J'étais installé dans les coussins et regardais Yoonah danser contre Ki-moon. Yoon-suh s'était endormi sur mon épaule depuis quelques minutes maintenant, alors que mon cœur martelait ma poitrine à cause de notre proximité. A part moi personne ne s'en était rendu compte, je posai ma tête contre la sienne et respirai son parfum en fermant les yeux.
Depuis le début de notre relation, l'amour que je lui porte n'a cessé de grandir et aujourd'hui, Yoon-suh est toute ma vie. Je pourrais tout abandonner pour partie avec elle si elle me le demandais et c'est parfois ce qui me fait peur. Lorsque je suis avec elle, je pourrais faire des choix stupides que je pourrais regretter, j'ai peur de la blesser, peur de la laisser seule, peur de ne plus jamais la voir, peur qu'elle disparaisse...
Lorsque je suis avec elle j'ai peur, mais pas seulement. Des centaines de sentiments indescriptibles se mélangent au fond de moi, mais par-dessus tout, je l'aime.
"Jungkook à toi !"
La voix de Gyeo-Wool me sortit de mes pensées. Elle me tendait la manette en souriant, je dû alors posé délicatement la tête de Yoon-suh sur l'oreiller pour me dégager de son emprise sans la réveiller. C'est à ce moment que les autres se rendirent compte qu'elle dormait.
"Ooooh elle dors ! S'exclama Gyeo-Wool d'une voix attendrie.
- Évite de la réveiller en criant alors. Répliqua Yung après s'être levé pour observer la nouvelle attraction de la soirée.
- Un avion pourrait s'écraser sur la maison elle ne bougerai pas d'un pouce." Déclara Ki-moon.
Je récupèrai la manette de Gyeo-Wool tandis que tout le monde s'émerveillait devant ma petite amie endormie. Je me mis en place devant l'écran, rapidement rejoint par Hana contre qui j'allais jouer. Dès que la partie fut lancée on commença à danser. Je n'étais pas un très bon danseur mais je me débrouillais, malgré quelques difficultés au milieu de la chanson, je réussi à battre Hana.
"Au tour de Nari et Gyeo-Wool ! Annonça Yoonah.
- Oh non je suis fatigué ! Soupira Nari.
- Moi aussi je commence un peu à m'endormir... Ajouta timidement Seung.
- Mais il faut finir le tournoi !! Répliqua la sœur de Yoon-suh.
- Si tout le monde commence à fatiguer il vaudrait mieux aller se coucher. Conseilla Ki-moon.
- Écoutons la voix de la sagesse ! Clama Yung tandis que Ki-moon levais les yeux au ciel en souriant. Allons dormir, on finira le tournoi demain au pire."
Finalement sur un accord commun -sans compter Yoonah- on choisit d'aller dormir. Tandis que Ki-moon et Yung éteignaient la console, je m'approchai de Yoon-suh pour la réveiller.
" Yooni... Appelai-je doucement en secouant son épaule. Yooni lève-toi on va se coucher.
Elle ne bougea pas.
- Yoon-suh ! Continuai-je en élevant un peu la voix. Réveille-toi !
Malgré mes tentatives désespérés, Yoon-suh n'ouvrait toujours pas les yeux.
- Ça ne sert à rien. M'informa son frère en s'approchant. Dès qu'elle s'endort c'est impossible de la réveiller, il faut la laisser dormir au moins 6h avant d'avoir une petite chance de lui faire ouvrir les yeux.
- Comment on fait alors ? Interrogea Seung. On peut pas la laisser dormir ici.
- Je vais la porter. Annonçai-je.
VOUS LISEZ
Un Hiver Sans Printemps | [Jeon Jungkook]
FanficYoon-suh est une jeune coréenne un peu spéciale, qui cache un secret depuis sa naissance. Pourtant, sa vie est des plus banale, jusqu'au jour où elle rencontre un jeune garçon de son âge qui va chambouler sa vie, à un prix un peu trop élevé...