/!\Chapitre 10/!\

171 8 2
                                    

/!\Avertissement/!\

/!\L'entièreté de ce chapitre est susceptible de heurter les plus sensibles d'entre vous. Vous pouvez si vous le souhaitez, passer au chapitre suivant sans soucis de compréhension./!\


Point de vue omniscient

Dans le couloir sombre d'un vieux bâtiment vide, un élève plaqua une de ses camarades contre une rangée de casiers. Les deux adolescents étaient seuls dans le couloir, isolé du bâtiment principal et par la même occasion, isolé des autres élèves.

La jeune fille tenta de pousser son camarade, mais celui-ci attrapa ses mains et les plaqua également contre le métal rouillé. Il approcha son visage du sien pour déposer ses lèvres contre les siennes, la jeune adolescente se débattit en vain.

Joon-oh intensifia son baiser, sa langue entra dans la bouche de sa victime. Yoon-suh avait les larmes aux yeux, sa respiration s'accélèra, elle se débattait comme un diable, mais sa force était nettement inférieure à celle de l'adolescent.

Elle finit par libérer une de ses mains avec laquelle elle tenta de repousser Joon-oh. Le jeune homme mis fin à son baiser pour attraper la main de la jeune fille. Il agrippa les deux poignets de l'adolescente d'une seule main et les plaqua au dessus de sa tête.

Yoon-suh le supplia de s'arrêter mais il n'en fit rien. Il s'approcha de nouveau, elle tourna sa tête, il entreprit donc de lui embrasser la joue. Il lui lécha l'oreille et descendit jusque dans son cou pour continuer de l'embrasser. Il glissa sa main libre dans le dos de l'adolescente et descendit jusqu'à ses fesses, il mit sa main sous sa jupe puis approcha le bassin de la jeune fille du sien.

Les larmes de Yoon-suh roulèrent sur ses joues, tandis que Joon-oh revenait goûter ses lèvres trempés par ses pleurs. Les jambes de l'adolescente commençaient à céder, elle glissa lentement le long des casiers. Joon-oh se recula légèrement, attrapa les hanches de sa camarade et fit une manœuvre avec ses jambes pour l'allonger au sol, tout en gardant ses poignets dans sa main.

"Tu as raison, c'est mieux au sol." Déclara-t-il

Les deux adolescents étaient maintenant allongés en travers du couloir, Joon-oh au dessus de Yoon-suh. En califourchon sur elle, il plaquait toujours ses mains au dessus de sa tête, empêchant tout mouvement de sa part. Il pencha tout son corps sur elle et posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes.

De sa main libre il parcourait le corps de la jeune fille, passant sa main sous ses vêtements. Il descendit son visage dans son cou, puis plus bas, au niveau de sa poitrine. Yoon-suh profita de cet instant pour prendre un inspiration et crier.
Joon-oh remonta immédiatement sur ses lèvres qu'il mordit. Yoon-suh se tue et se remit à pleurer. L'adolescent se redressa et retira sa veste, libérant ainsi temporairement les mains de sa camarade.

"Non !" Elle agrippa la veste de Joon-oh et pour toute réponse, il la gifla.

Choquée, elle resta un moment sans bouger, le visage tourné vers le fond du couloir, la joue en feu. Joon-oh profita de ce moment de choc pour parcourir le corps de Yoon-suh. Il glissa une première main le long de son dos, jusque dans sa jupe où il approcha le bassin de la jeune fille. Il plaça sa deuxième main d'abord sur sa poitrine puis dans son dos, pour s'allonger entièrement sur elle.

À l'étage supérieur, quelqu'un entra dans le bâtiment et descendit les escaliers quatre à quatre. Joon-oh ne s'arrêta pas pour autant, il glissa contre l'adolescente et posa sa langue dans son cou. La salive du jeune homme sortit Yoon-suh de sa torpeur, elle tenta de nouveau de le pousser. Joon-oh se plaça à quatre pattes au dessus de sa camarade, elle ferma les yeux paniquée, quand un cri se fit entendre.

Elle rouvrit les yeux, Joon-oh n'était plus au dessus d'elle. Une ombre passa au dessus de sa tête pour se précipiter sur une forme un peu plus loin. Yoon-suh se remit à pleurer, de soulagement cette fois. Joon-oh venait d'être envoyé de l'autre côté du couloir en un coup de pied.

Le nouveau venu se jeta sur son camarade qui se levait tout juste et le cribla de coup. Yoon-suh se redressa pour observer la scène, les coups ne cessaient de pleuvoir sur Joon-oh. Ce dernier fini par tomber, mais son adversaire ne s'arrêtait pas. Une odeur de métal envahi le couloir, de nouvelles taches sombres se formaient au sol chaque fois que le jeune homme abattait son point sur le visage de son camarade.

Il va mourir ! Pensa Yoon-suh

"A-arrête ! Parvint-elle à articuler. S'il te plaît..."

L'élève se stoppa le souffle court. Il soupira et se leva finalement pour s'approcher lentement de Yoon-suh. Lorsqu'il passa devant la porte d'une classe, un rayon de soleil révéla son visage, le sang de Yoon-suh ne fit qu'un tour.

Jungkook !

Un Hiver Sans Printemps | [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant