Tu étais bloqué dans ta propre tête mais qu'est ce qui t'arrivais ? C'est comme si tu avais 2 personnes en toi. Tu cherchais désespérément un moyen de sortir de cette pièce infiniment blanche.
Elf : mais...?
Tp : qui y'a t'il 011 ?
Elf : c'est toi tp ?
Tp : évidemment.
Elf : je ... je vais me ... me coucher.
Tp : vasy à demainDans la ter de Elf
Je vais aller dans sa tête pour voirUne fois dans sa chambre elle s'enferma a clé et mis un bandeau sur les yeux. Elle arriva dans l'immense pièce blanche et courra de partout en criant ton nom. Elle arriva devant l'écran où tu étais.
Elf : TP !!!
Tp: elf Mais !!
Elf : Mai's qu'est ce qui se passe là ?
Tp : j'aimerai beaucoup le savoir mais impossible de sortir de la ! Va chercher Max elle saura quoi faire je pense que tu as raison.
Elf : d'accord !Elf sort de ta tête enlève son bandeau et passe par la fenêtre en direction de la maison de Max. Elle toque à sa fenêtre lui explique la situation et reparte dans ta direction. Une fois arrivé tu étais toujours au même endroit à regarder ton sang, les yeux vide d'émotion et les pupilles noires.
Max : tp !
Tp : max ! *peur*
Tu tomba par terre perdu connaissance et te réveilla toi même quelque minutes plus tard sur le canapé.
Max et Elf : tp ça va ?
Tp : oui euh normalement
Tu étais encore un peu dans les vap
Elf : je me demande quand même ce qu'il s'est passé!
Tp : attendez je reprend un peu mes esprit et je vous explique...Quelque minutes plus tard
Tp : bon alors je crois que j'ai compris mais ça reste quand même vague. On aurait dit que j'ai eu peur de Max saunas elle est arriver donc j'en conclus que quand je suis avec toi l'autre « moi » a peur de toi. Pourquoi ? J'en ai aucunes idée mais c'est déjà ça. Qui était ce ?
Elf : j'en ai aucune idée non plus mais il serait plus judicieux que tu restes avec Max.
Max : ca aurait était avec plaisir mais Billy est la quoi...D'un coup une idée te viens
Tp : et si je manipulais Billy ?
Max : hein ?
Tp : je déteste faire ça mais quand je le fais c'est plutôt efficace. Je m'en sert pour voler je manipule les gens pour qu'il me donne ce qu'il faut pour survivre, j'ai jamais trop compris comment je faisais mais bon.
Elf : je me souviens que tu étais une pro dans le domaine ! Mais fais attention parce que Billy n'est pas quelqu'un facile à berner.
Tp : je gère !————————————————————
Chapitre court mais la j'ai plus trop d'inspi en espérant que ça vous plaise quand même ;)
————————————————————
VOUS LISEZ
Max et toi ?
RandomHistoire qui se déroule à Hauwckins, tp tn amnésique habite ici depuis 3 ans en volant un peu partout pour pouvoir se nourrir. Un jour elle va faire une rencontre qui va changer sa vie, et les révélations vont commencer pour elle et ces nouveau amis...