Chapitre 27

87 8 4
                                    

Je m'effondrai sur un siège près d'un distributeur complètement démoralisée. Jungkook resta debout à côté de moi sans un mot, il continuait d'observer les passants. Je levai la tête vers lui mais il ne faisait pas attention à moi, j'ignorais toujours pourquoi il m'avait suivi alors qu'il semblait ne pas le vouloir...

Non, il était plutôt énervé. Il était ici de son plein gré, mais il était énervé, et contre moi. Mon cœur se serra, c'était bien ma veine, en plus d'être en froid avec Jungkook, j'allais perdre mon père dans un accident que j'aurais pu prévoir. Je m'en voulais énormément sur ce point, j'aurais dû m'en souvenir, cet événement aurait dû me revenir plus tôt !

Malheureusement je ne pouvais pas choisir les souvenirs que je gardais de mon ancienne vie, certains me reviendront plus tard, d'autres sont déjà là et quelques uns ne me reviendront peut-être jamais... Une sonnerie me tira de mes pensées, Jungkook sortit son téléphone et afficha une mine surprise avant de me regarder.

"C'est qui? Interrogeai-je.

Il me montra l'écran sur lequel était affiché le nom de ma mère.

- Répond ! M'écriai-je. Elle peut nous aider !"

Tandis qu'il décrochait, un détail me traversa l'esprit.

Depuis quand est-ce qu'il a le numéro de ma mère ?

Mais une phrase de sa part laissa ma réflexion en suspend.

"Oui je vous la passe. Dit-il avant de me tendre son téléphone et de s'éloigner.

- Allô maman ? Appelai-je en portant l'appareil à mon oreille.

- Yoon-suh tu n'as pas pû rattraper ton père ? Me demanda-t-elle.

- Non... Soupirai-je. Je crois qu'il est déjà dans le hall d'embarquement...

Un silence suivi ma déclaration.

- J'ai envoyé Jungkook chercher quelqu'un, reprit ma mère, si il fait exactement comme je lui ais dit, elle vous conduira dans le hall. Ton père ne devrait pas avoir embarqué donc vous devriez le retrouver, mais ne traînez pas.

- D-D'accord... Répondis-je étonnée par la confiance qu'elle avait, surtout en Jungkook.

- N'oublie pas que ton père est en voyage d'affaires. Ajouta-t-elle. Il n'est pas seul.

- Oui maman.

- Bonne chance." Termina ma mère avant de raccrocher.

Je fis de même avant de lever la tête dans la direction qu'avait pris Jungkook. Je le cherchai du regard un moment, avant de le voir revenir en compagnie d'une femme en costume. Elle s'approcha de moi et s'inclina poliment pour me saluer, je m'inclinai également après m'être levée.

"Bonsoir madame, puis-je avoir votre nom je vous prie. Commença-t-elle

- Hyun Yoon-suh. Répondis-je incrédule.

- Vous êtes bien la fille de M.Hyun Suho? Continua la jeune femme.

- Oui c'est ça. Acquieçai-je.

- Très bien, veuillez me suivre je vous prie."

Je m'executai en regardant Jungkook d'un air interrogateur, mais il détourna le regard. Ses dernières paroles me revinrent alors en tête ;

"On en parlera après".

Nous suivîmes la femme jusqu'au hall d'embarquement de la classe affaires. Deux hommes de la sécurité s'approchèrent pour nous inspecter, avait de nous laisser partir seuls, la femme nous indiqua tout de même la porte d'embarquement avant elle aussi de retourner à ses obligations.

Un Hiver Sans Printemps | [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant