La salle se vida tranquillement et je fronçai les sourcils.
«Où que tout le monde va comme ça?» demandais-je en regardant autour de moi les gens qui s'en allaient.
«À l'après bal» me répondu Megann.
«Un après bal?,» répétais-je.
«Ouais!,» s'exclama Sabrina «Parlant de ça, il y a Clary qui m'a proposé de m'y conduire, alors je vais y aller»
Elle nous salue avant de sortir en sautillant.
«Qu'est-ce, un après bal?,» demandais-je de nouveau.
«C'est comme un party, mais pour célébrer le bal» me répondu Cameron.
J'hochai la tête.
«Y allez-vous?,» nous demanda Yasmine.
J'haussai les épaules.
«Pourquoi pas?,» ai-je dis en regardant Cameron.
«Ça ne coûtait pas de l'argent?,» demanda Cameron en regard Yasmine.
«Oui, mais tu peux payer là-bas si tu n'as pas payé avant. C'est environ cinq dollars» répondu Tanny.
Cameron me regarda.
«Tu veux y aller?»
J'haussai les épaules avec un sourire. Il ricana en se levant et il me mit son veston sur mes épaules.
«D'accord, mais il faudra aller te changer»
«Pourquoi?,» demandais-je en fronçant les sourcils.
«Parce que tu ne vas quand même pas aller dans un party avec cette super robe!,» s'exclama-t-il «Venez-vous, vous?»
Il regarda les autres filles.
«Je peux vous y conduire» insista-t-il.
Elles se regardèrent toutes.
«Mouais, pourquoi pas» lâcha Tanny pour tout le monde.
Nous sortîmes, mais je remarquai j'avais oublié ma bourse sur la table.
«Je reviens dans deux secondes»
J'entrai rapidement dans la salle vers ma table et je pris ma bourse. Je me dépêchai de sortir, puis je fonçai dans quelqu'un. Je levai les yeux vers la personne.
«Pardon» s'excusa Nash «Je t'ai fait mal?»
Je reculai lorsqu'il essayait de me toucher.
«Ça va» lâchais-je sèchement.
«Isabella, écoutes...»
«Je ne veux plus te parler, Grier» le coupais-je.
«Je sais» continua Nash «Mais ça me tue que tu ne me parle plus. Je sais que j'ai sans doute tout gâché, encore, mais je veux réparer ça...»
«Comment? Tout ce que tu fais, c'est me pourrir la vie, Grier»
Nash me regarda avec des gros et il eut l'air offusqué et triste. Je m'en voulus de lui avoir parlé ainsi.
«Ce n'est pas ce que je-»
«Si» me coupa Nash avec une voix rauque «C'est ce que tu voulais dire. J'ai compris»
Il s'éloigna avec son air piteux et je me maudis de ne pas avoir le courage de lui courir après. J'allai rejoindre les autres dans la voiture. Cameron ne posa pas de question et nous allâmes chez les filles pour qu'elles se changent et j'allai finalement chez moi.
VOUS LISEZ
Remember ∞ Tome 1
FanfictionMe souvenir, me souvenir, me souvenir... Me souvenir est tout ce que je demande pour arrêter de faire souffrir les gens que j'aime autour de moi... N/A : Peut contenir des scènes de sexe et vulgaire.