Chapitre 9

207 14 4
                                    

17h00

C'est mon alarme qui nous réveilla tous les deux.

Il était 17h00 et il ne faisait plus très beau à présent. Le soleil était bien caché par les nuages et le brouillard s'était un peu levé.

Nous étions toujours dans la même position qu'à notre court réveil de tout à l'heure. J'avais ma main dans ses cheveux et mon menton qui était posé sur le haut de sa tête. Lui était toujours face à moi, la tête dans mon torse. Je ne voulais pas qu'on s'enlève tellement j'étais bien. Apparemment Bokuto non plus car il ne bougeait pas.

- Bien dormi ? Demandais je à Bokuto en enlevant mes mains afin qu'il puisse respirer

- J'ai tellement bien dormi que je suis sur d'avoir récupéré mes heures de sommeil Répondit Bokuto presque émerveillé

- Oui moi aussi

- Merci de m'avoir prêté ta chambre Akaashi

- Pas de soucis

- Et ta présence aussi rajouta t-il

- Ahah j'ai aussi apprécié ta compagnie Bokuto

C'est vrai que comme il fait froid en cette période on s'est bien tenu chaud tous les deux.

- On va au club ? Demanda Bokuto les yeux remplies d'étoiles

- Oui !

Nous sommes descendus en bas après nous être rapidement rincé le visage, avons mis nos chaussures et sommes partis en direction de mon club.

Nous étions en train de marcher Bokuto et moi. Il ne faisait pas encore nuit mais les rues étaient désertes. Il y avait un léger vent frais mais qui n'était pas vraiment désagréable.
Je repensais à tout à l'heure, comment nous nous étions endormi avec Bokuto. C'était tellement agréable. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou et son corps collé au mien.
J'avais l'impression que mon cœur allait exploser. Je n'aurais jamais cru que dormir dans les bras de quelqu'un était chose aussi plaisante.

Bokuto est tellement géniale. Il est toujours positif, gentil, réconfortant et surtout toujours enjoué pour n'importe quoi. C'est vraiment ce genre de personne que tout le monde aurait besoin dans sa vie.
Je suis si heureux de l'avoir trouvée, cette personne.
Il m'a déjà beaucoup aidé. Sans lui je serais resté ce Akaashi prêt à ruiner sa vie. Fin surtout je ne serais plus là aujourd'hui. Jamais je ne pourrais assez le remercier. Il m'a sauvé la vie et en fait quelque chose d'extra en quelque jour.

Je veux qu'il reste dans ma vie jusqu'au bout. Je veux qu'on partage des choses ensemble. C'est sincèrement la première chose que je souhaite aujourd'hui.

17h30

Nous pouvions déjà entendre les bruit des ballons du gymnase.

Ah. Ça m'angoisse de retourner là dedans.

- Ça fait combien de temps que tu es passeur Akaashi ?

- Hum ça doit faire 2 ans je suppose

- Ahaha, j'ai hâte de frapper tes passes dit il en me regardant et en imitant le mouvement de comme s'il allait attaquer.

Je le regardais. Il était tellement adorable.

A présent nous étions devant la porte du gymnase. Je pouvais voir qu'il y avait deux personnes. Le capitaine de mon équipe et le libero.

Ça me gêne tellement de les voir. Je ne peux pas leur faire face. J'ai déjà abandonné le club depuis longtemps. Je ne mérite même pas de rentrer dans ce gymnase. Je veux partir.

A winter day [bokuaka] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant