Plan Catastrophe?

572 29 14
                                    

«Attends, attends, attends... Tu veux que je fasse QUOI?!,» répéta Cameron pour la troisième fois.

Je soupirai, désespérée.

«Mais oui tu sais... Que tu l'aides à se trouver une copine! Comme fait des amis normaux» essaya Sabrina.

J'avais, évidemment, mise au courant les autres filles pour qu'elles puissent m'aider à leur tour pour de un, convaincre Cameron de mon plan et de deux, mettre mon plan à exécution. Mais, déjà là, nous rencontrons un légué pépin à la première étape...

«Ouais, sauf que le hic est qu'on n'est PAS ami» répondu simplement Cameron.

«Oui, mais vous l'avez déjà été» ajouta Megann.

Cameron soupira fortement et il me supplia du regard pour qu'on laisse tomber, mais je haussai les épaules en lui souriant. Il croisa simplement les bras, signe qu'il ne voulait rien savoir.

«...Tu sais, s'il se trouve une copine, il nous laissera sans doute tranquille» ajoutais-je.

Cameron soutenu mon regard un bref moment, puis il leva les mains au ciel.

«Très bien, c'est bon! J'embarque. Quand on commence?»

«Samedi matin, au centre commercial» ai-je répondu.

«Et que devrais-je faire, au juste?»

«Bah, tu fais ce que font les gars habituellement. Tu mates et complimentes les filles pour donner le goût à ton pote de se la taper» marmonna Tanny.

Je lui jetai un regard noir et elle leva les mains.

«Mouais, enfin oubli la partie que tu ''mates'' et complimentes les autres filles» ai-je repris «Tu t'arranges juste qu'il trouve une fille de son goût»

«Je ne le sens pas trop, ce plan...» lâcha Cameron en fronçant les sourcils «Et si jamais ça ne marche pas?»

«Et si jamais ça marchait?,» ai-je ajouté en lui prenant la main «On pourra être enfin tranquille et redevenir des copains, comme avant»

«Ouais, sauf que moi je ne veux pas redevenir ami avec Nash. Alors, tu m'excuseras de ne pas trop croire en ton plan» jappa Cameron en retirant sa main.

Je le regardai surprise de son geste. La tension avait monté et les filles étaient très mal à l'aise.

«Bon, on va vous laisser régler ça» souffla Yasmine en attirant les autres filles ailleurs.

«Sérieux, Isabella, penses-y comme il faut» continua Cameron une fois les filles plus loin «Ce plan ne mènera nulle part»

«Peut-être que si...»

«Peut-être que non»

Cameron soupira de nouveau et il s'avança vers moi en fermant les yeux. Il prit mes deux mains dans les siennes et les serra très fort.

«Je m'excuse, je m'emporte, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne le laisses pas tomber» souffla Cameron.

«Parce que je ne peux pas Cameron. Il est mon ami. On ne laisse pas tomber ses amis»

«Izzy, Nash est tout sauf ton ami, d'accord, tu ne te rappelles pas de ce qu'il nous a fait, mais-»

«Je sais, Cameron. Il me l'a dit»

Il me regarda de travers.

«Ah oui? Il t'a tout dit?»

«Non» ai-je avoué en soupirant «Mais il m'a dit l'essentiel. Il m'a raconté qu'il avait essayé de nous séparer»

Remember ∞ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant