La semaine est passée tu t'es bien entraîner tu peux brûler tout et n'importe quoi à 1km juste en y pensant. Tu étais très déterminer. Et ne pensais à rien d'autre qu'à te venger.
Pdv max :
Ça fait quand même un moment que je n'ai pas vu tp, elle a pas l'air bien au lycée je me demande si ça va. (Entre temps vous aviez vu que vous habituez à côté). Je vais aller voir chez elle directement.Tu entends toquer, tu ouvres
Tp: oh salut qu'est ce que tu fais la ?
Max : voir si tu allais bien on se voit plus trop en ce moment. Je peux entrer ?
Tp : euh oui si tu veux. Mais pourquoi tu voulais me voir exactement ?
Max : pour rien juste discuter c'est tout
Tp : j'ai pas trop la tête à ça en ce moment désolé. Si tu as besoins de rien me concernant tu peux t'en aller, merci d'avoir pris des nouvelles.Tu ne la laisse pas entrer et ferme la porte
Max : d'accord super. BON TP OUVRE !
Tp : quoi?
Max : t'as quoi contre moi enfaite j'ai pas trop compris !
Tp : quoi ? Mais j'ai absolument rien contre toi.
Max : tout laisse à penser le contraire.
Tp : juste laisse moi c'est tout
Max: et pourquoi je t'écouterai ?
Tp : parce que t'as pas le choix OK ? Si t'es pas contente c'est pas mon putain de problème !Tu lui claque le porte au nez. Tu le réouvre et dit : et surtout ne retourne plus à l'épicerie à partir de maintenant !
Et oui tu ne voudrais pas que max brûle on se demande pourquoi.
Pdv max
Putain j'y crois pas, je me suis encore fait des films je m'en doutais, et moi qui me suis inquiéter pour elle j'ai juste vu son vrai visage après tout. Mais quelle conne putain. Et puis tu sais quoi demain je vais aller à cette putain d'épicerie, juste la provoquer ( elle ne sait pas que tu t'es faite virer (jme souviens plus trop ce que j'ai mis dans les anciens chapitre alors au cas où faite comme si elle savait pas))Comme prévue le lendemain tu te prépare pour brûler l'épicerie. Et max de son côté se prépare pour y aller.
Tu te mets au coin de la rue, mais tu ne vois pas max biens sur et max ne te vois pas et entre.
Max : bon...jour, vous êtes qui vous ?
?? : le nouveau cassier pour vous servire mademoiselle. Je m'appelle bryan.
Max : euh oui mais tp n'est plus la ?
Bryan : oh non elle a étais virer la semaine dernière.
Max : oh merde la conne, bon c'est pas que je vous aime pas mais au revoir... mais (snif) Euh ça sent pas le cramer la ?
Bryan : si c'est vraiPfioummmm
Max court à l'extérieur avec bryan, le patron arrive en courant.
Patron : noooon mais (il pleure) c'est de ta faute bryan t'es virer
Bryan : quoi mais j'ai rien fait.
Max : c'est vrai il a rien fait monsieurTu vois max, tu t'en veux beaucoup, si elle n'était pas sorti à tant elle serait sûrement morte ! Tu vois qu'elle prend la défense de bryan, tu es très jalouse bizarrement ?
—————————————————————
C'est un petit chapitre avant celui de ce soir dsl pour l'attente encore une fois ! Je gardais celui là pour un peu plus tard mais là c'est bien plus tard mdrr en espérant tjrs que ça vous plaise ;)
—————————————————————-
VOUS LISEZ
Max et toi ?
RandomHistoire qui se déroule à Hauwckins, tp tn amnésique habite ici depuis 3 ans en volant un peu partout pour pouvoir se nourrir. Un jour elle va faire une rencontre qui va changer sa vie, et les révélations vont commencer pour elle et ces nouveau amis...