Vous partez donc rejoindre les autres pour manger. Toujours gênée de la situation vous ne vous regardez pas, vous n'osez même plus vous adressez la parole. Vous arrivez vers les autres et faites comme si de rien était.
Will : bah enfin vous faisiez quoi pendant tout ce temps.
Max : on parlait juste.
Tp : comme des amies le font, dit tu gênée.
Lucas : bon aller j'ai faim moiTu baisses la tête et dis :
Je pense que je vais rentrée chez moi j'ai pas hyper faim en plus. Tu relèves la tête et leur souris.
Tu ne voulais pas qu'ils te payent encore une fois un repas alors que tu les connais à peine, et puis tu as l'habitude de ne pas manger le midi pour faire des économies.Max : j'espère que ne veux pas partir parce que tu veux pas qu'on te paye à manger ? *énervée*
Tu deviens toute rouge et dis : quoi moi ? Non mais jamais de la vie ! Puis vous inquiétez pas j'ai l'habitude de ne pas manger quelques fois.
Pensée : mince j'aurais pas dû dire ça.
Elf : ah donc tu avoues que tu n'as pas assez d'argent !
Tp : quoi ? Mais nan pas du tout j'en ai j'ai juste pas faim.Max tira Elf par le bras et dis : bon comme tu voudras tu sais où nous trouver si tu veux.
Elf : Mais max qu'est ce que tu fais ?!
Max : t'inquiète je sais où elle habite !
Elf : hein ? Mais c'est quoi le rapport ?
Max : t'es quand même longue à la détente. On va lui acheter à manger et lui apporterTu repart satisfaite de ton mensonge. Sur le chemin du retour tu as hyper mal à la tête, tellement que tu commence même à y voir flou. Tu arrives chez toi. C'était un petit cabanon en bois que tu avais construits toi même à ton arriver. Avec un vieux matelas trouvé dans une décharge, deux chaise casser et une table en fer. Tu as aussi un coffre dans le quel tu ranges tes provisions. Des draps volés suivis de 3 coussins c'est peu mais ça te suffit. Arriver chez toi tu t'écroule sur ton lit, tes oreilles siffles très fort et tu as encore plus mal à la tête, tu ne vois presque plus et tu ne t'entend même plus crier tellement la douleur est forte, tes oreilles saignent. Tu te lèves pour trouver quelque chose mais rien, tu décides de te frapper la tète volontairement contre un arbre pour apaiser la douleur. Sans succès, tout ce que tu veux c'est que quelqu'un te vienne en aide, tu retourne dans ton lit à hurler de douleur.
Pdv Max :
Max : bon on a tout acheter on peut aller voir tp.
Mike : d'accord allez y ça va lui faire plaisir
Elf : je t'accompagne pour porter les affaires
Max : d'accord, bon à toute les gars
Dustin : a toute
Lucas : salutSur le chemin j'entends des cris, j'y prête pas trop attention.
Elf : max.
Max : Ouais ?
Elf : t'entend ces cris ?
Max : oui Mai's c'est rien ça doit être des gosses
Elf : oui fin à chaque fois qu'on avance ça augmente je comprend pas
Max : on verra bien mais c'est rien je pensePlus on s'avance plus les cris sont fort mais bon. On arrive devant le cabanon et la.
Max : putain mais les cris viennent de chez tp !
Elf et moi courront jusqu'à l'entrée. On ouvre la porte et voyons tp en boule par terre les yeux rouge et les oreilles qui saignent. Elle hurlait de douleur. Elf et moi posons vite les courses prendre tp et la poser sur le lit. Elle était griffer de partout et on essayer de la retenir de bouger on l'a donc attacher au lit avec 2 cordes et des fil de fer. Elle se débattait pour ne pas être attacher.
Max : putain mais qu'est-ce qu'elle a !!
Elf : je sais pas mais appelle les garçons pour qu'ils viennent nous aider !!J'ai courut le plus vite possible car les gars ne savent pas où habite tp.
Max : LES GARS SUIVEZ MOI VITE ON A UN PROBLÈME
Les garçons me suivent en vélo alors que je leurs montre le chemin tout en étant sur le vélo de Lucas.
VOUS LISEZ
Max et toi ?
RandomHistoire qui se déroule à Hauwckins, tp tn amnésique habite ici depuis 3 ans en volant un peu partout pour pouvoir se nourrir. Un jour elle va faire une rencontre qui va changer sa vie, et les révélations vont commencer pour elle et ces nouveau amis...