Le Parie

128 2 11
                                    

Je me réveilla le lendemain matin en m'étirant et remarqua après un rapide coup d'oeil que je n'était absolument pas chez moi puis en tournant ma tête je vis Eddie allonger a coté de moi ...a moitié nu ...Ho putain ....Lui et moi ...?.....dans quelle merde je me suis foutu ! 
Je me leva et rechercha mes fringue de la veille puis me rhabilla rapidement avant de le voir assit sur le lit entrain de me regarder . 


Eddie- Bien le bonjour T/p , Bien dormi ? 

T/p- S'il te plait ne me dit pas que toi et moi on as ....enfin je ne me souviens de rien du tout ..

Eddie- malheureusement non ...enfin si on a failli ! tu étais super chaude d'ailleurs ...

T/p- Eddie ! ....nan mais sérieusement ....dit moi

Eddie- Aloooors .....on a bue , tu n'as pas tenue l'alcool ..Mais alors vraiment pas . Ensuite tu ma chauffer et ont est allés dans ma chambre . Je t'ai déshabiller mais au moment fatidique ...tu est aller vomir. 


Je soupira de soulagement à cette phrase ....On a rien fait ! Note à moi même ...ne plus boire autant ....vraiment plus . 
Il me regarda puis s'habilla aillant l'aire un peu perdu ...il me proposa un petit déjeuner ...bière et céréale . 


T/p- nan mais vraiment ?...genre dès le matin ? 

Eddie- la bière n'a pas d'heure ma petite . Sache le . 

T/p- ouais ...mais elle ne se mélange pas avec des céréale ....

Eddie- donc tu ne va pas la boire ? ....ça en fera plus pour moi !


Il prit ma bière et ba bue en même temps que la sienne ....Ce mec viens vraiment en cour après avoir bue ..? Et il reste bien ?! .....Quel genre d'être humain fait ça ?! 
Je mangea mes céréale tout en le regardant se goinfrer rapidement de son bol ....Alors je le regarda en haussant un sourcil finissant mon bol .
Eddie me regarda et leva les mains pour montrer son incompréhension en voyant mon expression . 


Eddie- Quoi ...?

T/p- ....tu ne manges pas...Tu dévores !

Eddie- ouaip ....j'ai toujours manger vite ...vas falloir t'y faire princesse . 

T/p- Ouais ....je vais essayer hein 


Il se leva et alla poser nos bol dans la cuisine puis il m'indiqua de le suivre jusqu'à sa voiture et me regarda de haut en bas . 


Eddie- Bon T/p je t'amène avec moi . 

T/p- Euh ...okey mais où ?

Eddie- je t'amène chercher de nouvelle consommation et ensuite si tu veux on traînera ...je sais pas encore où . 

T/p- ....Ouais d'accord je te suis .


Il eu un petit sourire en coin et monta dans sa voiture et je fis de même . Une fois le moteur de la voiture allumé, il prit la route en allumant sa musique à fond . 
Pendant le trajet , je regarda par la fenêtre et remarqua le panneau ou il y était marqué que nous quittions la ville . 
Après un long moment de route à écouter de la musique et à parler tout les deux , je vis le panneau indiqué la ville de Stretch ...On étaient a plus de 2h de route de Hawkins . 
Eddie se dirigea dans une petite ruelle nommer Pritestreet et s'y arrêta devant une petite maison bleu ciel . 


Mon addictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant