17h17
Bokuto était déjà loin de moi maintenant. Il disparaissais peu à peu mais je pouvais le voir, du moins une partie de son corps car il faisait encore un peu jour.
Mes yeux ne voulaient pas le lâcher de vu. Je le regardais avec une certaine insistance, comme si j'espérais qu'il se retourne et revienne vers moi.
Je ne veux pas qu'il parte. J'aurais peut être du lui proposer de rester ce soir ? Quoique, je sens que j'ai besoin de rester un peu seul. J'ai passé une bonne journée avec lui et en plus on se revoit demain.
Je levais les yeux vers l'horizon et je vis qu'il n'était plus là. Ça devait faire longtemps déjà car il faisait nuit à présent.
- Ah. En espérant que rien ne lui arrive.
Je sentis un léger pincement au cœur.
18h00
J'étais dans mon lit, allongé et bien pensif. J'avais pris ma douche, mangé un bout et même envoyé un message à Bokuto pour le remercier à nouveau. Mais bon, quelque chose n'allait pas. Mais qu'est ce que c'est ?
Quel est ce sentiment que je ressens à chaque fois que je suis en présence de Bokuto ?
Alalala. Je n'aurais jamais imaginé dire ça mais il me manque. Il me manque alors que ça fait à peine une heure qu'on s'est quitté et que ça ne fait même pas une semaine qu'on se connaît. Pourtant j'ai l'impression qu'il a toujours fait parti de ma vie. J'ai envie de passer encore plus de temps avec lui, de le voir plus souvent. Je veux qu'il me raconte tout ce qu'il a sur le cœur tout ce qu'il a à dire. J'ai envie d'être là pour lui moi aussi.
Est ce que il pense comme moi ? Est ce que je lui manque ? A t'il envie de me voir ? Toutes ces questions me trottaient dans la tête.
Je veux en apprendre plus sur lui. Je veux tout connaître de lui. Mais qu'est ce que ça fait de moi ?Suis je amoureux ?
Je ne pense pas. Je n'ai jamais été attiré par les garçons. C'est étrange. Pourquoi suis je comme ça avec Bokuto ? Pourquoi des qu'il me parle je dois forcément rougir et je peux a peine le regarder dans les yeux ?
Je ne peux nier le fait que c'est pas un sentiment que je ressens souvent.Mais et si c'était le cas ? Si j'étais vraiment amoureux de Bokuto. Est ce réciproque pour lui ?
Bon, ok. Je dois avouer que parfois, soudainement, lorsque je le regarde j'ai l'impression d'avoir envie de lui.
- Mais ça veut rien dire hein ahha... ? Pensais je à voix haute
Et puis ne trouverai t'il pas ça dégoûtant de la part d'une personne ayant le même sexe que lui ? Je sens qu'il y a une certaine tension quand nous sommes tous les deux mais je ne peux pas savoir ce qu'il pense. Si je ne peux même pas analyser mes sentiments, je dois me mettre en tête que j'y arriverai JAMAIS pour ceux de Bokuto.
Ah. Trop réfléchir m'épuise. Si je récapitule, Bokuto est une personne spéciale pour moi. Très spéciale. Elle n'est pas comme les autres. Je ne peux pas dire encore que je suis amoureux de lui car ce serait un sentiment nouveau pour moi mais je sais que ce n'est pas un sentiment que tu ressens pour une quelconque personne. Je veux tout découvrir de lui.
Ah et je veux aussi jouer au volley avec. Bref
- Je vais dormir je suis crevé
Je regardais une dernière fois mon téléphone pour voir si Bokuto ne m'avait pas répondu mais toujours aucune réponse. Lui qui d'habitude répond du tac au tac ça m'a paru vraiment bizarre. Ça m'a inquiété. Je lui ai donc renvoyé un dernier message avant de m'endormir directement
De: Akaashi, 20h15
« Coucou Bokuto, c'est moi. Je t'écris ce message car tu n'as toujours pas répondu au premier et ça m'inquiète un peu je dois avouer. S'il te plaît envoie moi un message quand tu as du temps.
Je vais dormir je suis K.O »Encore une action bizarre de ma part. J'avais jamais fait ça avant. J'ai l'impression d'en découvrir un peu plus chaque jour sur ma personnalité, c'est étrange. Mais je suppose que c'est grâce à Bokuto non ?
Devrais je lui parler de ce que je ressens ?
Non. Il doit tellement avoir l'habitude d'aider des gens comme moi tellement il est gentil. Je dois simplement en faire partie. Pourquoi serais je spécial pour lui ? Ouais voilà juste il veut m'aider et partira sûrement quand ça ira mieux ? Oui, c'est sûr.
Pourquoi ça m'énerve autant alors ?
Je me retournais dans tous les sens dans mon lit. J'arrivais pas à dormir et je savais que c'était « la faute » de Bokuto.
- Allez Akaashi. Arrête de penser à lui et dors bon sang !
Je regardai une dernière fois mon téléphone, en vain et j'éteignis la lumière.
02h35
Ding*
C'était mon téléphone. Je me levais instinctivement, comme si j'attendais ça depuis la minute où je m'étais endormi (ouais, j'avais fait exprès de laisser mon téléphone allumé au cas où...)
De: Bokuto, 02h35
« Akaashi ! Merci de m'avoir envoyé un message c'est adorable. Je te réponds seulement maintenant car j'étais dehors avec mes coéquipiers.
Il est tard tu dois sûrement dormir mais je voulais juste te dire que j'avais passé une superbe journée et que ça m'a fait tellement plaisir de te voir sourire Akaashi. Sincèrement. Merci d'avoir accepté de passer une journée avec moi.
Bonne nuit Akaashi. Je vais prendre ma douche puis aller dormir. »Il est si adorable.
De: Akashi, 02h38
« T'inquiètes je dormais pas encore. Tant mieux si t'es bien rentré alors ! »De: Bokuto, 02h40
« Sérieux ? Mais il est trop tard Akaashi. Il faut que tu te reposes en plus tu n'étais pas crevé ?
Dis moi juste que ce n'est pas moi qui t'ai réveillé par pitié »- Ah. Impossible de lui mentir à celui là dis je en souriant
De: Akaashi, 02h41
« Bon si tu veux vraiment tout savoir, je m'inquiétais que tu ne me répondes pas donc j'ai juste laissé mon téléphone allumé, c'est tout »De: Bokuto, 02h41
« Oh whaow. Merci ça me touche. Mais bon ça veut quand même dire que je t'ai réveillé donc j'en suis vraiment désolé »De Akaashi, 02h42
« Ahah t'inquiètes pas pour ça. »De Bokuto, 02h42
« :) »Ah. Ça peut pas s'arrêter là. J'ai encore envie de lui parler.
Je faisais les 100 pas dans ma chambre. Je voulais lui renvoyer un message mais je ne savais pas quoi. Argh j'ai pas l'habitude d'être comme ça, ça m'angoisse.
Ding*
De: Bokuto, 02h45
« Akaashi ? »Wow. Pourquoi ce message doit- il être aussi stressant ?
De: Akaashi, 02h46
« Oui ? »
VOUS LISEZ
A winter day [bokuaka] TERMINÉE
FanfictionC'était un jour d'hiver. 5 décembre, 20h34 Je m'en souviens car c'est ce jour où j'ai failli renoncer. Renoncer à tout. Jusqu'à ce moment précis où j'ai entendu sa voix. - Que fais tu ? Bonjour à vous, amateurs de cet incroyable ship. Je tiens à...