Liens Mystérieux

104 4 10
                                    


Le lendemain matin, je me réveilla difficilement suite à une nuit mouvementée. 
Cette nuit fut compliquée ...je vais en parler un peu avec ma mère .... Après quelques secondes, je me décida enfin à sortir de mon lit et à descendre de ma chambre afin d'aller dans la cuisine, dans la qu'elle une bonne odeur s'y dégageait . 
Ma mère me regarda avec un grand sourire tout en me donnant une assiette de pancake que je récupéra avant de m'asseoir en face d'elle . 


T/p- Maman ...est-ce que je peux te parler ? 

Maman- oui ma puce ...dit moi . Tu as une drôle de tête ...tu n'as pas bien dormis ? 

T/p- Justement ....j'ai eu du mal à dormir ...j'ai eu énormément de flash cette nuit. 

Maman- Des ...flash ? 

T/p- oui ....je ne sais pas comment expliquer ça mais ....j'ai vue un homme pendant ces nombreux flash . 

Maman- Comment ça un homme ? ...

T/p- Un homme blond ...très grand et très fin ...et toujours dans une sorte d'endroit remplis d'équipements étrange . 


Ma mère me regarda pendant un moment avant de soupirer puis de se lever ...Elle me demanda d'attendre ici et je la vis partir en direction de sa chambre avant de revenir vers moi, avec dans ses mains un album. 
Elle le posa devant moi puis s'installa à coter de moi, l'ouvrant par la suite. Elle me montra différentes photos de Jason et moi ....puis d'un coup, mon regard se stoppa sur une photos de ma mère et d'un homme en tenu de mariage . 


T/p- Maman ...c'est lui que j'ai vue ...

Maman- ....Je savais que ça allait arriver un jour ou l'autre . 

T/p- mais ...c'est qui ? ...

Maman- Ecoute ..je ne t'ai jamais parler de lui pour te protéger et protéger ton frère ....Cet homme ma puce ...est ton père ...il s'appel Henry T/n ...

T/p- ....mon père ?! ....j'ai un père ?! .....enfin oui c'est logique ....mais je pensais qu'il était mort ...

Maman- excuse moi ...je ne voulais pas te parler de lui ..Il est partit je ne sais où ...je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus a son sujet ma puce ..


Je la regarda un moment puis regarda à nouveaux cette photos ....Henry T/n ...j'avais donc un père . Maintenant il me reste à savoir où il se trouve ...et pourquoi je ne le vois que maintenant en rêve ..
Je pris la photos avec moi et la rangea dans ma poche avant de manger mon assiette que je nettoya une fois fini . 
Ma mère me parla encore un peu avant de partir avec Jason afin de chercher nos cadeaux pour Noël me laissant donc seul à la maison ...j'en profita alors pour contacter mes amis et leurs demander de venir chez moi pour parler de ce que ma mère venait de m'apprendre . 

Une fois tout le monde arrivés, je leurs indiqua ma chambre afin d'être plus tranquille au cas ou ma mère reviendrait . 
Je m'installa sur ma chaise face à tout ce petit monde et leurs raconta tout de A à Z . 


Robin- Donc ...il est en vie tu crois ? 

Nancy- ...je ne comprend pas tout excuse moi. Mais pourquoi ta mère ta dis qu'elle voulait te protéger ? ...de quoi ? 

T/p- ...je ne sais pas justement ...elle ne m'en a pas dit plus ...malheureusement . 

Steve- Laisse moi deviner ...Tu veux le retrouver ? 

T/p- Ouais ...j'ai besoin d'en savoir plus ! 

Mon addictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant