Chapitre 11

219 17 3
                                    

Je tenais très fort Bokuto. C'était comme si, cette fois ci, c'est moi qui avait peur qu'il s'en aille.

Il posa ses mains sur mes hanches dans un premier temps puis descendis au niveau de mon fessier afin de pouvoir me lever.

- Hey- Bokuto lui dis je en baissant la tête

- Désolé, mais je risque de te faire tomber si je ne pose pas mes mains ici. Serre tes jambes autour de moi et accroche toi bien me dit il en détournant son regard

Il est jamais embarrassé ce gosse ou quoi ? Bon et puis zut c'est moi qui suis ridicule. Si j'aime Bokuto pourquoi devrais je être gêné pour ce genre de choses ?

J'exécutai ses demandes et me laissait faire jusqu'à ce qu'il me fasse entrer dans sa chambre. Il enleva ses mains et me posa délicatement sur son lit.

- Je vais chercher de quoi te réchauffer, je reviens me dit il

Ah cette journée m'avait tellement affaiblie. Je pouvais à peine marcher et j'avais sûrement attrapé froid. Mais j'avais réussi à retrouver mon Bokuto, c'était le plus important.

En regardant autour de moi je pu remarquer que sa chambre était comme je l'avais imaginé. Bien simple bien moderne. Elle était aussi très peu rangée ce qui ne m'a pas étonné du tout. Mais surtout elle était rempli de l'odeur de Bokuto.

Wow. Être entouré par son odeur m'excite énormément.

Bokuto revint après quelques minutes

Il avait dans la main des habits, sûrement les siens. Il me les tendit.

- Tiens, enlève tes vêtements et va prendre une douche chaude me dit il

- Me-merci dis je en attrapant les vêtements qu'il me tendait

- Ça va aller ?

- Ahah, oui ne t'inquiètes pas ça devrait aller maintenant répondis je en souriant

Je me levais doucement et me rendit dans la salle de bain. J'allumais la douche et rentrait dedans.

Après être resté dans le froid toute la journée, j'ai l'impression de revivre.

En plus je suis dans la douche de Bokuto. C'est encore plus incroyable.

J'éteignis le pommeau de douche après un certain moment puis sortis de la douche. Je pris ma serviette, me sécha et enfila les vêtements de Bokuto. C'est agréable. Ils sont confortables et en plus ils sentent son odeur.

Je me regardai dans le miroir et pensait. Je n'ai pas pu bien remarquer comment Bokuto avait l'air. Était-il content de me voir ? Allons nous nous expliquer ? Avait-il l'air triste ?

Soudain, j'entendis toquer à la porte ce qui me fit sursauter et automatiquement sortir de mes pensées.

- Hey Akaashi ça va ? T'es mort ?

J'ouvris la porte et vis Bokut, torse nu, sa serviette sur l'épaule.
Mes yeux descendirent au niveau de son buste et s'agrandirent en un instant. Incroyable.

Voyant que je beugais, Bokuto rigola

- Allez va t'allonger j'arrive dans quelques minutes

Bokuto passa devant moi, rentra dans la douche et ferma la porte. Je marchait alors en direction de sa chambre et m'allongea dans son lit.

J'ai envie de lui. Là maintenant de suite. Je dois lui dire ce que je ressens ce soir.

Bokuto sortit de la douche. Il était toujours torse nu et avait un short en guise de pyjama.

A winter day [bokuaka] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant