Chapitre 19

108 8 1
                                    

Je retournai dans le salon en compagnie de Raon et des deux amoureux. Jungkook discutait avec Gyeo-Wool et Nari tandis que les jumeaux jouaient à pierre feuille ciseaux avec leurs amis.

"Jungkook ?

Je l'interpellais seulement lui mais tous le monde se retourna.

- Est-ce que ça te dérange de dormir dans la même chambre que Yung et Seung ? Demandai-je.

- Non pas du tout. Répondit-il en souriant.

- Parfait! Enchaînai-je. Dans ce cas je vais vous montrer vos chambres, vous pourrez déposer vos affaires et ensuite on ira manger."

À la simple évocation de la nourriture, tout le monde se leva joyeusement pour récupérer ses affaires. J'emmenai donc dans un premier temps Gyeo-Wool et Nari à leur chambre qui se trouvait au rez-de-chaussée, tandis que Ki-moon et Yoonah accompagnaient leurs amis à l'étage.

Dès qu'ils eurent déposé leurs affaires, on se dirigea vers les escaliers pour emmener les autres à leur chambre. Jungkook passa devant suivi de Gyeo-Wool et Nari, me laissant seule en compagnie de Seung et Yung. Ce dernier m'attrapa le bras et me tira vers lui sans me laisser le temps de poser un pied sur la première marche.

"Yoon-suh, comment ça se fait que Jungkook et toi soyez les seuls à ne pas dormir ensemble ? Interrogea-t-il.

- Quoi?

- Je veux dire, ça fait un an que vous êtes ensemble et vous êtes le seul couple à dormir séparés. Expliqua Yung.

Je me sentis rougir.

- Je- bah- Même si ça fais un an qu'on est ensemble on ne s'est jamais rendu l'un chez l'autre pour dormir. Enfin... Je l'aime, je ne dis pas le contraire, mais je ne pourrais pas dormi avec lui... Pas encore du moins.

- Tu ne te sens pas prête quoi. Traduisit Seung.

- Oui voilà.

Yung me fixa un instant l'air peu convaincu.

- Tu sais que dormir avec quelqu'un ça ne veut pas forcément dire que vous devez fai-

Je repoussai son visage d'une main sous les rires moqueur de Seung.

- Bon on y va ils vont nous attendre là haut !" M'exclamai-je en empruntant les escaliers deux par deux.

Une fois à l'étage, j'accompagnai Jungkook, Yung et Seung dans leur chambre. Cette dernière se trouvait au dessus du petit salon et était accessoirement la pièce la plus grande de l'étage. Elle comportait une télévision, aussi grande que celle du salon, un canapé et de nombreux oreillers et poufs sur un tapis au pied de l'écran noir.

Au fond de la pièce, sous la mezzanine se trouvait un bureau ainsi qu'un lit simple et une petite bibliothèque. Une échelle près du mur permettait d'accéder à une mezzanine et par la même occasion un lit double. La mezzanine continuait un peu le long d'un mur pour longer une étagère dans laquelle étaient ranger de nombreux films et jeux vidéo.

La pièce était également décorée avec quelques guirlandes lumineuses et tableaux, donnant à celle-ci une atmosphère chaleureuse. En entrant, Yung se jeta immédiatement dans le tas de coussins aux pieds de la télévision.

"C'est trop bien ici ! S'exclama-t-il. On pourra y aller après ?! S'il te plaît Yoon-suh !

- Oui pourquoi pas, on peut passer la soirée ici si vous voulez." Acquieçai-je en souriant.

Nari répondit par un petit cri de joie avant de sauter sur Yung, déclanchant l'hilarité général. Lorsque tout le monde eût fini de s'installer, nous redescendîmes dans le salon pour passer à table. Les jumeaux et leurs amis s'installèrent également et nous pûmes commencer à manger.

Un Hiver Sans Printemps | [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant