La découverte du plan Vecna

129 3 11
                                    

Eddie- T/p T/n ....veux-tu devenir ma petite amie ..?


Je me figea, surprise par cette demande de sa part ...Je ne m'y attendais absolument pas . 
Tout en le regardant, je me prépara à lui répondre lorsque soudain, ma tête se mit à tourner et je m'effondra à genoux sur le sol , tenant ma tête et fermant les yeux  . 
Tout en ayant perdu conscience , je me retrouva comme téléportée dans un autre endroit qui ressemble étrangement au centre commercial mais ou tout était sombre et comme laissé à l'abandon . 
Je me releva doucement et observa tout autour de moi à la recherche du moindre signe de vie ...mais riens ..personne ne semblait être là . 
Après quelques secondes, je me décida alors à marcher un peu afin de voir les alentours mais également trouver un moyens de me réveiller .
Par moment, j'arrivais à entendre faiblement la voix de Eddie qui m'appelait et me demandait de me réveiller . 


~~Pov Eddie~~


Eddie- T/p ?! 


Je me précipita sur T/p et la rattrapa de justesse avant que sa tête ne touche le sol...mais qu'est-ce qu'il ce passe ..?! Tout allais bien et d'un coup ...ça . 
Je regarda tout autour de moi et appela à l'aide jusqu'à ce qu'une personne arrive et appel les secours ..


Eddie- T/p réveille toi ! ...reviens à moi ...! 


Je la secoua alors légèrement afin de la réveiller mais rien ne fonctionna ...c'est après quelques minutes que les secours firent leurs apparitions avant d'amener T/p à l'hôpital . Je les suivis alors et rejoignit T/p dans sa chambre une fois les examens terminés .


~~Pov T/p~~


Après ce que je pensais êtres plusieurs heures de marches, je me retrouva dans une espèce de centre ville totalement abandonner lui aussi ...Pourquoi suis-je ici ..? je ne comprend pas pourquoi ce flash est si violent ..Habituellement je n'en fais que la nuit . 
Je marcha encore un peu et m'arrêta sur un banc afin de réfléchir un peu lorsque soudain, j'entendis derrière moi une voix très grave .


T/p- vous êtes qui . 

??- appel moi ..Victor . 

T/p- vous me voulez quoi ...et pourquoi vous êtes dans ma tête 

Victor- Nuance , tu es dans Ma tête jeune fille . Tu es ici car je t'ai fais venir . 

T/p- je ne comprend pas ...

Victor- Je sais qui tu es T/p T/n ...Fille de Henry T/n . 

T/p- ...je ne vois pas de qui vous parlez ...

Victor- n'oublie pas , si je t'ai fais venir ici c'est que je suis entré dans tes pensées T/p . Sache une chose jeune fille ...Nous allons te retrouver . 

T/p- la ferme ! vous n'y arriverez jamais ..! Je suis assez puissante pour vous détruire ...


Il me regarda et se mit à rire avant de me tourner le dos ...mais qui est ce type sérieusement ...je suis où la ?! 
Je le fixa alors un moment puis il se décida à nouveaux à parler .


Victor- que tu le veuille ou non, Tu nous aideras avec notre projet .

T/p- quel projet ...?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon addictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant