Ellipse d'une semaine. Toi et Max ainsi que tous autres êtes dans le même lycée ton inscription s'est super bien passé, mais tu es dans une classe où tu ne connais personne car tu dois rattraper ton retard. Tu n'as sympathisé avec personne mais tu t'en fiches vu que tu as des amis maintenant. Cependant il y a un petit groupe qui commence à t'énerver ( un peu le même style qu'Angela ). Tu n'y prête pas trop d'attention pour le moment... en vérité tu es beaucoup trop fatigué par tes crises en pleine nuit et cette espèce de personne qui prend possession de toi quand tu n'es pas avec Max. D'ailleurs en ce moment tu te renferme beaucoup sur toi et ne fais jamais part de tes mauvaises périodes, tu souris et rigoles avec les autres même si c'est un peu forcé, tu te sens seule malgré le fait que tu sois entourée. Tu ne sais pas pourquoi mais tu essaye d'éviter un peu plus Max, tu as peur de ce que les autres peuvent penser de toi de ce que tu fais aimes ect. Avant tu t'en fichais mais maintenant c'est différent, tu commences à avoir de plus en plus de souvenir de ton anciennes vie et tu n'as pas envie d'infliger ça à qui que ce soit même pas à Elf. Seule tu ne veux qu'être seule, comme avant quand personne ne s'inquiétaient de toi quand tu n'étais personne au yeux des gens et que les gens n'étaient personne pour toi. Ta relation avec mec te définitivement peur sous tout les aspect. D'autant que maintenant tu te souviens de 001... tu te souviens de ce qu'il t'avais dis à l'époque où tu étais en salle de torture avec toi, tu voyais bien qu'il n'étais pas normal et en plus tu sentais qu'il n'était pas mort. Qu'il en voulait toujours à Elf et au monde entier. C'était un être égoïste et sûre de lui, qui voulait imposer sa loi quelqu'en soit le pris. Il n'y a pas que de Max et 001 que tu avais peur, tu as peur aussi de toi, ce que tu pourrais faire si tu ne te maîtrisais plus, et ça c'est réellement terrifiant.
Pdv tp
Tous les soit en rentrant des cours je suis Max discrètement pour voir si elle va bien, elle n'a pas l'air de peter la forme, je sais pas si c'est de ma faute ou si c'est autre chose mais bon je vérifie toujours on sait jamais. Je suis pas très douée à l'école mais bon je fais avec de toute façon j'ai pas le choix. J'aimerais demander de l'aide mais ça serait pas reasonable, être amis c'est pas facile quand même. Bon faut que je rentre.Pdv Max
Ça fait quelque temps que j'ai l'impression que tp m'évite je sais pas trop pourquoi peut être que je me fais des films bref, en ce moment je me sens observer comme si quelqu'un était en train de me suivre c'est
plutôt bizarre enfaite mais bon. (Max raconte ses symptômes à cause de vecna et tt ça). J'essaie de faire profil bas.Tu ne rentres pas directement chez toi nan, tu as trouver un travail y'a deux jours dans une épicerie de nuit, tu as un petit salaire mais c'est déjà ça. Tu es contente car tu vas pouvoir vivre un peu plus dans la légalité. Les autres ne sont évidement pas au courant et c'est mieux comme ça. Tu travailles de 18h30 jusqu'à 3h du matin, tu rentre chez toi et t'endors à 4h puis tu te lève à 7h pour être à 8h au lycée. Vu que ça fait même pas 2 jours que tu travailles tu ne ressens pas beaucoup la fatigue, mais les examens les devoirs et tout le reste a géré va s'accumuler et tu vas très vite commencer à fatigué, mais t'as pas le choix t'as décider de te reprendre en main et de terminer tes études et peut être pouvoirs en faire plus si tu peux ! T'es motivé tu peux le faire, seule. Même si tu n'es pas très forte à l'école t'as bon espoir et persévère, même si tes camarades se moque de toi et que les profs pense que t'es une bonne à rien tu t'en fiche ! T'as d'autres choses à penser de toute façon.
Tu es à l'épicerie et tu reçois un appel de mike sur le talkie-walkie, car oui mike en avait deux du coup il t'en a donné un y'a une semaine.
Mike : allo est ce que vous me recevez ? A vous
Tout le monde sauf toi : oui on te reçois. A toi
Mike : tp ? Tp ? Tu me reçois ? A toi
Tu ne répond pas
Mike : tp ?
Max : c'est bizarre que tp réponde pas quand même. A vous
Tp : je vous reçois... à vous
Mike : ah cool est ce que vous pouvez venir chez moi à 19h mes parents sont pas là ? A vous
Tout le monde sauf toi : affirmatif
Tp : euh je peux pas désolé les gars une prochaine fois.Tu raccroches vite car il y a un client, tu le prends en charge il paye et s'en va. Tu es très à l'aise avec les clients tu te dis que t'es là pour ça alors tu n'as pas honte de parler, c'est pas la même chose en classe par contre. Tu avais enlever les piles talkies-walkies pour pas te faire déranger d'autant qu'il y avait beaucoup de client et que tu ne te contentais pas seulement d'être à la caisse, tu tris aussi les rayons tu prends en charge les clients quand ils ont des questions sur des produits, quand les camions de marchandises arrives le soir tu aides le livreur à porter les colis que tu ranges (je précise que c'est une grande épicerie mais que les patrons t'ont embrocher car ils sont en manque d'argent et de personnel, ce qui explique que tu fais plusieurs tache à la fois même si elles sont plutôt physique et que ce n'est pas censé être ton rôle).
Il est actuellement 00h30 tu aides le livreur avec les colis tu les tris, les ranges ce qui te prends un temps fou, les patrons ne veulent absolument pas que tu dorme pendant tes heures de travail sinon ils te retirent un peu de ton salaire chaque mois et ont bien insister là dessus. Il est 2h tu n'as pas encore terminé de tout ranger donc tu fais vite pour pouvoir rentrer chez toi te reposer, tu commences et sentir la fatigue au bout de ton 3 eme jours. Il est 3h mais tu n'as toujours pas finit il te reste encore beaucoup de cartons à déballer. Ton patron arrive pour voir si ton 3eme jours se passe bien.
Tp : bonjours monsieur
P: bonjour tp je vois que tu déballes tout les cartons c'est bien !
Tp : merci, eum je me disais que je pouvais terminé demain il est 3h j'ai terminé.
P: non quand tu auras terminer tu pourras partir
Tp : très bien super...
P : j'ai pas entendu tu disais ? *énervé*Tu prends sur toi car tu as besoins de cet argent et que personne d'autre ne te voudrais si tu étais virer.
Tp : rien du tout je finis de déballer
P: très bien au revoir alors
Tp : c'est ça au revoir *agacer*Tu finis de tout ranger à 5h tu rentres chez toi épuiser prend une douche prépare tes affaires pour les cours finit tes quelques devoir et te couches à 6h. Ton réveil sonne à 7h tu te lèves te prépare épuiser car tu n'as pas dormis très longtemps. Tu as de grosses cernes. Tu finis de te préparer prend ton vélo et parts en direction du lycée.
Dans les couloirs
Max : oh salut tp dis je voulais te poser une question
Tp : eum j'ai pas le temps faut que j'aille en cours désolé Lucas...
Max : hein mais je suis pas Lucas moiTu pars sans l'écouter t'étais pas là du tout tu voulais juste dormir. Tu rentres dans ta salle et t'écroule sur ta chaise.
Prof : bon alors aujourd'hui votre classe va être en demi groupe et va travailler avec la 2nd F (classe de Max comme par hazard) donc le groupe B vous allez dans la classe 203 et les autres restez ici.
Dans ton groupe il y a les pestes qui se moquent de toi et d'autre figurants. Le groupe de Max arrive et tu est toujours en train de dormir. Ils sont tous debout attendant que le prof leur dise ou allez s'assoir.
Prof : TP !
Tp : hein qu.. quoi ?
Prof : on sait que vous êtes en retard sur le programme et que vous n'êtes absolument pas intéressé par les cours, je ne sais meme pas ce qui est passer à la tête de vos parents pour ne pas vous donnez d'éducation convenable, mais veuillez rester éveiller lors de mon cours s'il vous plaît !Le groupe des peste te regarde et se moque de toi.
Tp : oui monsieur désolé...
tu baisses la tête et Max te regarde inquiète. Tu ne l'avais même pas remarquer
——————————————————————
Bon les com que j'ai reçu m'ont bien motivé à trouver une suite à l'histoire alors bonne lecture en espérant que ça vous plaise tjr ;)
——————————————————————
VOUS LISEZ
Max et toi ?
De TodoHistoire qui se déroule à Hauwckins, tp tn amnésique habite ici depuis 3 ans en volant un peu partout pour pouvoir se nourrir. Un jour elle va faire une rencontre qui va changer sa vie, et les révélations vont commencer pour elle et ces nouveau amis...