F L A S H B A C K

528 33 12
                                    

«Nash?,» l'ai-je appelé en avançant tranquillement dans la cave.

Cet endroit me donnait la chair de poule. Il faisait noir et en plus j'étais certaine qu'il y avait un monstre qui se cachait derrière chaque meuble poussiéreux, délaissés depuis longtemps. J'entendis un bruit venant du fond de la salle et je m'avançai, tremblante de tous mes membres.

«Nash, ce n'est pas drôle...»

Celui-ci sortit de sa cachette en grognant comme un monstre. Je crie de toutes mes forces et ensuite je sanglotai, morte de peur.

«Allez, c'était pour rire» a-t-il dit.

«C'était tout sauf marrant!,» ai-je répondu en pleurant encore plus.

«Mais arrête de pleurer! S'il-te-plaît...»

Nash s'approcha et il me prit dans ses bras.

«Je suis désolé, d'accord? Je ne pensais pas te faire aussi peur»

«Bah c'est raté, crétin!» lui ai-je hurlé.

Je continuai à sangloter sur son épaule. Ne sachant pas quoi faire de plus pour me calmer, il me serra contre lui en caressant mes cheveux et en murmurant dans mon oreille des trucs gentils. Je finis par arrêter après quelques minutes.

«Ça va?,» s'inquiéta Nash.

J'hochai la tête.

«Tu auras le droit de dormir avec Monsieur Doudou ce soir si tu veux»

«Pfff! J'en ai rien à faire de Monsieur Doudou. Les oursons, ce sont pour les bébés» ai-je menti.

«Men-teu-se» rigola Nash.

«En plus tu te paies de ma tête!»

Je le repoussai et Nash rigola de plus bel. On se mit à se taquiner et soudainement, nous entendîmes un gros bruit. Morte de trouille, je me jetai dans les bras de Nash. Celui-ci essaya d'avoir une allure assurée, pour montrer qu'il n'avait pas peur pour me rassurer, mais en fait, il mourrait de peur. La porte s'ouvra et je criai encore une fois.

«Arrêtes de crier tu me donnes mal à la tête, Waybs!»

Je reconnus la désagréable voix de Cameron et je roulai les yeux. Je le regardai et il me lança un regard noir. Je fixai Nash dans les yeux, pleines de reproches. Qu'est-ce que LUI faisait dans NOTRE cachette?! Je ne pas envie de voir sa tête de singe ici!

«Tu fiches quoi ici, Dallas?,» ai-je répliqué méchamment.

«Je viens jouer avec Nash, c'est mon ami»

«Ah non! Il est MON ami!»

On commença à se disputer, plus faire changement. Nash soupira et nous arrêta.

«C'est bon ça suffit! Arrêtez de vous crier dessus, ou je m'en vais!»

Nous nous tûmes, mais nous nous jetions des mauvais regards tout de même.

«Je suis votre ami, à tous les deux» continua Nash «On ne pourrait pas, pour une fois, s'amuser tous les trois? Je suis certain que si vous vous connaissiez un peu mieux, vous seriez des bons copains!»

Je ne répondis pas et Cameron croisa les bras en toute réponse. Nash soupira encore une fois.

«Allez, s'il-vous-plaît...»

«Bon, d'accord...» ai-je soupiré à mon tour.

Cameron ne répliqua pas et Nash lui fit un regard piteux.

«Très bien!,» s'énerva Cameron.

Nash sourit de toutes ses dents, fier. Nash est allé allumer la lumière et nous avons commencé à jouer tous les trois, mais je me tenais le plus loin possible de Cameron, celui-ci faisait de même. Puis la mère de Nash l'appela.

«Je reviens dans pas long. Ne vous entre-tuez pas, s'il-vous-plaît» a-t-il demandé avant de remonter les escaliers.

Nous sommes restés silencieux un moment, puis je n'en pouvais plus, je me lançai.

«Dis, pourquoi tu me détestes à ce point?»

Cameron me regarda un moment et ensuite il tourna la tête.

«Je ne t'aime pas. C'est tout»

----------------------------------

N/A : Hey!

Que dîtes-vous de ce chapitre? ☺️

Que pensez-vous du fait qu'avant Cameron et Izzy se détestaient? 😱

Deux chapitres en une journée, je vous gâte mes licornes, mais en fait j'en profite puisque c'est la fin de semaine et que je n'ai pas (tant) de devoir que ça. 😏

J'espère que le chapitre vous a plu! 😍😘

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du chien de ma soeur, Louna, et sans doute d'une autre personne dans le monde, alors je mange un gâteau en souhaitant bonne fête à Louna et à toutes les autres personnes que c'est leur anniversaire aujourd'hui. Généreuse, vous direz! 😌

Nah en fait j'essaie de me trouver une excuse de manger cette part de gâteau. 😭


Remember ∞ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant