21h43
- Enfin rentré
Bien sûr, sans grand étonnement, à mon arrivée dans ma petite maison, personne n'était là. Je ne peux pas dire que je n'ai pas pris l'habitude à force mais ça doit quand même être agréable d'avoir quelqu'un qui vous accueille quand vous rentrez chez vous. Je sens que j'ai besoin de compagnie en ce moment, ça me ferait pas de mal.
Mais bon, je ne peux pas en vouloir à mes parents. Ça doit être dur pour eux deux de rentrer vers 23h presque tous les soirs. Je ne veux donc pas leur causer plus de soucis qu'ils en ont déjà.Je montai dans ma chambre et posai mes affaires. Je mis le papier toujours sec sur mon bureau et j'enlevai mes vêtement tout mouillé pour me faufiler rapidement dans la douche.
Ah. Une douche bien chaude, c'est ça dont j'avais besoin. C'est tellement une sensation agréable. Sentir cette chaleur traverser tout son corps c'est incroyable. Surtout après avoir passé une longue heure sous la neige. J'espère ne pas avoir attrapé froid.
Après une longue demi heure passé sous la douche, j'estimais qu'il était temps que je sorte. J'attrapai une serviette que je passai autour de ma taille et m'enfermai par la suite dans ma chambre.Il faudrait que je mange mais j'ai la flemme. En plus je n'ai pas spécialement faim.
Je suis exténué. J'ai passé une longue journée aujourd'hui. J'ai été en cours, j'ai tout raté pendant mon entraînement et j'ai failli mourir. Je pense qu'il vaudrait mieux que j'aille me coucher.
J'étais sur le point de m'endormir quand je me suis rappelé ses mots :
« je veux que tu retrouves goût à la vie. Je veux que tu te rendes compte à quel point il ne faut pas perdre espoir »- Bokuto
J'ai failli oublier de lui envoyer un message. Je pris alors le papier et mon téléphone et inscrivit son numéro dans mes contacts.
À : Bokuto, 22h48
« Je suis bien rentré, je vais me coucher.
Bonne nuit »Pour qui je me prends ? Pourquoi dois je lui envoyer un message ? Je vais dormir ce sera mieux.
De : Bokuto, 22h49
« Parfait !! Repose toi bien Akaashi.
Bonne nuuiit heyheyhey »- Whaoh, il répond vite.
Je sentais quelque chose de nouveau en moi. Je ne saurais l'expliquer mais rien que le fait d'avoir rencontré Bokuto me donnait meilleure mine. Qui est il au juste ? Comment ma vie va t-elle se dérouler à présent ? Je l'ignore mais je sens que cet inconnu au visage d'ange qui m'a sauvé la vie aujourd'hui va en être la cause principale.
J'éteignis mon téléphone et m'endormît, un petit sourire au coin des lèvres.
Ce chapitre est court mais les choses sérieuses vont commencer hahahahahahahahh
VOUS LISEZ
A winter day [bokuaka] TERMINÉE
FanfictionC'était un jour d'hiver. 5 décembre, 20h34 Je m'en souviens car c'est ce jour où j'ai failli renoncer. Renoncer à tout. Jusqu'à ce moment précis où j'ai entendu sa voix. - Que fais tu ? Bonjour à vous, amateurs de cet incroyable ship. Je tiens à...