Chapitre 14

252 10 13
                                    

À mon réveil, j'étais dans ses bras.
Je  remontai un peu vers l'oreiller afin d'atteindre son visage. Je le regardai. Il était si beau. Avec sa petite tête endormie, il parait si innocent, si mignon.
Rien que de le voir de bon matin, les petits papillons que j'ai ressenti la veille refont leur apparition dans mon estomac.

Wow. Hier nous nous sommes tous les deux avoués nos sentiments. Ça fait tellement du bien de lui avoir dit. J'ai comme un poids en moins. En plus, mon amour est réciproque.

Je n'aurais pas cru que Bokuto m'aimerait en retour. Pourtant je ne vois pas ce qu'il me trouve. Je n'ai rien fait de spécial comparé à lui. C'est beaucoup trop beau pour être vrai.
Mais bon. Le plus important maintenant, c'est qu'on s'aime.

Je suis tellement heureux si il savait.

Je tentai de bouger afin de changer légèrement ma position mais je n'y parvenait pas. Je soulevai la couette. Nous étions encore nu et nos corps se touchaient. Mon entrejambe était encore légèrement mouillé et il me faisait mal.
Je posai ma main au niveau de mes fesses et les toucha. Rien a faire. Je ne sentais plus rien, je ne suis même pas sûr de pouvoir bouger. Je suppose que c'est normal mais là je ne peux quasiment pas bouger

- Tu n'y es pas allé de main morte idiot dis je en lui pinçant ses deux joues

Ah mais je ne peux pas lui en vouloir pensai je en lui caressant ses cheveux.
C'était si bon. Pour une première fois c'était incroyable.

Je sentis sa tête bouger et se poser sur mon torse. Il avait toujours les yeux fermés.
Je sentis soudainement ses mains se poser sur mes fesses. Il les agrippa et me poussa vers lui.

- Hey Bokuto, ne mets pas tes mains là ça me fait mal

Il colla son torse au mien et me caressa le dos.

Sentir nos corps à nouveau collé me procure des sensations.

- Bokuto dis je en lui donnant des petites tapes sur la tête

Il s'approcha de mon visage et ouvrit les yeux.

- Bien dormi ? dit il en caressant mes cheveux

- Oui et toi ?

- Oui. Ta fièvre a bien baissée c'est bien ajouta t'il en touchant mon front

Il caressa ma joue

- Tu peux bouger ?

- Hum, pas vraiment non

- Pourquoi donc ?

- Tu le sais très bien idiot dis je en souriant

Il s'allongea sur le dos et me mis à côté de lui. Il passa son bras autour de mon épaule.

- On peut rester un peu comme ça. Tu devrais pouvoir marcher dans pas longtemps

Je m'appuyai contre son épaule et acquiesça d'un petit mouvement de tête.
Nous étions là, tous les deux, nu, dans des draps mouillés. Il me caressait les cheveux et venait à quelques reprises m'embrasser dans le cou. Je me laissai faire et c'était bien agréable. Son toucher est si doux et si réjouissant. J'ai envie de l'embrasser et qu'il me touche comme il l'a fait hier.

- Dis Bokuto demandais je en caressant son épaule avec mon doigts

- Oui ?

- Hier. T'es yeux brillaient énormément. Pourquoi ?

- Ah ça.

Il tourna sa tête et me regarda

- C'est quand je suis excité. Plus je le suis, plus mes yeux brillent

Wow. Il devait vraiment l'être alors

- Tu dois être en train de te dire que je l'étais vraiment hier n'est ce pas ? dit il en souriant

- Était ce le cas, Kôtarô ?  répondis je

- Comment ne pas être excité face à la personne que l'on aime ? dit il en m'embrassant

Je sentis sa langue chaude toucher la mienne. Comme la veille.
Après quelques instants il se retira. Il se retourna sur le côté et se mit face à moi.

- Je t'aime Akaashi

Je le pris dans mes bras et colla mon nez contre le sien

Il y a quelques jours je voulais mettre fin à mes jours. C'était un jour d'hiver où il neigeait énormément. Le ciel était dégagé et je pouvais voir la lune et les étoiles. J'étais prêt à sauter jusqu'à que j'entende cette phrase

- « Que fais tu ? »

J'ai vu ce jeune homme au grand yeux et au cheveux pointus. Il m'a donné son numéro de téléphone et est parti. A ce moment, je pensais simplement qu'il m'avait sauvé de la mort et qu'il allait m'oublier. Mais il m'a envoyé un message. Je l'ai accompagné dehors, on a mangé ensemble et beaucoup discuté. J'ai commencé à m'habituer à sa présence et ai commencé à beaucoup l'apprécier. Il était toujours là pour moi et toujours a l'écoute. J'ai commencé à ressentir des choses pour lui. Je n'avais jamais ressenti cela avant donc j'en ai déduit que c'était l'Amour. Après ça, de nombreuses choses se sont passées : le gymnase, le baiser, le jour où je l'ai cherché...
Et hier, Bokuto et moi avons fait l'amour. Il m'a avoué ses sentiments et moi également.
Aujourd'hui, j'ai compris que je le voulais avec moi, à mes côtés. Je veux que nous vivions le grand amour ensemble et que nous partagions tout.
J'ai rencontré Bokuto un jour d'hiver. Nous nous sommes avoué nos sentiment un autre jour d'hiver.

- Je t'aime Bokuto

Il serra un peu plus ses bras autour de moi

- On pourra jouer au volley dans mon jardin plus tard si ça te tente me dit il d'un voix douce

- Oui dis je en regardant par la fenêtre

Il neigeait

Fin

Voilà voilà, c'est la fin !
J'espère que ça vous aura plus, c'était la première fois que j'écrivais comme ça et j'ai adoré le faire vraiment !
Prenez soin de vous et à bientôt peut etre :))

A winter day [bokuaka] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant