Lien du 2e tome : https://www.wattpad.com/story/40770548-fighter-%E2%88%9E-tome-2
Lien du 3e tome : https://www.wattpad.com/story/43651280-forever-%E2%88%9E-tome-3
-------------------------------------------------------
Je faisais un drôle de rêve. Je ne voyais rien. Tout était noir, mais j'avais une impression bizarre. J'avais envie de pleurer et de crier. J'avais l'étrange impression d'avoir oublié quelque chose, ou bien d'avoir perdu ce «quelque chose». Cette douleur dans ma poitrine devenait insupportable. Je sentais mon cœur battre à toute vitesse et j'avais toute la misère du monde à respirer. Je pensais être en train de suffoquer. Ouvrir les yeux, c'est tout ce que je veux... Puis, soudainement, je les ouvris en sursautant et en prenant une bonne bouffée d'air frais. Où étais-je ? J'examinai la salle autour de moi et j'aperçus, à ma grande surprise, un garçon assis à mes côtés. Ses yeux s'emplissent d'eau et il me regarda stupéfait.
«Ne t'inquiètes pas, tout va bien aller» me rassura-t-il en me caressant la joue.
Je clignai des yeux et je sentis le feu monter à mes joues. Son fin visage et ses mignons yeux bruns me rappelèrent quelque chose de familier, mais je ne pus mettre la main dessus. Un mal de tête intense arriva à force d'essayer de lui mettre un nom à son visage.
«Pardon, mais... nous nous connaissons?» demandais-je, timide.
Il me regarda tristement et quelques larmes coulèrent le long de ses joues.
«Non, pas encore» m'a-t-il dit avant de se lever pour prévenir une madame.
------------------------
Je faisais un drôle de rêve. Je ne voyais rien. Tout était noir et seule une simple impression d'incompréhension et de solitude me rongeait. J'avais envie de pleurer, de crier, d'entendre quelqu'un parler. J'avais l'étrange impression d'avoir perdu un je ne sais quoi de très cher, d'avoir oublié quelque chose de vraiment important. Que quelque chose de très grave est arrivé.
Cette douleur dans ma poitrine devenait de plus en plus insupportable. Je sentais mon cœur battre à une vitesse folle et je cherchais tant bien que mal de regagner mon souffle. Je pensais suffoquer sur place. Ouvrir les yeux, c'est tout ce que je voulais. J'avais si peur, si peur...
Puis, soudainement, j'ouvris les yeux tout en reprenant une grande bouffer d'air frais. J'examinai la pièce tout blanche dans laquelle je me trouvais. Je pouvais entendre le bruit d'une machine biper à répétition, un bruit assez insupportable qui me donna mal au crâne. Un mal de cœur soudain me prit j'avais la forte envie de vouloir vomir. Je regardai à ma droite et j'aperçue un garçon assis sur une chaise, il semblait perdu dans ses pensées. Son fin visage et ses mignons petits yeux bruns me donnèrent un sentiment de déjà-vu. En remarquant que je le scrutais, il se leva brusquement et me prit par la main.
« Ça va allez, tout va bien » me rassura-t-il en caressant ma joue.
Je tressaillis à son toucher et je dégageai sa main de mon visage.
« Vous êtes qui? Je vous connais? »
Il parut choqué et afficha une mine triste. Ses yeux se remplirent d'eau, mais il retenu ses larmes et m'offrit un doux sourire.
« Ce n'est pas grave, ne t'occupe pas de ça pour le moment, Isabella. Je vais aller chercher l'infirmière, ça ne sera pas bien long » m'a-t-il dit avant d'aller vers la porte et d'aller prévenir une dame dans le corridor.
VOUS LISEZ
Remember ∞ Tome 1
FanfictionMe souvenir, me souvenir, me souvenir... Me souvenir est tout ce que je demande pour arrêter de faire souffrir les gens que j'aime autour de moi... N/A : Peut contenir des scènes de sexe et vulgaire.