Une fois arrivés au cinéma, nous avons pris quelques minutes afin de choisir notre film ...Romance ? non ...Animé? ...pas fou ....Horreur ? parfait !
Je pris alors mon billet et me dirigea dans la salle indiqué avec les autres, m'installant au milieux de la salle . Eddie s'installa à ma droite et Steve à ma gauche .....c'était plutôt gênant comme situation ....
Je me concentra alors sur l'écran et le film commença après plusieurs minutes d'attente .Je regarda le films quelques minutes avant de senti ma main gauche se faire toucher puis la droite ...Ils ne peuvent pas rester 2 minutes sans me toucher ?
Tout en tournant la tête, je regarda Eddie et Steve alternativement puis soupira posant mes mains sur ma cuisses afin d'être tranquille .
Après quelques secondes , Eddie posa sa main sur ma cuisse, ce qui me fis rougir légèrement mais je ne quitta pas l'écran des yeux .
~~Ellipse~~
Plusieurs semaines étaient passées depuis mon dérapage avec Munson ...Personne n'avait encore fait de gaffe sur ce sujet .
J'étais actuellement au lycée en plein cour de maths...tout ce que j'aime ...et j'avais 2 heures .....Géniale !
Je suivis le cour comme je pus et une fois la pause arrivée, je quitta la salle et alla rapidement à la fontaine afin de boire un peu .
Une fois dans le couloir qui donnait accès à cette fontaine , je soupira en remarquent Eddie qui me souriait comme un gamin
Eddie- salut princesse
T/p- Eddie . ..? tu fou quoi dans le couloir ?
Eddie- exclu de cour ....Mais vue que tu es la on peu s'amuser un peu ..?
T/p- S'amuser ? ..Munson ce n'est pas une bonne idée tu sais ....et en plus steve est dans l'établissement ...
Eddie- suffis de ne pas se faire voir Princesse
Il me tira contre lui et m'embrassa avec une certaine excitation , posant une de ses mains au niveaux de mes fesses ce qui me fis rougir .
Il me tira ensuite rapidement dans un coin et me plaqua contre le mur, glissant ensuite une main sous mon haut et effleura mon ventre du bout des doigts, ce qui me fis frissonner .
Je le regarda et me prépara à l'embrasser de nouveau quand tout à coup , je vis Steve nous fixé
Steve- espèce d'enfoiré !
Il se jeta sur Eddie et lui envoya son poing en pleine face , ce qui ne mit pas longtemps à le faire réagir . Une bataille éclata alors entre Steve et lui et je m'interposa rapidement entre eux .
T/p- STOOOP !
Steve- tu foutais quoi avec ce connard ?!
T/p- Steve ...
Eddie- ce connard comme tu dis envoie T/p au septième ciel toute les 3 nuit !
T/p- Eddie ! la ferme !
Steve- attend ....tu es entrain de me dire que tu te tape MA copine ?!
Eddie- tu comprends vite Harrigton . Elle et moi on prend notre pied .
Steve- depuis combien de temps ?!
T/p- Steve ...écoute ...faut que l'on parle .
Je le tira légèrement et l'amena dehors afin de nous asseoir sur un banc . Une fois tout deux assis , je lança un regard à Eddie qui m'attendait devant les portes puis je regarda Steve .
VOUS LISEZ
Mon addiction
FanfictionT/P T/N est une jeune femmes âgée de 17 ans qui n'a peur de rien ni personne. Elle vie avec son frère qui peut se montrer agressif envers elle .... c'est lors de son changement d'établissement suite a un renvoie qu'elle se retrouva au lycée Hawkin...