CHAPITRE 18 : Le Braquage

19 4 0
                                    

Joshua et le gang de El titi partirent après une énième mise au point. Entre temps, Fiklé et l'américain étaient en train de dîner dans un restaurant à quelques kilomètres de la villa. Toutefois, l'américain change d'avis et demande à Fikilé de l'accompagner à la villa car il aurait une surprise pour elle. Croyant toujours être sous l'emprise du contrat de El titi, Fikilé s'exécuta. L'américain et elle montèrent dans sa voiture et ils prirent le chemin de la villa.

XXX

Durant le trajet Fikilé resta muette. Elle avait un mauvais pressentiment. La villa étant proche du restaurant où ils étaient, dix minutes plus tard ils arrivèrent. L'américain vint lui ouvrir la portière. Quelques secondes après, il ouvrit la porte de la villa et la fit entrer. Tous deux se dirigèrent à l'intérieur de la villa.

- Tu veux boire quelque chose ? Demanda l'américain.

- Non, ça va merci. Répondit Fikilé.

- D'accord. Et comme je te l'ai dit, j'ai une surprise pour toi. Alors, suis moi.

Après un moment d'hésitation, Fikilé s'exécuta et elle suivit l'américain. Ils montèrent les escaliers et ils se rendirent dans la chambre de ce dernier. Ses valises étaient déjà prêtes. Elles étaient posées près du lit. Fikilé qui ne comprenait rien, l'interrogea du regard. L'américain prit un document qui était posé sur son bureau et il le rendit à Fikilé.

- Qu'est-ce que c'est ? Ces valises t'appartiennent n'est-ce pas ? Tu voyages ?

- Oui, je retourne aux États-Unis. Cependant, lis le document que je viens de te remettre.

Fikilé fronça de nouveau ses sourcils puis elle se mit à lire le document. Au bout de quelques minutes de lecture, elle s'écria.

- Quoi ! Qui t'a donné ce document ?

- C'est El titi. Il m'a dit que tu étais à ses services et qu'il te restait six mois encore à travailler pour lui. C'est ainsi que je me suis proposé de payer l'exclusivité de tes services pour les six derniers mois restants comme le stipule ce contrat. Donc, tu n'auras plus d'autres clients que moi.

- Donc, tu m'as racheté des mains de El titi si je comprends bien.

- Oui, c'est exact.

- Pourtant, tu prétendais m'aimer. Si tu étais tombé sous mon charme comme tu le disais, tu ne m'aurais jamais racheté.

- Bien sûr que je t'aime ! C'est même pour cette raison que je t'ai racheté.

- Non, tu ne m'aimes pas. En fait, tu es pareil que tous ces pervers que j'ai connu. Vous me prenez comme un objet sexuel que vous mettez à votre guise. Si tu étais différent, si tu m'aimais et ne me considérait pas comme un objet sexuel, tu aurais plutôt racheté ma liberté et non me réduit à ta chose.

- Je suis désolé, ce n'était en aucun cas mon intention. Tout ce que je voulais, c'était t'emmener avec moi aux Etats-Unis. D'ailleurs nous devons être à l'aéroport dans deux heures.

- Quoi ! S'écria Fikilé en s'écroulant sur le lit.

Pendant ce temps, Joshua et le gang de El titi étaient enfin arrivés après avoir parcouru une longue distance. Ils entrèrent subtilement grâce à la clé du portail de la villa qui leur avait été remis par El titi. En effet, El titi avait préparé ce braquage depuis le premier jour où l'américain lui déclara qu'il faisait du trafic de diamants. El titi s'est donc emparé de la clé de sa villa et il en avait fait un double sans que l'américain ne s'en rende compte. Les braqueurs se dirigèrent à l'intérieur de la ville, suivis de près par Joshua. Joshua se rendit dans la salle où se trouvaient les écrans reliés aux caméras. Ils les déconnectaient ainsi que les alarmes de la villa. Puis il fit signe aux braqueurs que tout était prêt. Ces derniers se scindaient en groupe de deux pour rechercher les valises. Un groupe monta les escaliers et il se dirigea vers la chambre principale avec des armes en main. Entre temps, la tension était à son comble dans la chambre principale.

- Fikilé, je t'aime. Une fois aux Etats-Unis, je t'offrirais une vie de reine. Après les six mois tu seras libre. Et tout dépendra de toi, tu choisira si tu veux retourner en Afrique du Sud ou rester avec moi aux États-Unis.

- Il est hors de question que je parte avec toi. Je veux mettre un terme à cette vie de fille de joie. En plus, je ne t'aime pas et pour rien au monde j'abandonnerai mon frère pour te suivre.

L'américain se mit dans une colère indescriptible. Il s'approcha de Fikilé et il la poussa sur le lit. Il se mit en califourchon sur elle et il commença à lui retirer ses vêtements. Elle se mit à hurler de toute ses forces. Des cris se firent entendre aussitôt dans la villa. Ces cris stoppèrent le groupe de braqueurs qui étaient sur le point de pénétrer la chambre principale. Les autres braqueurs restèrent figés également. Toutefois, Joshua qui les attendait dans le hall, reconnu la voix de sa sœur et il se mit aussitôt à monter les escaliers aussi rapidement que possible. L'américain pensant être seuls dans la villa, ne fit rien pour étouffer les cris de Fikilé. Au contraire, il lui demandait de hurler car ça l'excitait encore plus. Le groupe de braqueurs qui se tenait devant la chambre vit Joshua courir dans leur direction. Il lui fit signe par la main pour le stopper dans son élan mais Joshua ne prêta aucune attention au groupe de braqueurs. Il entra en un éclair dans la chambre.

- Fikilé !!! S'écria Joshua, les yeux grandement ouverts face à la scène qui se déroulait sous ses yeux.

- Joshua !!! Rétorqua Fikilé en administrant un coup de pied dans la partie intime de l'américain qui s'était retourné pour regarder Joshua.

Pendant que l'américain se tordait de douleur, Fikilé se retira de son emprise pour rejoindre son frère.

- Joshua que fais-tu ici ? Questionna Fikilé.

- J'ai accepté de participer au braquage comme me l'a proposé El titi pour te rendre ta liberté.

- Quoi ! Et le braquage a lieu ici ?

- Oui !

L'américain prit son téléphone en tout urgence et il contacta la police. Le groupe de braqueurs qui se tenait devant la porte entra aussitôt dans la chambre en pointant leurs armes sur les trois protagonistes qui s'y trouvaient. L'un prit les deux valises pendant que l'autre avait toujours son arme sur l'américain. Quelques secondes après ils sortirent en un éclair de la chambre et ils se mirent à informer le reste des braqueurs de la situation afin qu'ils prennent la fuite. Fikilé et Joshua également voulurent prendre la fuite mais l'américain s'empara de Joshua. Il ouvrit l'un des tiroirs qui se tenait au chevet de son lit puis il y sortit une arme qu'il mit sur la temple de Joshua. Pendant ce temps, la police avait encerclé la villa. Les braqueurs étaient pris au piège dans la villa. Des échanges de tirs entre les policiers et les braqueurs plongeaient la villa dans une guerre sans fin. Fikilé suppliait l'américain de laisser son frère partir.

- Relâches mon frère, laisse le partir et j'irai avec toi aux États-Unis. C'est promis.

- Tu es une menteuse, sale pute.

Joshua profita de ce moment d'inattention de l'américain pour lui mettre une fois de plus un coup de pied dans sa partie intime. Cette fois-ci la douleur fut atroce. L'américain lâcha un cri et Joshua se retira de son emprise. Fikilé et lui prirent immédiatement la fuite. Toutefois, avant qu'ils ne franchissent la porte, un tir se fît entendre dans la pièce. Fikilé et Joshua restèrent figés, la bouche ouverte, le regard porté sur l'américain. Et le sang se mit à couler...

QUI DE FIKILÉ OU DE JOSHUA A-T-IL REÇU LA BALLE ?
QUE SE PASSERA -T-Il À PRÉSENT ?
ARRIVERONT-ILS À S'ENFUIR SUITE À CET INCIDENT ?

À SUIVRE...

Merci 🙏 de bien vouloir voter en cliquant sur l'étoile et de laisser vos avis et remarques en commentaire.
Abonnez-vous à mon compte pour ne rien rater des prochains chapitres et partager le lien ❤️.

Liens de Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant