Le lendemain matin, Eddie me réveilla et je poussa un long soupir ...je dormais bien moi ....j'étais en plein rêve de cette nuit ...nuit qui était mémorable .
Je m'asseya sur le lit et il me regarda puis me déposa un petit plateaux sur le quel se trouvais de quoi déjeuner .
Eddie- Coucou T/p, Bien dormi ?
T/p- Salut....oui j'ai juste un peu mal mais ça va ...Et toi ça va ?
Eddie- Oui moi ça va , j'ai très bien dormi .
Il me fit un sourire et je déjeuna un peu avant de lui redonner le plateaux puis de me r'habiller.
Je décida de sortir de la chambre et m'installa ensuite sur son canapé afin de l'attendre pour partir au lycée .
Une fois prêt , il me fit signe de le suivre afin d'aller dans sa voiture puis il nous amenas aux lycée.
Une fois arrivée sur le parking , se gara à sa place habituel puis coupa le moteur et descendit de sa voiture puis je fis de même
Eddie- Bon ...ba peut-être à tout à l'heure Princesse
T/p- oui ...a toute Munson .
Je rejoignis mon groupe d'amis qui me regardait étrangement lorsqu'ils me virent sortir de la Voiture d'Eddie ....C'était si choquant ?
Dustin- T/p et Eddie ?
Robin- tu sort avec lui ?!
T/p- Non pas du tout ...on est ...amis .
Steve- Pourquoi tu étais dans sa voiture alors ?
T/p-ba ....il ma juste amenée ....et puis ça te regarde pas !
Steve me regarda puis soupira, après notre longue discussion, la sonnerie retentit ce qui annonça le début de la journée ..Je n'ai pas franchement envie d'être en cours aujourd'hui mais bon pas le choix ..
Je me dirigea en cours de sport avec Steve puis me dirigea dans les vestiaires pour me changer avec ma tenue de sport puis alla m'asseoir dans les gradins attendant les instructions du prof .
Prof- Bien , alors aujourd'hui on va être dehors . Nous allons courir le tour du stade ...Donc on s'échauffe bien et on y va .
Je regarda le prof et soupira ensuite puis suivis tout le monde à l'extérieur ...il faisait froid putain! Le prof installa les plots nous servant de repères sur la piste puis sortit son chronomètre nous regardant un par un .
Prof- Bien. Allons y par groupe de 4 .
Il indiqua les groupes et je me sentis soulagée de courir en second .
Je regarda alors les autres courir puis Steve arriva à coté de moi souriant , nous avons discuter un petit peu en attendant notre tour de courses .
Après un moment, Le prof siffla et ce fut à notre tour de se mettre en piste, nous préparant à courir .Une fois sur la piste, je me mis à trottiner un peu afin de garder un maximum de souffle . Steve passa plusieurs fois en me souriant à chaque fois ...Il va vite putain ...c'est déjà son troisième tours !
Je décida de commencer à courir afin d'essayer de le rattraper mais après quelques seconde, je buta sur le sol et chuta me blessant la cheville et ma joue légèrement puis je saigna .
Steve arriva rapidement et me regarda .
VOUS LISEZ
Mon addiction
Hayran KurguT/P T/N est une jeune femmes âgée de 17 ans qui n'a peur de rien ni personne. Elle vie avec son frère qui peut se montrer agressif envers elle .... c'est lors de son changement d'établissement suite a un renvoie qu'elle se retrouva au lycée Hawkin...