Plusieurs semaines étaient passées depuis ce concert et cette fameuse soirée ..Je voyais souvent Eddie en dehors du lycée afin de nous amuser un peu entre nous mais également de prendre quelque trucs nous permettant de nous évader quelques minutes .
Il était actuellement 16H30 et j'étais actuellement à ma dernière heures de cours, une fois celle-ci fini, je quitta l'établissement me dirigeant ensuite vers le bus jusqu'au moment ou quelqu'un m'appela .
En me retournant , je remarqua un type que je n'avais jamais vue avant ...il me fit signe de m'approcher .
T/p- Euh ...salut ?
???- Salut miss , je suis Billy un ami de ton frère . Il nous attend chez vous et m'a demander de te ramener car je le site " Microbe dois rentrer et ma voiture ne démarre pas"
T/p- .....Okey ..
Il monta dans sa voiture et je fis de même puis il démarra, prenant la route pour aller jusque chez moi ...sur le trajet, il me parla un peu de tout et de rien...visiblement il est dans la même équipe de Jason ...Billy me disait qu'il était très proche de mon frère mais je ne l'avais jamais vue avant ...étrange ..
Une fois arrivés chez moi, il se gara devant la maison puis coupa son moteur et je sortis de la voiture, rentrant rapidement pour aller voir Jason qui était actuellement entrain de se laver les mains qui étaient pleine d'huile de moteur
Jason- Te voilà microbe ...Billy est où ?
T/p- il arrive ....comment ça ce fait que je ne l'ai jamais vue avant ..?
Jason- Tu ne connais pas tout mes amis ...tu n'as rien à craindre de lui .
T/p- si tu le dis ....bon ...je vais faire mes devoirs .
Je monta dans ma chambre et lança un rapide regard dans les escalier avant de fermer ma porte. Je suis trop parano je pense ...détend toi un peu T/p .
Je lâcha un long soupir et m'installa sur mon lit afin de faire mes fameux devoir ...des math ...super tout ce que j'aime ..
Je termina ce devoir après presque 1heure passer dessus ...mon cerveaux est en sur chauffe !J'ai horreur de ces foutu exercices qui ne veulent rien dire ...Alors je me décida à me lever et à aller dans la cuisine afin de me chercher de quoi boire .
Une fois en bas, je me stoppa en voyant ce Billy dans le canapé ....mais qu'est-ce qu'il fou encore la lui ..rentre chez toi .
Billy- Ho hey ! te revoilà
T/p- ...ba je suis chez moi ...donc logique ...
Billy- oui c'est vrais ...mais ça fais une heure qu'on ne t'as pas vue .
T/p- Ouais ....j'étais en plein exercice ..j'ai laisser tomber ...je pige rien aux maths
Billy- je peux t'aider si tu veux ma belle . j'ai eu 18 de moyenne alors montre moi ça .
Je soupira et retourna rechercher mes cours dans ma chambre avant de tout poser sur la table du salon afin qu'il puisse regarder .
Il commença à lire puis s'installa à table avec moi, m'expliquant tout de A à Z ....et étonnement j'arrivais a le comprendre ...il explique super bien !
Billy- et donc ici tu auras juste a redescendre X et tu auras fini tout ton calcul . Tu as compris ?
VOUS LISEZ
Mon addiction
FanfictionT/P T/N est une jeune femmes âgée de 17 ans qui n'a peur de rien ni personne. Elle vie avec son frère qui peut se montrer agressif envers elle .... c'est lors de son changement d'établissement suite a un renvoie qu'elle se retrouva au lycée Hawkin...