Je me levai en sueur, encore une fois. Mes joues étaient mouillées de larmes et mon cœur était sur le point de s'arrêter. Je reniflai, écœurée de faire ce satané cauchemar. J'enlevai les écouteurs que j'avais encore aux oreilles et j'arrêtai la musique. J'allai à la salle de bain, pour me mettre un peu d'eau froide dans le visage. Je pris ensuite des médicaments pour calmer le mal de cœur.
En me regardant dans la glace, j'eut presque peur. Mes yeux éjectaient du sang et j'avais ces cernes bien foncés sous mes yeux. J'étais fatiguée, j'avais besoin de repos, mais je ne pouvais pas me décider d'aller retenter d'aller me coucher et de faire mon rêve de mon accident encore une fois.
Je retournai dans ma chambre et je m'habillai pour aller faire un tour dehors, comme la dernière fois. J'enfilai en plus une veste, puisqu'il devait faire un peu plus frais dehors la nuit.
Je fis bien attention de ne faire aucun bruit pouvant réveiller mes parents et je sortis en pas de loup. Je refermai délicatement la porte derrière moi et je soufflai une fois d'être rendue à deux maisons plus loin. Le vent frais me fit du bien instantanément.
Je n'avais aucune notion du temps, en plus j'avais bêtement laissé mon portable dans ma chambre. Je ne pus que constater qu'il faisait encore sombre dehors. J'eus soudainement peur en imaginant que quelqu'un me suivait derrière moi. Je tournai la tête plusieurs fois pour regarder si quelqu'un me suivait, mais j'étais belle et bien seule.
J'aboutis dans le parc de l'autre soir, quand Nash est arrivé. Je m'assis sur la balançoire et je commençai à me balancer tranquillement. Je rinçai un œil vers la partie du parc qui était sans doute dédié pour les enfants plus jeunes et mon regard s'arrêta devant un petit bac de sable.
J'eus un mal de crâne intense et un petit flash back me vint à l'esprit.
Je me revus en bien plus jeune. J'avais peut-être cinq ou six ans dans mon esprit et je me souvenus que je jouais dans le sable avec un petit garçon aux yeux bleus. Le petit garçon ressemblait étrangement à Nash.
Je clignai des yeux et je sautai sur mes pieds avec un petit cri de surprise. Je m'avançai vers le bac à sable et je m'accroupis pour prendre de sable dans ma main. Je souris bêtement. Je me souvenus. Je venais tout le temps jouer ici avec Nash, plus jeune.
«Hey»
Je sursautai en me levant et je regardai en direction de la voix. Un homme se tenait derrière moi, une veste noire à capuche sur la tête.
«Hey» ai-je soufflé, terrorisée.
«Qu'est-ce qu'une belle fille comme toi fait ici toute seule?,» demanda-t-il avec un sourire.
J'eus un frison de peur en voyant son sourire. Il était tout sauf sympathique. L'homme s'avança et je reculai en trébuchant. Celui-ci m'agrippa le bras fermement.
«On ne t'a pas appris que c'est dangereux de se promener aussi tard la nuit?»
«L-Lâchez-moi...»
«Fermes-là»
Il me tira vers lui et je lâchai un cri strident. Il se colla sur moi en plaquant ses lèvres immondes dans mon cou. Je me débattis en criant.
«Je t'ai dit de la fermer!,» cria-t-il.
Son avertissement eut comme effet que je me mis à crier deux fois plus. Il mit sa main devant ma bouche en serrant très fort pour me faire taire. Je me mis à pleurer et je continuai à me débattre pour qu'il me lâche. Alors qu'il enlevait tranquillement ma veste, je lui mordis ma main le plus fort que je pus. Il lâcha un cri de douleur en reculant, sans me libérer le bras.
«Saleté de salope» cracha-t-il en levant la main.
Il va me frapper! Je fermai les yeux de peur toujours en pleurant. Puis, j'entendis un bruit de coup de poing. L'homme tomba de côté en me relâchant le bras. J'ouvrai les yeux en voyant Nash qui me regardait avec peur.
«Merdre, tu vas bien?,» me demanda-t-il en s'approchant de moi.
Je secouai la tête en collant ma joue dans le creux de son coup. Il me serra un bref moment et se décolla.
«Faut pas rester ici. Viens»
Il me prit la main et nous nous sommes éloignés. Il m'emmena dans une maison non loin, sans doute la sienne. Il me jeta un regard rempli de colère.
«Tu as perdu la tête! Imagines si je ne serais pas passé par là!»
«J-Je s-sais...» ai-je sangloté.
«Isabella, tu ne peux pas te promener comme ça, toute seule en pleine nuit» soupira-t-il.
J'hochai la tête en ravalant un sanglot. Il soupira une autrefois et il me prit dans ses bras. Je collai mon front contre le creux de son cou et je le serrai contre moi. Nash me donna un baiser sur la tête et me caressa les cheveux.
«C'est fini» murmura-t-il «Je suis là maintenant»
Lorsque je finis par me calmer, Nash me raccompagna chez moi et pendant tout le trajet j'étais collée sur lui, ne voulant pas le relâcher. Nous arrivâmes devant chez moi et je ne trouvai pas la force de le lâcher. J'étais vraiment terrifiée.
«Isabella?»
«Oui?»
«J'aimerais récupérer mon bras»
Je regardai son bras et rougis. Je n'avais pas réalisé que je serrais Nash aussi fort. Mes oncles étaient carrément agrippés à puis, comme les griffes d'un chat. Je le libérai et baisai la tête timidement.
«M-Merci...»
«Ne me remercies pas. C'est ce que fais les amis» souri Nash «Ça va aller, maintenant?»
J'eus envie de lui répondre que non, tout allait de travers et que je ne voulais pas qu'il me laisse seul. Je ne voulais pas avoir peur le restant de la nuit et je ne voulais pas aller me coucher pour aller faire un autre horrible cauchemar qui me glace le sang.
Je lui fis un sourire forcé.
«Nous sommes amis?,» ai-je demandé pour ne pas répondre à la question.
Nash sourit en secouant la tête.
«Peut-être» a-t-il dit en s'éloignant.
Il se retourna plus loin avec un sourire malicieux.
«Ou peut-être pas»
Mon cœur fit un bon en le voyant partir pour de vrai.
«N-Nash!,» ai-je crié.
Il se retourna, surpris.
«Oui?»
Je voulais vraiment qu'il reste j'étais à deux doigts de l'inviter à venir chez moi, mais je repris mes esprits. Si mes parents le retrouvent demain matin dans ma chambre, il est un homme plus que mort! Je secouai la tête.
«Non rien. Merci, vraiment. De tout mon coeur»
Je ne fusse pas certaine, mais je crus le voir rougir. Il me salua timidement et je rentrai chez moi, sans fermer l'œil de la nuit, trop effrayée.
--------------------------------
N/A : Salut mes petites licornes préférés! Alors, votre journée? 😘
Je viens de recevoir le corpus pour un examen hyper important du Ministère aujourd'hui. Je suis supposée l'annoter, mais j'avais envie d'écrire. J'ai toute la fin de semaine pour ça! 😁😭
Je ne sais pas si vous aviez remarquées, mais le titre fait à l'un des Vines de Nash.
Ah-Ah-Ah! Voyez le joli lien!😱😍
...Okay, je vais me coucher.
Bonne nuit, mes licornes. 💘
Ou bien bon début de journée. Tout dépend du point de vue de la personne qui lit. 😉😂
Bref, j'ai besoin de sommeil.
XOXO.
VOUS LISEZ
Remember ∞ Tome 1
FanfictionMe souvenir, me souvenir, me souvenir... Me souvenir est tout ce que je demande pour arrêter de faire souffrir les gens que j'aime autour de moi... N/A : Peut contenir des scènes de sexe et vulgaire.