De moi à My Boy
>Tu avais raison, ce n'était pas une idée géniale...
J'avais hésité un moment d'envoyer ce message. Il était frais écrit depuis environ une dizaine de minutes, mais je me demandais si je devrais vraiment l'envoyer. Mais j'avoue mes torts, alors je sentis que c'était une bonne chose de l'envoyer finalement.
La journée s'était bien passée, jusqu'au moment que Nash cherche l'embrouille avec Cameron.
Je reçus un appel. Je décrochai.
«Hey» ai-je dit.
«Hey» répondu Cameron au bout du fil «Tu n'avais pas besoin de t'excuser, tu sais»
«Mais je l'ai fait. J'aurais dû t'écouter...» ai-je dit piteusement.
«Mais arrêtes, je te dis» me coupa Cameron «La journée avait été vraiment superbe. Jusqu'au moment que Nash fait tout foirer»
«Tu crois vraiment qu'il a fait exprès de dire ces choses devant moi?,» ai-je demandé avec hésitation.
«Mais bien évidemment!,» s'exclama Cameron «Je lui avais dit que je ne voulais pas que tu restes, parce que je ne voulais pas que tu entendes ces genres de trucs. Les genres de trucs que les gars disent en voyant des filles. Je savais que tu aurais eu de la peine...»
J'hochai la tête, même si je savais qu'il ne me voyait pas. Je baisai les yeux en avalant ma salive avec difficulté.
«Bébé...» marmonna Cameron à travers le téléphone «Tu sais que je ne pensais pas vraiment ces choses, enh?»
«Je ne sais pas» avouais-je.
«Bien je te le dis» assura Cameron «Je ne pensais pas une seule seconde ce que je disais sur ses filles, je parlais pour rien dire. Celle que j'aime c'est toi et tu me combles totalement»
«Okay» soufflais-je après quelques secondes de silence.
«Okay» souffla-t-il à son tour.
«Cameron?»
«Oui?»
«Je t'aime»
«Je t'aime aussi Isabella Waybs»
Je supposai au ton de sa voix qu'il avait un sourire sur son visage en disant ses mots, alors cela me fit sourire aussi.
«Tu faisais quoi?,» me demanda-t-il.
J'entendis sa voix un peu plus lointaine, il devait avoir mis la fonction haut-parleur.
«Rien, je lisais et toi?»
«Devoir» a-t-il dit avec un ton de dégout «Tu lisais quoi? Twillight encore?»
«Je suis à quelques pages de finir le deuxième tome» ai-je dit en feuilletant les pages «Oh mais mince! J'avais complètement oublié le devoir pour demain! Et merde»
Je jurai entre les dents pendant que je pris mon sac à dos pour y sortir mes devoirs. J'entendis Cameron ricaner à travers le téléphone.
«Si tu veux, je peux arriver plus tôt, demain matin, pour t'aider à la bibliothèque» me proposa Cameron.
«Non, c'est bon. Je vais le faire là» ai-je dit en regardant nerveusement l'heure.
«Il est presque 23 heures Izzy... Tu devrais aller te coucher. On fera ça demain»
«Non, c'est bon, je t'assure. Je gère complètement»
«Si tu le dis» a-t-il finalement dit.
VOUS LISEZ
Remember ∞ Tome 1
FanfictionMe souvenir, me souvenir, me souvenir... Me souvenir est tout ce que je demande pour arrêter de faire souffrir les gens que j'aime autour de moi... N/A : Peut contenir des scènes de sexe et vulgaire.