Désir ou plaisir

498 26 7
                                    

J'étais restée un long moment allongée à penser pour rien dans mon lit. Je m'étais dise que peut-être écrire m'aiderait. En gros, je pensais à Nash. En ce moment même il est avec sa ''date'', Emmy, mais je me sens toute bizarre. Je n'aime pas trop l'idée que Nash soit avec quelqu'un d'autre que je ne connais pas. Et si tout se passait mal avec cette fille? Si elle voulait que du mal à Nash?

Je ne la connais même pas, je ne l'ai jamais vue de toute ma vie et j'ai un sentiment de rage en pensant à elle. Peut-être le problème n'est pas réellement la fille en fait. Peut-être il vient de moi, le problème. Je ne sais pas ce que je veux. Je veux Cameron et Nash.

J'ai de véritables sentiments pour Cameron, c'est clair comme de l'eau de roche. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce que je ressens pour Nash... Le désir?

C'est un peu tout nouveau pour moi, j'ai quand même rayé dix-sept ans de ma vie en quelques secondes avec cet accident de malheur.

Raaah... Je pensais qu'écrire m'aiderait, mais c'est louper.

Je me craquai le cou avant de vérifier l'écran de mon téléphone. Le pauvre, je n'arrête pas de l'harceler depuis que je suis arrivée tout à l'heure. Mais j'avais une bonne raison de ce harcèlement. J'attendais un message de la part de... Nash.

Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone quand l'école avait fini et il avait promis de me donner des nouvelles de sa soirée avec Emmy. C'est fou comme ce rendez-vous me stresse encore plus qu'il ne le devrait.

Je secouai la tête. Je devais me changer les idées.

De moi à My Boy

>Hey. Je m'ennuie toute seule.

Cameron ne répondu pas, alors je soupirai d'ennuie et de frustration. Je décidai d'aller prendre une douche chaude pour me changer les idées.

En retournant dans ma chambre après avoir sorti de la douche, je sautai sur mon téléphone.

De My Boy à moi

>Hey. Moi aussi. Je voudrais bien que tu sois avec moi dans mon lit. Comme ça on pourrait se faire des câlins pendant qu'on écouterait un film.

De My Boy à moi

>Bébé?

De My Boy à moi

>Noooon ne pars pas, je viens de te dire que je m'ennuie à mourir aussi, God damnit.

De moi à My Boy

>Pardon, j'étais dans la douche.

De My Boy à moi

>Pfft. Sans moi? Nah, je rigole. Tu fais quoi?

De moi à My Boy

>Je suis certaine que ce n'était pas une blague et rien. Je m'ennuie vraiment. Je voudrais bien débarquer chez toi pour l'idée du film.

De My Boy à moi

>Je ne serais pas contre que tu viennes, mais pas seulement pour un film.

De moi à My Boy

>Pervers, vas.

De My Boy à moi

>Arrête de nier, tu adores ça.

De My Boy à moi

>Bébé, à cause de toi j'ai des idées et j'ai envie de toi.

De moi à My Boy

>Bah dit bonsoir à ta main gauche parce que je ne vais pas venir en courant chez toi pour faire l'amour parce que ''monsieur'' à des envies sexuelles.

De My Boy à moi

>En fait, je suis droitier. Boum.

De moi à My Boy

>Je ne suis pas une experte, mais je crois que ça va revenir au même. Boum.

De My Boy à moi

>Tu es si méchante.

De moi à My Boy

>Arrête, de nier, tu ador,e ça.

De My Boy à moi

>Ouais. J'adore ça. Je t'adore, toi. xo

De moi à My Boy

>Je t'adore aussi. xo

De My Boy à moi

>Je dois te laisser maintenant. À demain! xo

De moi à My Boy

>Fap fap fap.

De My Boy à moi

>Si tu aimes mieux...

Je ricanai en laissant de côté mon téléphone. Je trouve qu'on a une drôle de relation quand même moi et Cameron.

Je m'attaquai à mes devoirs de ce soir et les terminai avant d'aller me coucher. Rendue dans mon lit, mon téléphone vibra et s'alluma, signe que j'avais un message.

De Nashou à moi

>Soirée terminée. C'était super, Emmy est vraiment gentille. Il y avait une bonne chimie entre nous et quand je l'ai ramené chez elle j'ai eu droit à un bisou! Ton plan n'était pas si nul au fond! Bonne nuit, Izzy. xoxo

Mon cœur se serra dans ma poitrine et mes yeux picotèrent. Je devrais être contente pour Nash, alors pourquoi ne le suis-je pas totalement? Je déteste quand les choses se compliquent dans ma tête...

Je retenins mes larmes et je mis mes écouteurs en mettant une chanson au hasard.

«In my dreams you're with me, we'll be everything I want us to be and from there, who knows, maybe this will be the night that we kiss for the first time or is that just me and my imagination*»

~~~~~~~~~~~~~~

*Tu es avec moi dans mes rêves, nous sommes tout ce que je veux et ici, qui sait, peut-être serai-ce le soir qu'on s'embrassera pour la première fois ou bien est-ce mon imagination? Shawn Mendes, Imagination.

————————-

N/A : Hey! C'est un petit chapitre, je sais... J'espère qu'il vous a plu quand même...

Alors, vous en pensez?

Vous croyez que ça va finir comment cette histoire?

Mon histoire à 1,1K de vues maintenant, meeerci encore!

Je n'ai pas tellement de blah blah à faire cette fois ci.

Puisque l'année finit bientôt, je suis chargée de plein de devoirs et de leçons. Je ne pensais pas écrire quelque chose ce soir, c'est pour cela que le chapitre est un peu plus court.

Commentez, votez et partagez à vos ami(e)s!

S'lut mes petites licornes d'amour.


Remember ∞ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant