L'orage

362 19 6
                                    

Encore choqué de cette révélation tu te mets à saigné du nez, tu touches le sang de ton doigt et t'évanoui. Heureusement max est là pour te rattraper et te poser sur le lit.

Elf : non mais j'hallucine ou quoi la ? Je suis en pleins rêve c'est pas possible 012 ?!
Robin : tu te souviens d'elle ?
Elf : oui et pas qu'un peu elle me défendait des fois au labo quand je me fesais embêter. Elle était super douée mais c'est pas ça le pire. Un jour je sais pas pourquoi elle s'est faite embarquer par les garde qui l'emmenaient dans la salle de torture. Je ne l'ai plus jamais revu après ça. Elle était super douée, voir un peu trop douée. Tout le monde l'a craignait et la respecter, c'etait sans aucun doute le plus forte d'entre nous.
*tp se réveille*

Max : ça va tu vas mieux ? *inquiète*
*tp regarde max avec tendresse*
Tp : oui merci ça va
Les gars étaient en train de dormir en bas et n'avaient rien entendu.
Elf : dit tp c'etait quoi ton rêve ?
Tp : j'étais dans un salle blanche avec des arc en ciel sur les murs, un homme blond que j'ai appeler 001 avait tué tout le monde, il avait des pouvoirs qui m'ont fait m'envoler puis m'a cassé le bras et la jambe, la douleur était tellement intense que j'ai encore mal. Puis après ça c'est le trou noir.
Elf : j'y crois pas... 012 tu te souviens plus de moi ?
Tp : si vaguement tu es 011 c'est ça ?
Elf : oui c'est ça...
Tp : c'est pas banale comme situation haha. Bon écoutez je propose qu'on parle de tout ça demain, on est tous fatigué et choqué de la situation.
Elf : oui t'as raison.
*Robin et Elf retournent se couché.*

Max est toujours inquiète pour moi, c'est mignon, depuis que je suis arriver c'est la première personne qui m'accorde un peu d'attention. Elle a de beau cheveux et des beaux yeux quand j'y pense. Oulaaa mais ça fait longtemps que je la regarde là, faut que j'arrête ça tout de suite mais ça va pas, elle va me prendre pour une folle !
*regarde ailleurs quand max se retourne*

Pdv de max
Je rêve ou elle me regarde depuis tout l'heure ? Bref c'est pas le moment de me faire des films, je suis encore choqué de ce qui viens de se passer là.

*il commence à pleuvoir*

Max : Bon on va se coucher
Tp : oui t'as raison
*max éteint la lumière*
Max : bonne nuit tp
Tp : bonne nuit max

J'arrive pas à dormir j'ai trop peur de refaire un cauchemar. *regarde le plafon*. Max est sûrement en train de dormir je vais pas la réveiller pour lui dire que j'ai peur.
*il pleut de plus en plus fort*
...
*⚡⚡*
*un énorme coup de tonner*

ok tp respire tout va bien se passé c'etais rien juste u. petit orage c'est rien du tout ça va aller.

*⚡⚡*
*deuxième énorme coup de tonner*
*tp panique respire de plus en plus fort et se met à pleurer, en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller max*

Pdv de max
p*tain un orage qui m'a réveillé la poisse. Mais c'est tp qui respire fort comme ça ? Oh me*de c'est vrai qu'elle a peur des orages.

Max : tp ça va ?
tp : oui oui t'inquiète rendort toi
*max voit que tp est en panique et qu'elle pleure, malgré le noir ses yeux y sont habituer*
*Max se rapproche de tp et la prend dans ses bras, tp se tourne vers elle pour se sentir en sécurité dans les bras de max. Tu as la tête dans son cou.*

Max : tu sais c'est pas la honte d'avoir peur.
tp : oui je sais mais je voulais pas te réveillé.
Max : faut pas, puis pour les orages tant que je suis là, tu n'as aucune raison d'avoir peur.

Tu regardes max, un eyes contacts de plus de 5 secondes.
*⚡⚡*
Tu la prends dans tes bras et la serre fort car tu as peur, vous rougissez, puis vous endormez.

Le lendemain matin

Il est 10h vous êtes encore en train de dormir. Elf vient dans la chambre pour voir si vous dormez, elle voit la position dans laquelle vous êtes et vous prend en photo, puis sort sans faire de bruit. Tu te réveilles un peu plus tôt que max, mais tu es bien dans ses bras alors tu ne bouges pas.

Pdv tp
Je suis super bien dans ses bras elle est rassurante cette position avec elle. Faut dire que j'ai bien paniqué hier soir. Max dort encore je vais pas la réveiller.

Pdv Max
Tp dort encore mon cœur bats super vite c'est trop bizzare. Je vais essayé de partir sans la réveillé.
*Max essai de sortir du lit*
Tp : non attend Max, reste un peu s'il te plaît.
Max : bon d'accord mais parceque c'est toi hein..

Max se recouche et tu la tire vers toi pour lui faire un câlin. Max devient super rouge et toi aussi, tu le voit.

Tp : t'es super rouge max t'es sur que ça va ?
Max : o... ou... oui oui, c'est... c'est rien. Puis toi aussi t'es rouge j'te signale.
*vous rigolez*
Tp : oui mais moi au moins je bagaye pas.
Max : mais arrête de te moquer de moi c'est pas sympa.
*vous souriez puis vous vous regardez pendant une bonne dizaine de secondes, max se met à ton niveau face à toi, et continuez de vous regarder sans dire un mot, vos visages sont proche, vous pouvez sentir le souffle chaud de l'autre sur vos visages, vous vous rapprocher, vos cœur battent de plus en plus fort, vos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres et la...*

Elf : aller debout les amoureuses !
*vous sursautez et vous éloigner tout de suite*
Elf : oups j'ai du interrompre quelque chose.
Max : quoi mais... mais n'importe quoi qu'est ce que tu vas t'imaginer ! *max rougit*
Elf : mouais on me la fait pas à moi. Heureusement qu'on est samedi sinon vous auriez été en retard en cours. On va prendre le petit déj je vous laisse vous préparez.

Tp : ouf on a eu chaud...
Max : ouais je te le fait pas dire...

--------------------------------------------
1034 mots, il était long celui là, j'espère que l'histoire vous plaît c'est mon premier alors jugez pas trop mdrr. Je posterais sûrement d'autres chapitres jusqu'à samedi. Dimanche je part en vacances pendant 2 semaines je sais pas si je serais active.
Bonne lecture :)
---------------------------------------------

Max et toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant