Organisation pour des présentations

362 18 0
                                    

Tp : bon c'est d'accord pour moi je veux bien vous faire l'honneur de ma noble présence haha.
*Max rougit et Elf remarque tout de suite et rigole*
Elf : bon alors très bien je vais appelé les autres pour qu'ils te rencontrent :)
Max :c'est une super idée ça !

Toi dans tes pensées :
Je me demande quand même ce qu'il m'arrive j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre quand je suis avec elle, peut être que je suis malade ou je sais pas trop quoi ? Non impossible mais qu'est ce que c'est alors ?

Max dans ces pensées :
Je n'a sais pas pourquoi mais tp me fait de l'effet, peut être une espèce de coup de foudre ? Je sais pas trop, n'en pêche même si je suis attirée par elle, il est totalement impossible que ce soit réciproque... faut que j'arrête de me faire des films.

Elf : c'est bon j'ai appeler Mike, Will, Lucas, Dustin, Robin, et Steve. Et tout le monde peut c'est génial !
Max : ouais trop cool.
*max rougit et est gênée tp qui le remarque et qui rougit aussi*

Toi de nouveau dans tes pensées :
Mais je peux quand même pas tombé amoureuse en 1 heure c'est pas possible ! J'arrête pas de pensée à elle même quand elle est à 10 mètres de moi. Je me suis toujours doutée que j'avais un petit trucs pour certaines meufs mais à ce point ?

*Elf témoin de notre gène qui comprend très vite qu'on se plait toute les 2, et décide d'aller en parler à Max*
Elf : elle te plait pas vrais ?
Max : quoi ? Mais pas du tout qu'est ce que tu crois ? *rougit puis sourit*
Elf : ahhh mais si elle te plaiit, j'en était sur ! Tu sais je vois bien comment vous réagissez toutes les 2 ça se voit qu'elle aussi Max !
Max : mais c'est impossible, et puis même si c'était vrai bah je pense pas qu'elle ait déjà fait son coming out, et je pense même pas qu'elle s'assume elle même.
Elf : tu sais quoi ? Je vais en parler à Robin je suis sûre qu'elle pourra lui parler elle ! En plus comme elles se connaissent pas ça pourra encore plus t'aider.
Max : je vois pas en quoi mais je te fais confiance.
*toi toujours sur le lit attendant la fin de leur discussion*.

Max et toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant