Waaaaaaa ça y est on est arrivé à la fin !! Je vous cache pas que ça m'a fait bizarre de poser le point final de cette histoire... Je suis heureuse et triste à la fois...
Enfin bon, je suis quand même fière d'être arrivée jusqu'au bout de cette fanfiction, (c'est la première fois de ma vie que je termine un truc que j'ai commencé XD) elle me tenait beaucoup à cœur et c'est juste génial d'être arrivé à la fin.
Surtout que ça n'a pas vraiment été facile, j'ai parfois pensé à abandonner sur la fin mais faut croire que j'étais encore assez motivé pour terminer et franchement je suis plutôt contente d'avoir pu écrire cette fin que j'attendais sûrement avec autant d'impatience que vous. En même temps je ne me suis pas facilité la tâche, le rythme que j'ai pris pendant les vacances était assez dur à tenir lorsque les cours ont repris (preuve avec le dernier chapitre qui sors à 23h), et certes j'aurais pu le ralentir mais je n'aime pas revenir sur mes choix. ^^"
Il y a certaines personnes que j'aimerais remercier, à commencer par @Tomura__Shigaraki_ , ma cousine qui m'a aidée sur pas mal de points dans cette histoire et qui m'a encouragé à aller jusqu'au bout. J'aimerais également remercier @K_Fleur qui m'a supporter depuis le début et qui a suivi cette fanfiction jusqu'au bout, et qui a même fait de la pub pour celle-ci (Fleur t'es incroyable).
Enfin pour terminer, j'aimerais remercier toutes les personnes qui ont lu cette histoire jusqu'au bout, je sais qu'elle a été très longue (5 mois c'est pas rien) et j'espère sincèrement que vous l'avez appréciée. X3
D'ailleurs si vous avez des questions sur cette fanfiction n'hésitez pas à les poser je me ferais un plaisir d'y répondre (surtout que je ne sortirai pas de FAQ).
Si un jour cette histoire venait à atteindre les 1k vues, il se peut que je sorte un chapitre bonus... ^^
Je voulais aussi dire quelques mots sur tout ce qu'il s'est passé durant l'écriture de cette fanfiction, puisque comme vous avez pu le voir je ne mettais aucun mot à chaque fin de chapitre (Par manque de temps ;-;), et notamment sur la séparation des BTS à cause de leur service militaire. J'ai vraiment été très triste de l'apprendre, mais on va surmonter ça tous ensemble et on va les attendre jusqu'en 2025 ! On leur souhaite beaucoup de courage !
Enfin de mon côté je vais faire une petite pause avant de me concentrer sur la prochaine fanfiction, je sais déjà de quoi elle va parler mais je ne vous dirai rien. X) Elle sera sur Suga si ça peut intéresser certaines personnes. ^^
En attendant de vous revoir je vous souhaite plein de bonheur, un grand merci encore à vous tous et à très bientôt !!! Cœur sur vous <3
Kitsumi X3
VOUS LISEZ
Un Hiver Sans Printemps | [Jeon Jungkook]
FanfictionYoon-suh est une jeune coréenne un peu spéciale, qui cache un secret depuis sa naissance. Pourtant, sa vie est des plus banale, jusqu'au jour où elle rencontre un jeune garçon de son âge qui va chambouler sa vie, à un prix un peu trop élevé...