Tp : je veux bien faire ton teste mais promet moi de pas dire à Max ce que je t'ai dis !
Elf : t'inquiète je lui dirais pas sauf si elle me pose la question, parce que les amies ne se mentent pas.
Tp : bon d'accord je te fais confiance
Elf : je vais aller en parler à Max et vous allez passer la journée ensemble
Tp : d'accElf et toi sortez du cabanon. Elf va vers max et lui prend le bras.
Tp : bon les gars on va faire un tour ?
Lucas : aller c'est partit !
Dustin : on retourne à l'arcane ?
Mike : Mai's Dustin on va pas encore gâcher notre argent
Dustin : mais aller !
Ils sont en train de parler mais tu les écoute pas t'es trop concentrer sur Max et Elf.
Elf explique son plan à Max, mais ne lui dit pas pour tes « sentiments ».
Max : Mais pourquoi moi du coup ? Pourquoi ça marcherais pas avec toi ou je sais pas mike ?
Elf : ah euh bah... bah parce que vous êtes proche c'est pour ça !
Pensée de elf : j'ai eu chauuuud !
Max : oui mais bon. C'est d'accord.Elles retournent vers le groupe et Elf te fait un mouvement de la tête comme pour dire qu'elle lui en a parler. Tu lui souris pour lui dire que t'as compris.
Elf : bon les gars on y va ?
Mike : oui oui on y va !
Max : tp ca te dis qu'on aille au même arbre que la dernière fois c'était cool !
Tp : euh oui mais et les autres ?
Max : bah c'est pas grave.
Tp : bon bah ok on y va alors.
Max : les gars moi et tp on vous laisse !
Dustin : quoi ? Mais vous allez où ?
Max : ça te regarde même ?
Dustin : non mais ...
Elle le coupa.
Max : aller salut les gars *souris*
Elf : salut les filles.Vous partez en direction de l'arbre. Vous parlez pas trop vous êtes gênée oui tu brise le silence.
Tp : eum je voulais te dire.
Max : oui ?
Tp : merci énormément pour les courses, je sais pas comment vous remerciez c'est beaucoup trop *gênée*
Max : tu n'as pas à nous remerciez c'est normal !
Tp : non justement c'est des choses que les gens font tous les jours, en général les gens sont égoïstes et ne savent pas partager aux gens dans le besoins. Sauf que le jour où ils perdent tout ils se rendent compte qu'ils n'ont plus grand monde sur qui compter.
Max : oui mais les gens c'est des cons, même si certaines personnes sont bien veillante bien sûr je fais aucunes généralité.
Tp : oui mais bon ça me dis toujours pas comment je dois vous remerciez
Max : mais je t'ai dis que c'était normal, pour nous en tout cas, mais si tu veux vraiment me remerciez j'aimerai que tu me parle de ta vie a Hawkins depuis que t'es là.
Tp : bah en faite y'a pas grand choses à raconter mais bon j'ai des petites anecdotes.
Max : alors vas-y t'attend quoi ?
Tp : oui alors c'est partie. Une fois j'avais plus assez d'argents je me suis dis que j'allais voler de toute façon j'avais plus le choix, jsuis sortie puis j'ai trouver un stands de fruit et légume j'avais un sac de course où j'y ai mis tout ce que je voulais puis je suis partie sans que personne ne me vois, et j'avais des courses pour au moins une semaine.Max et toi rigolez, tu continues de lui raconter tes aventures, vous rigolez. Vous êtes arriver à l'arbre.
Max : on est enfin arriver !
Tp : on a pris du temps parce que on ferait que parler aussi
Max : faut dire que ta vie n'est pas si banal que tu le prétend
Tp : ah oui tu trouve ? Mais c'est quoi une vie banal pour toi alors ?
Max : pour moi une vie banal c'est de se lever le matin à coter de la personne qu'on aime, aller à notre travail rentrer le soir et se coucher avec cette même personne, fonder une famille et être heureux.
Tp : c'est vrai que ça serait pas mal, mais perso vivre ça toute ma vie dans une petite maison au gazon bien tondu ça me lasserai j'aime bien l'action.
Max : c'est vrai que vu comme ça c'est plus la même chose.Vous continuez à parler pendant des heures jusqu'à ce qu'il commence à faire nuit.
Tp : on a parlé longtemps
Max : au moins on se connaît mieux
Tp : c'est bizarre ce que je vais te dire mais
Max : de toute façon t'es bizarre *rigole*
Tp : quoi ?! Mais je te permet pas ! *rigole*, bref enfaite c'est comme si je te connaissais depuis toujours c'est bizarre je sais mais voilà.
Max : oui en effet c'est très bizarre parce que moi aussi enfaite.
Tp : ah ouais !
Max : bah oui pourquoi je te mentirais ?
Tp : bon faut qu'on aille voir Elf et faut qu'on se sépare maintenant.
Max : ouais t'as raisonVous allez chez Elf.
Elf : et bah enfin !
Ellipse de quand elles parlent. Max s'en va et tu restes avec Elf. Au bout d'une heure y'a rien donc tu commence à dormir. Tu fais un cauchemardas comme d'habitude tu te lèves et va dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. Tu sens ta main trembler et renverses le verre.
Tp : merde fait chier
Tu ramasses et tu te coupes
Tp : merde putain qu'elle conne !
Tu regarde le sang mais bizarrement tu ne fais rien et le regarde couler, Elf arrive et te vois à genoux regardant ton sang comme « hypnotiser ».Elf : tp ? Tp ! Eh oh tu m'entend ?
Tp : regarde
Elf : quoi ?
Tp : son sang
Elf : TON sang tu veux dire ?
Tp : oui mon sang
Elf : qu'est ce qui a ? Tu te sent bien ?
Tp : il est... il est rouge
Elf : bah oui c'est du sang quoi. T'es bizarre là tu me fais peur.
Tp : tp te fais peur ou je te fais peur ?
Elf : Mai's qu'est ce que tu racontes ?Dans ta tête :
Mais je fais quoi ici ??
Tu es dans un endroit infiniment blanc comme bloquer dans ta propre tête, tu cours de partout pour trouver une sorte d'écran ou tu vois la scène.
Eh Elf je suis là ! Elf ! C'est pas moi qui parle ! Bien sûr elle ne m'entend pas fait chier mais qu'es ce qui m'arrive la !———————————————————-
Mais que t'arrive t'il ? La suite sûrement dans la semaine ;).
Bon j'avoue je trouve la chapitre un peu chiant mais à voir par la suite. :)
———————————————————-
VOUS LISEZ
Max et toi ?
RandomHistoire qui se déroule à Hauwckins, tp tn amnésique habite ici depuis 3 ans en volant un peu partout pour pouvoir se nourrir. Un jour elle va faire une rencontre qui va changer sa vie, et les révélations vont commencer pour elle et ces nouveau amis...