La soirée de tout les problèmes

110 2 10
                                    

Eddie- ...T/p...?

T/p- Hey ...salut ...ça fait longtemps 


Eddie me regarda un moment avant de me tirer contre lui et de me prendre dans ses bras, me serrant timidement pendants quelques seconde avant de se reculer . 
Je le regarda longuement avant qu'il ne se décide enfin à me faire entrer chez lui et de me proposer un verre d'eau . 
Je m'installa alors sur son canapé et pris le verre en main le remerciant par la suite puis Eddie s'installa en face de moi . 


Eddie- Tu ...es revenue définitivement ..?

T/p- oui , nous avons décidés de rentrer chez ma mère ...

Eddie- tu sais ...j'ai attendu ton retour depuis le premier jour ou tu es partis ...j'aurais voulu que tu nous le dise en face ..

T/p- excuse moi ...mais partir était trop compliquer pour moi ...alors j'ai fais ce choix pour me facilité la tache...ça a été dur pour moi aussi de tous vous laisser ...

Eddie- Hm...et du coup ...ça as été avec ton père pendant ces deux ans ...

T/p- j'ai eu le droit un entrainement intensif ...mais au moins maintenant je sais me contrôler ! ...je vous serais beaucoup plus utile désormais ...Tu fais quoi ce soir ?

Eddie- .....Rien pourquoi ça ? 

T/p- viens chez moi, j'ai inviter le groupe pour nos retrouvailles.....vers 18H


Il me regarda et accepta ma proposition avec un léger sourire, je me leva ensuite et le salua avant de retourner chez moi afin de tout préparer pour ce soir . Une fois chez moi, je demanda à ma mère de l'aide afin de préparer des petits amuses bouches pour ce soir . 


T/p- tu penses qu'il y en aura assez pour tout à l'heur ?

Maman- oui ne t'inquiète pas ...de toute façons ton père et moi allons manger ailleurs 

T/p- une soirée pour vous retrouver un peu ..c'est mignon ! 

Maman- ça ira ce soir ? ...au pire ton frère sera la si jamais tu as un soucis ...

T/p- Mamaann.....tout vas bien ce passer t'inquiète pas ! 


Je lui fis un grand sourire et on termina d'installer nos petites préparations puis je monta me préparer rapidement pour tout à l'heure . Une fois prête, je retourna dans le salons et attendis quelques minutes avant que les autres n'arrivent quasiment en même temps .
Lorsque tout le monde fut présent, la petite fête commença et Steve arriva vers moi en souriant,passant un bras autour de mes épaules . 


Steve- ça va beauté ?

T/p- euh ...oui ça va et toi ...? 

Steve- avec toi ? toujours voyons 


je lui fis un sourire et remarqua le regard que Eddie nous lançait avant de venir lui aussi vers moi, passant un bras autour de ma taille en souriant grandement . 
Il regarda Steve et je le sentit serrer d'avantage ma taille, ce qui me fis rougir légèrement . 


Eddie -Salut princesse~

T/p- Tu sais que tu m'as vue tout à l'heure hein ? 

Eddie- oui je sais mais j'aime te voir ...

Steve- retire ton bras Munson . 

Eddie- sinon quoi ? Le petit bébé va faire une colère ? 

Mon addictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant