Eddie m'aida pendant plusieurs semaines à me sevrer de ma dépendance aux cachets ...c'était très compliquer pour moi . Mon état c'était vite dégradé pendant cette courte période ...passant de frisson, à colère puis par la déprime et enfin à l'amélioration .
Pendant tout ce temps, Eddie fit preuve d'un énorme soutient pour moi, il ne m'avait pas lâcher une minutes et était rester toutes les nuits à mes cotés .Aujourd'hui, Eddie décida qu'il était temps pour moi de sortir un peu de cette maison, afin de nous promener un peu à l'extérieur .
Une fois tout les deux dehors...j'attrapa l'avant bras de Munson afin de m'aider à marcher, me s'entant un peu faible .
Il me regarda puis me fit un grand sourire .
Eddie- ça va ? ...
T/p- Oui ....j'ai juste du mal à avancer ...
Eddie- c'est normal princesse , ton corps n'a plus l'habitude de bouger . Tu es rester enfermer pas mal de temps tu sais ? ...Mais j'ai une petite surprise pour toi .
T/p- ...une surprise ? ....comme quoi ?
Eddie- il faut avancer encore un peu pour que tu puisse voir cette surprise T/p
Je le regarda un moment puis continua à avancer sur ce chemin . Après un moment, Eddie me demanda de m'asseoir sur un des banc et de l'attendre en fermant les yeux .....j'hésita un petit instant avant de fermer mes yeux et d'attendre .
C'est au bout de quelques minutes que j'entendis de nombreux bruits de pat puis quelques rire ...Eddie me demanda d'ouvrir les yeux , ce que je fis .Je regarda alors en face de moi et remarqua mon petit groupe d'amis ..ils étaient tous la !
Robin et Nancy me prirent dans leurs bras, me serrant le plus fort possible contre elles ...puis Dustin, Max , Mike et Steve les rejoignèrent dans ce câlin collectif .
L'étreinte s'arrêta après un moment et une longue discussion se fit ensuite ...j'étais un peu mal alaise de devoir expliquer tout ça à mes amis .
Je me sentais comme une enfant qui avait fait une énorme boulette ...et qui actuellement se faisais juger par un petit groupe de personne .
Steve- Pourquoi tu ne nous en as pas parlée ....
Robin- on aurais pus t'aider tu sais ..?
Nancy- Si tu savais comme on est désolés T/p ....
T/p- ...pourquoi ? c'est moi qui n'ai rien dit ...
Max- oui ...mais on auraient dû être plus vigilent ....
Dustin - ....on auraient du venir te voir quand tu en avais besoins ...
Mike - Maintenant on vas t'aider ne t'inquiète pas T/p ....compte sur nous .
Je les regarda tous un par un puis soupira un long moment avant de leurs sourire légèrement . Je me retourna après un moment et balaya du regard l'endroit où Eddie m'avait amené ....il n'était plus la...il était partit ....je posa ma main dans ma poche et fronça légèrement les sourcils puis sortis un bout de papier de celle-ci .
Je le déplia et remarqua un texte signé de Eddie .....Pourquoi m'écrire ...?
...je me décida alors à le lire
VOUS LISEZ
Mon addiction
FanfictionT/P T/N est une jeune femmes âgée de 17 ans qui n'a peur de rien ni personne. Elle vie avec son frère qui peut se montrer agressif envers elle .... c'est lors de son changement d'établissement suite a un renvoie qu'elle se retrouva au lycée Hawkin...