Le prof place max à côté de toi. Il vous explique le travail à faire mais ti n'écoutes absolument rien.
Max : bon t'as compris ce qu'il fallait faire ?
Tp : euh non pas vraiment, enfin j'ai pas écouter quoi...
Max : Ok alors en gros faut faire une courte histoire sur un amour impossible et qu'on se mette d'accord sur l'histoire extera.
Tp : ah oui c'est bon j'ai compris, on écrit chaqune de notre côté et on se le montre à la fin ça te va ?
Max : euh oui ça va...Tu commences à écrire mais tu vois que max est préoccupé par quelque chose.
Tp : y'a un truc qui va pas ?
Max : euh enfaîte je me poser une question...
Tp : Vas-y dis moi
Max : Nan enfaîte y'en a pas qu'une. D'abord pourquoi tu pouvais pas venir hier soir ?
Tp : eum j'étais pas très bien
Max : vu ta tête ça n'a pas du s'arrenger. Ensuite pourquoi t'as des si grosses cernes ?
Tp : bah j'ai pas très bien dormi c'est tout.
Max : mouais, tu sais si t'es malade tu peux en parler à l'infirmière.
Prof : bon les filles au fond au lieux de parler de l'état de santé de Tp vous devriez mieux travailler.
Tp : c'est pour l'histoire monsieur on se met dans la peau des personnages.
Prof : mais oui c'est ça.
Tp : bon finit les questions.
Max : euh.. Ouais t'as raisonEllipse de la fin du cours. C'est la pause déjeuner et tu t'étais fait un petit sandwich que tu vas mangé derrière un bâtiment de l'école. Le groupe de petasse arrive et fond exprès de faire tomber ta bouffe.
Erika : oh oups alors
Tu ramasses tout.
Tp : c'est pas grave t'inquiète pas.
Erika : et tu vas bouffer ça ? Mais t'es dégueulasse enfaîte. Espèce de crasseuse.
Tp : c'est mon seule repas alors oui.
Ekira et les 3 autres filles : ahhh beurk.
Erika : attend je vais t'aiderelle prend ton sandwich et l'écrase avec son pied elle me prend par le col puis te le met dans la bouche. Bien sûr tu la repousse et crache, elle te donne un coup de pied pour que tu sois allongé sur le sol. Elle te balance le sandwich à la figure et part en rigolant. T'es tâcher de part tout tu te sens sali de l'extérieur et de l'intérieur. Tu ne pleure pas tu reste fière et part au toilette pour te nettoyer. La journée se termine il est 18h tu dois être au travail à 18h30.
Cette routine s'installe pendant plusieurs semaines. Harcèlement travail devoirs fatigue déprime solitude peur et tout le reste. Tu t'es beaucoup éloigné de tes amis et ça te rend triste, mais tu te dis qu'ils sont mieux sans toi et qu'au final ils ne te connaissent pas plus que ça.
Mais un jour la routine va enfin se briser. (je précise max est devenu en quelques semaines comme elle est dans la saison 4 mais elle ne s'etais pas éloigner du grp).
Tu voyais que max n'allait pas bien après tout tu la suivais toujours pour voir si ça allait.Tu marchais dans les couloirs épuiser de ton travail, avant les filles ne t'emmerdaient pas en public mais ces derniers temps ça avait un peu changer, elles se le permettaient à tout heure. Tu étais donc vers ton casier quand elles arrivent et te le ferme brusquement, elles enchaînaient les blague sur ton physique tes parents absents ta vie ect. Tu n'en pouvait clairement plus tu avais les larmes aux yeux c'etais trop. Cependant tu ne partais pas tu restais fière.
Pdv max
J'étais dans les couloirs quand j'ai vu tp passé, elle ne m'ignore pas mais, je sens qu'elle est distante on se parle plus trop enfaîte... Je la vois se diriger vers son casier et le groups d'erika arrive vers elle. (elle décrit la scène). C'etais extrêmement énervant et choquant, j'étais dégoûter de moi même de pas l'avoir vu plus tôt !Max : eh !
Erika : tu veux quoi la depressive ?
Max : alors déjà la depressive elle t'emmerde mais bien fort, et ensuite tu vas toi et tes petits chiens qui te servent de copines dégager avant sur j'en parle au directeur, parceque je sais pas si vous êtes au courant mais y'a des caméras et pas qu'à l'intérieur.
Erika : j'ai pas peur de tes menaces je m'en fiche de toute façon c'est pas toi qui va me dire quoi faire.
Max : je suis pas sûre que t'a gentille maman adoré veuille que j'aille lui raconter ce que je sais sur ta petite et modeste personne, je me trompe ?
Erika :.... T'as de la chance de savoir ça mais je t'interdis d'aller balancer quoi que ce soit à ma mère Mayfield! Bon on y va les filles on laisse la crasseuse et la dépressive.Elles partent et tu es avec max. T'as la tête baisser les larmes aux yeux et honte de pas t'être débrouiller seule plus tôt.
Tp : merci *chuchote puis part en courant dans les toilettes*
Max : attend tp ! *elle te suis mais te perds de vu elle décide donc de retourner en cours*Tu rentres chez toi mais cette fois tu ne suis pas max, tu es en retard alors tu te dépêche enfile ta tenue et part. Tu es arrivée juste à temps. Tu déballes les cartons reçoit les clients extera. On est samedi il est actuellement 00h40 tu reçois un apel au t.w, c'etais pas un message pour toi directement mais comme tu n'étais plus trop dans la bande voilà.
Mike : salut Dustin je suis avec ma bande faut que tu viennes chez moi maintenant on va aller acheter des trucs à manger et on va regarder un film.
Dustin : c'est bon j'arrive
Mike : c'est will et max qui vont aller acheter la bouffe alors grouille ils sont partis !Pdv tp
J'aurais aimer être avec eux, mais attend c'est l'une des seules boutique de bouffes ouverte à cette heure là si ça se trou e ils vont venir !? Et merdeee...Tu prend un masque des gant et des lunettes de soleil et met ta capuche. Et la max et will arrivent.
Max et will : euh bonjours?
Tp : bonjour vous désirez ?
Max : eum vous êtes sûre que ça va ?
Tp : euh oui oui bien sur *tu tousses et changes ta voix*.
Will : c'est drôle votre voix me dis quelque choses on se connaît ?
Tp : quoi mais euh euh non non !
Max : vous êtes sûr ?
Tp : oui ouiMax reconnaît le t.w, elle prend will par le bras et le tire dans un rayon, tu es soulager car tu es persuadé qu'ils ne t'ont pas démasqué.
Pdv max
Max : will t'as remarquer le t.w on dirait celui que Mike a donné à tp
Will : ouais j'allais te dire la même chose.
Max : fais divertiln pendant que j'appelle Mike avec son t.w ok ?
Will : ça marche!Will : excusez moi vous pouvez m'aider sur cet article s'il vous plaît ?
Tp : oui bien sur j'arrive !Max profite que tu sois à ce will pour appeler Mike. (elle explique vite fais à Mike elle n'a plus rien à craindre vu qu'elle sait que c'est toi). Will et toi revenez à la caisse. Tu vois max te regarder comme si elle allait te passer un savon.
Tp : pardon mademoiselle
Max : oui excuse moi TP
TP : euh pardon ?Elle enleve ta capuche et retire ton masque, tes lunettes tombent, tu es démasquée....
----------------------------------------------
Bon finalement je sais ou mon histoire va jsuis contente. Bonne lecture à tous ;)
----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Max et toi ?
RandomHistoire qui se déroule à Hauwckins, tp tn amnésique habite ici depuis 3 ans en volant un peu partout pour pouvoir se nourrir. Un jour elle va faire une rencontre qui va changer sa vie, et les révélations vont commencer pour elle et ces nouveau amis...