœur car s'était trop dure pour moi de faire comme ci de rien était et de ne pas lui en parler. Alors je lui dis. Voilà je vais te dire pourquoi j'étais mal. Et je lui ai tout avouer je lui ai dit qu'en réalité je l'aimais depuis la maternelle qu'il était gentil, adorable, beau, et etc.. Et malheureusement ce n'est pas réciproque mais malgré tout il m'a dit que j'étais une fille génial, et qu'il est persuader que je trouverais quelqu'un. Au jour d'aujourd'hui, j'ai surtout peur qu'il s'éloigne de moi et qu'il m'évitee par rapport au fait que j'ai eu des sentiments pour lui. Et j'ai peur qu'il finisse par arrêter notre amitié ou un truc du genre. Donc j'espère fortement qu'il ne fera pas ça. Car en sois, être tout au moins amie avec lui c'est bien que de le perdre définitivement par rapport à ça. D'ailleurs en début de semaine mardi j'ai été chez l'opthalmo pour vérifier ma vue. J'ai appris que j'étais Astigmate en plus d'être myope je ne le savais même pas. Je pensais que j'étais juste myope. Et hier mercredi j'étais à un magasin de lunette Atoi et j'ai choisit mes nouvelles lunettes la 1ere paire sera en métal gris avec des branches bleu clair et la 2eme paire et en métal dorer du coup voilà j'ai trop hâte de les avoir.
Et on se retrouve dans la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
À la découverte de mon année de 1ère ASSP2
Ficção AdolescenteUne année scolaire de lycéenne en 1ère ASSP2, À la découverte d'une nouvelle année scolaire, peut-être meilleur ou pire que l'année précédente de 2de, cela je n'en sais rien et je vous l'a raconterai à travers cette histoire, fait de vécu, et de fa...