Chapitre 3

224 13 3
                                    

Un énorme poids posé sur ma tête m'empêchait de respirer correctement. En ouvrant les yeux, une énorme patte grise obstruait ma vue, Gamja s'était allongé sur une partie de mon visage et avait étendu le reste de son gros corps sur mon cou et ma poitrine.

Je tentai une première fois de le pousser gentiment, mais il se contenta de ronronner. La deuxième fois je le poussai un peu plus fort, il posa une patte sur ma main comme pour me demander d'arrêter. La troisième fois fut la bonne, je me tournai littéralement au bord du lit et le gros matou s'étala de tout son long sur le parquet avant de se relever et de s'ébrouer en grognant.

Si les chats retombent sur leurs pattes alors cet imbécile est loin d'en être un...

Je levai la tête vers mon réveil, il affichait 06h16. C'est à cet instant que je me rendis compte que je m'étais endormie après avoir raccroché au téléphone hier soir. Quelqu'un m'avait bordé, Raon sûrement, mais je ne m'étais pas changée, et portais donc toujours mes vêtements tachés de sang.

Je sortis de mon lit, récupérai des vêtements propres dans mon dressing avant d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Je descendis ensuite dans le salon, où je trouvai Yoonah et Ki-moon prenant leur petit déjeuner sur la grande table.

Yoonah, ma sœur, et Ki-moon, mon frère, étaient jumeaux. Ils avaient deux ans de moins que moi, soit actuellement neuf ans, sachant que nos anniversaires n'étaient pas encore passés. Ils étudiaient dans la même école que moi, mais je ne les croisais pratiquement jamais, sauf dans le bus le matin et le soir.

Yoonah se leva pour me faire un câlin, et j'embrassai Ki-moon sur la tête.

"Tu ne vas pas à l'école aujourd'hui ? Demanda mon frère.

- Non, maman m'a demandé de me reposer. Mais j'y retourne demain.

- Ça fait mal? Questionna Yoonah en pointant mon bras gauche.

- Oui... Mais c'est supportable.

- D'ailleurs il va falloir changer ton bandage. Intervint Raon en entrant dans le salon.

- Tu sais faire ça? M'étonnai-je

- Bien sûr, il faut bien savoir faire un minimum en tant que garde du corps !" Répondit-il fièrement.

Raon était mon garde du corps depuis maintenant cinq ans. Il ne m'a pas toujours tutoyer, au début, lorsque l'on me l'a présenté, il avait seulement quinze ans et était tenu de me vouvoyer. Mais à l'époque je n'avais que sept ans, alors que quelqu'un qui allait devenir proche de moi me vouvoie me dérangeais énormément. C'est donc avec l'accord de mes parents, un an plus tard, qu'il commença à me tutoyer.

Il envoya les jumeaux se brosser les dents et finir de se préparer, puis s'assit sur une chaise avec une trousse de secours. Je m'assis à côté de lui et tendis mon bras. Il retira le bandage, nettoya la plaie et en mit un nouveau. Les jumeaux descendirent ensuite nous saluer avant de sortir prendre le bus.

De mon côté je pris mon téléphone pour prévenir Gyeo-Wool et Nari de mon absence, avant de m'allonger dans le canapé en soupirant. La journée allait être longue...

Nunsong-i s'approcha en remuant la queue et posa sa tête sur le canapé. Je le caressai un long moment avant de me décider à lui ouvrir la porte du jardin. Je jouai avec lui toute la matinée dans le jardin avant de rentrer manger.

L'après midi passa plus vite, je préparai des Mandu pour Jungkook. Tout en cuisinant, je repensai au regard qu'il m'avait lancer lorsque nos yeux s'étaient brièvement croisés. Il avait l'air plus surpris qu'autre chose, mais il m'avait semblé apercevoir un voile de peur juste avant l'intervention de Nari.

Un Hiver Sans Printemps | [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant