Quelle Dormeuse !

214 17 5
                                    

Donc il est le soir t'as plus de maison tu sais plus où aller, t'es dans la merde. Tu décides d'aller chez Elf de toute façon t'as plus le choix c'est où ça où dormir dehors. Tu dégages toutes les affaires non indispensable à ta vie et tu regroupe tout dans un sac d'abord, tes sous (ton patron te paye en liquide), quelques photos, tout tes habits c'est bien parce que t'en a pas pas beaucoup, ton doudou, tes affaires de cours, et tu décides de cacher le reste au cas où t'en aurais besoins un jour. Arriver devant chez Elf tu sonnes et c'est un grand monsieur barbu qui te reçoit.

Tp : bonjour monsieur est ce que elf est la ?
??: oui tu es ?
Tp : euh je suis tp une amie de elf
?? : ELF ! Une certaine tp veut te voir
Elf : j'arrive *elle descend* bah qu'est ce qui t'arrive

Tu lui explique tout et tu dis aussi à hopper qui tu es ect ils acceptent volontiers de t'héberger, bien sûr tu vas te trouver un logement légal cette fois et partir pour pas trop les embêter. Ils t'aident à chercher et te trouve un bungalow vide pas cher à acheter 100$ exactement. Le lendemain tu vas le voir et l'achète, tu ne savais pas mais tu es la voisine de Max et Eddie. Tu installes tes meubles cacher et tes affaire c'est pas le luxe mais c'est déjà ça.

Tp : bon ça vaut pas ma cabane mais c'est déjà ça. Putain Erika c'est vraiment une peste. Elle se rend même pas compte en plus ! Bon faut j'arrête de parler toute seule ça commence à faire flipper.

Tu te pose sur ton lit et dors. Tu te rend pas compte mais tu as ratée ton travail et tu t'es réveiller le lendemain de fatigue.

Le lendemain matin (dimanche)

Tp: hum j'ai bien dormis. Il est quel heure ? Attend quoi ? Il est 9h39 ? Mais je suis partie me coucher à 14h c'est pas possible.
Quoiiiii!! Merde quelle conne j'ai dormis tout ce temps ! Et merde merde merde.

Tu prends un vélo tu sais pas à qui il est mais t'en pis tu foncés paniquer au travail. Tu roulés très très vite, trop vite parceque tu percutes une fille en skate.

Tp : mon dieu je suis désolé, pardon Pardon pardon !!
?? : t'inquiète c'est pas grave
Tp : oh max!
Max : quoi tu m'avais pas reconnu ?
Tp : non désolé je roulais trop vite, mais jsuis désolé je dois vraiment y'aller on se voit après si tu veux.
Max : oui t'en fais pas rdv 14h devant le centre commercial ?
Tp : ça marche !

Tu reprends ton vélo et arrive devant ton épicerie.
Que va dire le patron ? Est ce qu'il va te virer ?

-----------------------------------------
Vrm désolé pour cette attente interminable ! J'ai complètement décrocher et oublirr l'histoire. Je vais essayer d'y penser plus tard et être plus régulière :)
J'espère que ça vous plaît tjrs en tt cas
----------------------------------------

Max et toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant