De: Bokuto, 02h50
« Je voulais te demander si tu avais réfléchi à ma proposition ? »Ah finalement. Si il savait à quel point j'y ai pensé à sa proposition. J'ai toujours été d'accord mais j'attendais qu'il me relance sur le le sujet.
De: Akaashi, 02h50
« Bien sur que je suis d'accord Bokuto. Je sens que j'en ai besoin car ça me ferait le plus grand bien et en plus j'en ai envie. J'ai envie de partager une partie de ma vie avec toi et de plus te connaître surtout»De: Bokuto, 02h51
« Ah. Je suis super heureux là ! J'étais très stressé si tu savais ! »De: Akaashi, 02h52
« Qu'aurais tu fais si je n'avais pas été d'accord ? »De: Bokuto, 02h52
« Rien. J'aurais attendu que tu dises oui. Bref demain on va à ton club afin que je m'inscrive c'est d'accord ? »De: Akaashi, 02h53
« Je suis partant. Tu viens à 15h chez moi c'est bon ? »De: Bokuto, 02h54
« Ça marche :) ! On se voie demain, j'ai hâte !
Bonne nuit et éteins ton téléphone maintenant ! »De: Akaashi, 02h55
« Moi aussi. Et oui t'inquiètes pas ;)
Bonne nuit Bokuto »Je posai mon téléphone sur ma petite table de chevet et j'éteignis la lumière.
Bokuto est vraiment incroyable. J'espère qu'il restera encore longtemps dans ma vie.
13h30
C'est les rayons du soleil qui passaient au travers de ma fenêtre qui me réveillèrent. J'ouvrai petit à petit mes yeux et constatai que je me sentais vraiment bien. Ça fait du bien.
J'ouvris mes volets et aperçu un magnifique temps. Il y avait un grand soleil malgré quelque nuage. Il faisait tout de même assez frais mais franchement ça ne me dérangeait pas. C'était un temps vraiment agréable.
J'allais dans la salle de bain et pris une petite douche rapide afin de me réveiller.
J'avais beau m'être levé à 13h30 j'étais quand même assez fatigué car on avait parlé jusqu'à assez tard avec Bokuto. Et bon c'est pas comme si après notre dernier message j'avais directement réussi à m'endormir. Non, au contraire j'arrêtai tellement pas de penser à lui et à m'imaginer nos présences dans nos vies respectives que j'ai mis un certains temps avant de m'endormir.
J'enfilai une serviette autour de ma taille et descendis dans ma cuisine pour manger le repas du midi.
J'ouvris le frigidaire mais il était vide. Franchement ça m'étonnait pas. Bref tant pis je ferais les course en rentrant ce soir.
Je m'apprêtai à retourner dans ma chambre quand j'entendis la sonnerie retentir.J'aperçus Bokuto.
Je lui ouvris la porte tout en lui parlant.
- Oh salut Bokuto. Que fais tu la tu devais venir pour 15h non ? Non pas que ça me dérange mais bon...
Ça me fit plaisir de revoir sa petite bouille.
- Ohé Bokuto tu m'écoutes lui dis je en lui passant ma main devant ses yeux.
Bokuto ne m'écoutait pas. Il avait l'air dans la lune. Il regardait... vers le bas. Un peu plus bas que mon visage.
Tiens mais que regarde t'il pour qu'il soit autant absorbé au point de ne plus m'entendre ? Je suivis son regard des yeux et vit qu'il descendait au niveau de mon torse, nu.- Eh Bokuto que... que regardes-tu ? Lui dis je totalement perturbé
- Wow. Tu es bien bâti dis donc
VOUS LISEZ
A winter day [bokuaka] TERMINÉE
FanfictionC'était un jour d'hiver. 5 décembre, 20h34 Je m'en souviens car c'est ce jour où j'ai failli renoncer. Renoncer à tout. Jusqu'à ce moment précis où j'ai entendu sa voix. - Que fais tu ? Bonjour à vous, amateurs de cet incroyable ship. Je tiens à...