J'ouvrai les yeux tranquillement après avoir fait ces étranges rêvent. Ma vue était embrouillée, j'eus donc beaucoup de difficulté de savoir où que j'étais, mais lorsque je vue le semblable de mur blanc devant moi, je relaxai. J'eus un énorme mal de crâne me prit et j'eus très un mal de cœur. Je vus une ombre, qui se dissipa peu à peu, juste assis à côté de mon lit, les yeux fermés.
«Cameron...»
Celui-ci ouvrit les yeux immédiatement et il se s'approcha en prenant la main que je lui tendais.
«Hey, princesse» marmonna-t-il avec des larmes plein les yeux.
Princesse. C'est comme ça qu'il m'avait nommé dans ce rêve. Je lui serrai plus la main en lui souriant. J'inspirai et essayai de me lever, mais j'eus tout de suite le vertige.
«Restes couchée, mon amour, tu dois te reposer» a dit Cameron, vite comme une éclaire, en mettant une main sur mon dos en me recouchant.
«Que s'est-il passé?,» ai-je demandé.
«Tu es tombée dans un coma traumatique. Lorsque l'auto allait te foncer dessus, ton cerveau à comme revit le jour de ton accident, alors tu t'es évanouie, mais tu n'as rien de bien grave» me répondit Cameron en souriant.
«Où sont mes-» ai-je soufflé à bout de forces.
«Tes parents sont en bas. Je leur ai dit d'aller boire un café» me coupa-t-il en caressant ma joue «Maintenant, reposes-toi et dors Isabella»
J'exécutai et fermai les yeux, mais les rouvris en me rappelant que je devais lui demander quelque chose de super-important.
«Cameron»
Il me regarda durement, fâché que je n'essaye pas de dormir, mais il me sourit quand même en soupirant.
«Oui?»
«Dis, pourquoi toi et Nash vous vous détestez? Vous étiez des meilleurs amis pourtant, avant»
Il écarquilla les yeux en ouvrant la bouche.
«T-Tu t'en rappelles?» s'étonna-t-il.
Je secouai la tête.
«Que très vaguement» ai-je répondu en regardant dans le vide «J'ai vu quelque chose dans mon coma»
«Quoi?,» demanda-t-il curieux.
«On était des gamins, peut-être de six ou sept ans, et je jouais dans une cave avec Nash. Tu es apparue et j'ai eu un grand sentiment de rage. Je voyais que tu me détestais aussi. C'est Nash qui nous a calmés et forcés à devenir amis»
Son regard s'assombrit et il me sourit tristement.
«Ouais» a-t-il simplement répondu.
«Cameron, on se détestait avant nous aussi» ai-je déclaré avec un peu d'amusement.
Cameron eut un vrai sourire et il baisa la tête.
«Ouais» ricana-t-il «En fait, j'étais gentil avec tout le monde, sauf avec toi»
«Et qu'avais-je fait pour mériter ceci?,» ai-je plaisanté.
«Au début c'était très stupide» a-t-il rit «Je ne t'aimais pas parce que tu étais une fille et que tu voulais toujours être avec Nash, alors que parfois on voulait faire des trucs en gars, mais Nash et toi étiez des meilleures amies depuis plus longtemps, alors il ne te refusait jamais rien» il eut mine de réfléchir «Tu étais comme une petite sœur pour lui, la petite sœur qu'il souhaitait avoir»
«Parce que j'étais une fille?,» ai-je répété «Cameron Dallas, ça, c'est du pur sexisme!»
Il ricana.
VOUS LISEZ
Remember ∞ Tome 1
FanfictionMe souvenir, me souvenir, me souvenir... Me souvenir est tout ce que je demande pour arrêter de faire souffrir les gens que j'aime autour de moi... N/A : Peut contenir des scènes de sexe et vulgaire.