La vie de max (pas d'inspi pour le titre mdrr)

350 19 3
                                    

Max et moi nous regardons.
Tp : Bon on se prépare ?
Max : euh oui oui bien sûr.
Vous vous habillez et descendez, tu vois tout le monde te regarder.
Tp : euh qu'es ce qui se passe là pourquoi vous me regardez comme ça ? *rigole*
Elf : je leur ai tout dis c'est pour ça que tout le monde est choqué
Tp : ah d'accord *tu n'y prête pas plus attention que ça*, bon on prend le petit dej ?
Dustin : mais ça ne te fais pas plus d'effet que ça ?
Tp : non j'ai vécu sans le savoir alors bon je fais comme si ça existait pas c'est mieux *rigole*
Elf : tu es quand même au courant que d'avoir découvert ça va avoir des grosse conséquences sur ton état mental ?
Tp : c'est à dire ? Je me sens plutôt bien en ce moment.
Elf : on est d'accord que tu étais amnésique jusqu'à ce rêve hier ?
Tp : euh oui mais je vois pas le rapport.
Elf : des cauchemars tu en fait souvent ?
Tp : oui, mais comment dire, d'habitude c'est plutôt des espèces de cauchemars d'horreurs ou des trucs comme ça, qui ne révèle pas vraiment mon ancienne vie je pense.
Elf : bon alors je vais t'expliquer vite fais les effets secondaire d'avoir fait ton première rêve révélateur sur ton ancienne vie. D'abord tu vas en faire plus souvent voir quasiment tous les soirs, petit à petit tu vas te souvenir de tout. Mais le choc n'est pas que là, en apprenant tout ce que tu as vécu tu vas sûrement avoir des flash même pendant la journée qui vont impacter aussi ton état physique, des crises d'angoisses et bien sur le plus important, et surtout le plus dangereux tel que je t'ai connu, c'est tes pouvoirs.
Tp : boh ca va c'est rien, par contre pour mes pouvoirs, c'est quoi au juste ?
Elf : c'est rien ?! Nan je crois que tu te rends pas bien compte que des fois les blessures mentales sont pires que les blessures physique tp ! Et concernant tes pouvoirs, y'a la télékinésie mais tu peux aussi maîtriser certains éléments comme la foudre, et l'eau.
Tp : t'as bien dit la foudre ?
Elf : oui pourquoi ?
Tp : merde, si je dois commencé à maîtriser ma pire peur on est mal barrer * rigole *
Bon on mange parce que j'ai faim moi.

Tout le monde te regarde très intriguer que tu ne t'en soucis pas plus que ça alors que la nouvelle est pourtant énorme. Tu t'assois. Vos places :
Elf | Dustin | Lucas | max
Mike| Will | robin |toi
Vous commencez à manger.

Lucas : je comprend pas comment tu peux autant prendre ça à la légère tp, c'est quand même fou ce qui arrive !
Tp : *tu réponds la bouche pleine car c'était la première fois que tu pouvais te permettre de manger le matin* Eum enfaite je m'en fiche pas mal, au final ça me servirais à quoi de m'en préoccuper ?
Will : et bien savoir ce qui t'es arrivée ?
Tp : écoutez quand je vois Elf, on voit très bien dans son regard tout les traumatismes qu'elle a eu dans son passé, et franchement j'ai pas envie de m'en rajouter une couche.
Mike : mais attend mais comment tu peux savoir qu'elle a souffert comme ça ?
Elf sourit et dit : elle a toujours eu un don pour tout connaître sur les gens en un regard, on dirait pas comme ça mais tp est super observatrice.
Max : ah ouais bah on va vérifier alors, raconte j'ai quoi comme vie moi ? *elle sourit comme si elle ne te croyait pas*
Tu la regarde et tu dis : t'es sur que tu veux que j'en parle ?
Max comprit de quoi tu voulais parler mais étais toujours intriguer.
Max : oui vas'y
Tp : comme tu voudras, bon alors par où commencer *tu la regarde dans les yeux* tu habitais à la mer avant, mais t'as été obliger de déménager, la raison la plus valable c'est que t'es parents aient divorcer, je me trompe ?
Tout le monde te regarde choqué. Mais Elf elle rigole.
Max : mais comment...?
Tp : je sais pas *tu rigoles*
Elf : alors je vous l'avez pas dis ? *rigole*
Mike : elf je suis sûr que tu lui as dis avant !
Max : ok alors un truc que personne t'aurais dis sur moi même pas Elf vas-y je t'écoute.
Tp : t'es vraiment sûr que tu veux que j'en parle ?
Max : mais oui vas'y !
Tp : ok d'accord comme tu veux, t'as perdu un être que tu détestais, mais par la suite je pense que toi et cette personne vous aimiez beaucoup malgré tout ce qu'il t'as fais ?
Max te regarde avec une larme qui coule tout en étant choqué.
Tp : je suis désolé j'aurais pas du...
Max : nan c'est moi qui t'ai dis d'insister t'inquiète *rigoles tristement*

Vous continuez le repas toujours dans la bonne humeur malgré ça. Max avait déjà oublier (bon bien sûr pas totalement mais sur le coup elle y pense plus).
D'un coup tu te sens pas bien tu as des bouffer de chaleur et la tête qui tourne. Tu te lèves discrètement et dis : je vais au toilette je reviens.
Tu t'enferme dans les toilette et te passe de l'eau sur la figure. Tu t'assoies par terre, mais...

——————————————————-
Voilà pour le chapitre 856 mots :) je posterais un autres chapitre dans la journée ou demain pour compenser mon retard ;)
——————————————————-

Max et toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant