Salut ...Moi c'est T/p T/n et j'ai 17 ans.
Je vie depuis moins d'un ans sous la responsabilité de mon frère Jason car ma mère est partie en cure de desintox ...et ce n'est pas toujours facile avec lui ..Enfin bref passons voulez-vous ?
Suite à un énième renvoie , j'ai été envoyée au lycée d' Hawkins...je peu vous assurer que mon frère ma détruit le jour où il la apprit ...
Actuellement, je suis dans le bus pour aller à ce fameux lycée ...je ne vais pas dire que je stresse mais un peu . C'est toujours étrange d'arriver dans un lieu inconnu je trouve .
Une fois le bus arrivé à destination , je sortis de celui-ci et me retrouva face à un bâtiment tout juste énorme !
Il y avait des élève de partout ....des Geeks, des pouffes, des intellos et des populaire ...Mon dieux où est-ce que j'ai atterris moi ..? ...je vais mettre mes écouteurs au moins on ne viendra pas me faire chier .
Je mis donc mes écouteurs et lança la musique Psycho de Muse ,me dirigeant ensuite vers l'établissement soupirant lorsque je vis les nombreux regard qui se posèrent sur moi alors je décida de levé mon majeur en l'aire avant d'arriver à l'intérieur .
Hum ....c'est vachement grand ...un coup a se perdre dit donc !
tout en regardant un peu partout , je remarqua un garçon me fixé alors je retira mes écouteurs puis le regarda .
T/p - euh ...il te faut un truc ?
??- Tu es T/p ? ....Moi c'est Steve ! je suis délégué alors mon rôle est de te faire visité
T/p - A euh ..ouais c'est moi ...enchanté Steve .
Steve - de même ..! aller commençons la visiteT/p - ouais ...super
Je soupira en le suivant ...pendant la visite il me raconta pas mal sa vie et quelques histoires sur le lycée .
Il m'indiqua les nombreuses salles de club et je me stoppa net devant celle contenant les instruments ...Il me fit signe d'y entrer afin de regarder un peu . Le rêve ! des instruments de partout !
Mon regard se figea sur une magnifique guitare Noir et jauneje ne laissa pas le temps à Steve de me donner la permission pour la prendre , je plaça la lanière de celle-ci autour de mon coup tout en souriant et caressa ses cordes avant de commencer à jouer un peu .
Steve me fit signe de baisser le volume mais je continua à faire comme si de rien était ... Après quelques minutes, il me demanda de poser la guitare à sa place pour reprendre la visite ...ce que je fis en soupirant ...Il n'est pas drôle du tout ce Steve !
Steve - aller ...on reprendsT/p - j'étais bien la moi ...
Steve- j'ai vue ça mais il y a cour à coté ....on ne peux pas faire n'importe quoi .
La visite continua dans le gymnase puis les vestiaire et enfin l'extérieur du bâtiment ..Une fois tout visité , Steve me donna mon emploi du temps ainsi que ma classe.
Il était content de m'annoncer que j'étais dans sa classe et qu'il allait donc être mon délégué ...De mieux en mieux ..
il me proposa de rester avec lui cette journée pour me familiarisée avec l'établissement et ses élèves ...pourquoi pas . J'accepta sa proposition , passant pour commencer ma matinée avec lui jusqu'au moment du repas où il m'indiqua la cantine et m'aida pour mon plateau avant de faire asseoir à une table avec des sois disant amis a lui ...
VOUS LISEZ
Mon addiction
FanfictionT/P T/N est une jeune femmes âgée de 17 ans qui n'a peur de rien ni personne. Elle vie avec son frère qui peut se montrer agressif envers elle .... c'est lors de son changement d'établissement suite a un renvoie qu'elle se retrouva au lycée Hawkin...